| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 03:20:57 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 29-05-2008 à 03:22:19 |
dudeparis |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
dudeparis | Putain t'as mis du temps, mais je remarque une constante chez toi c'est le "C'est celui qui dit qui l'es", alors ça a pas mal de variantes mais au final tu suis un trame de fond cohérente. Je t'en félicite, je remarque l'habile expertise dévoppée pendant de longues heures sur ce forum... tu m'enchantes par ton art... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 03:26:13 ![]() ![]() |
Non mais vraiment en d'autres termes, tu te tais. Message édité par Thermostat 6 le 29-05-2008 à 03:28:09 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca me fait penser qu'à coté de Paris, y'a un resto marocain, oh nondidiou que c'est bon --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah ouais mais tous les ingrédients apportés et on compose son couscous soit même, c'est énorme. J'ai pas gouté au tajine, mais ça devait être bien bon aussi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
dudeparis | Non mais t'as raison Zinbou, c'est moi qui agresse et qui fais chier le monde. Mais à la limite, j'avoue OK. J'avais envie de faire une petite joute verbale mais franchement je suis un peu déçu par la qualité des répliques de Tristou. J'ai lancé un sujet.. survivorman, ok tout le monde s'en fout soit, mais au final j'aurai quand même passé un petit moment à me défouler...en celà je vous remercie... et sinon oui je suis prétentieux à souhait et je me crois supérieur aux autres... d'ailleurs je le suis, le maître du monde ce sera forcément moi. on est tous un peu comme ça. Connards à certaines heures, ptis pédés de juristes à d'autres, cuistots avec des histoires de graillon dont on s'en fout et de voisines incestueuses qui ont des délires voyeuristes faites de mirabelles et de poulet. C'est sûr. Moi je dis qui vivra verra et pierre qui roule n'amasse pas trop de merde à cette heure ci de la matinée. En tout cas, il est des discusssions comme les votres que je redemanderai à avoir tous les jours, à toute heure de la journée...délicieuses, intéressantes...goûteuses |
dudeparis | oeuf au plat?? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | FLAOUDE§§ --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
dudeparis |
|
dudeparis |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
dudeparis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |