Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°3150822
jeunejedi
Posté le 07-07-2004 à 03:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

J'adore comme chacun de nous 2 essaie de dire "ouais mais ca fait longtps que j'ai plus joué/je serais vite mort" afin de ne pas se taper la honte demain au cas ou raclée il y a :D

on fera pas de match :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 03:47:28  profilanswer

n°3150823
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-07-2004 à 03:47:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ceci dit je frappe pas tres fort moi, ca sert a rien au squatch, sinon la balle revient :D

bah y'a bien une ligne de retour à franchir, non ?

sinon ça fait un duel de putes à 10 cm du mur avec des amortis :/

n°3150824
kiki
Posté le 07-07-2004 à 03:48:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah tu frappes de toutes tes forces dans chaque balle, ça doit bien marcher [:khurgan]  

et puis c'est surtout un défouloir, m'en fous de gagner :o

Oui voila, mon but sera de frapper le plus fort possible dans la balle afin de me rappeller le tennis ou j'usais considérablement les baches de mon club :o

n°3150825
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-07-2004 à 03:48:29  profilanswer

kiki a écrit :

J'adore comme chacun de nous 2 essaie de dire "ouais mais ca fait longtps que j'ai plus joué/je serais vite mort" afin de ne pas se taper la honte demain au cas ou raclée il y a :D

on appelle ça l'humilité préventive jeune homme :o

n°3150826
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 07-07-2004 à 03:48:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah y'a bien une ligne de retour à franchir, non ?

sinon ça fait un duel de putes à 10 cm du mur avec des amortis :/

la ligne de retour à franchir, c que au service m'semble :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3150827
jeunejedi
Posté le 07-07-2004 à 03:48:53  profilanswer

nan pas de ligne de retour, yen a juste une pour le service.
Et effectivement le squatch c un duel de pute viscelarde, avec alternance d'amorti et coup bourrin, du coup tu cavales dans tous les sens

n°3150828
-SaM-
sc0user
Posté le 07-07-2004 à 03:49:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

là c'était des nouilles chinoises customizées, ça avait l'air pas mal mais faut qques ingrédients que je n'ai pas sous la main (à commencer par les nouilles chinoises, plat que je réserve pour plus tard qd je serai seul et fauché)

bon ok je vais me chercher a bouffer, le paquet de chips de secours dans ma chambre est vide  [:alph-one]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3150829
Sprite
Press Start
Posté le 07-07-2004 à 03:49:31  profilanswer

Vous avez devant vous le roi des cons :jap:  
J'étais tout seul avec une fille (canon [:zebra33] )  dehors à discuter de 1h30 à 3h30, et j'ai re-rien fait :ouch: J'sais pas comment j'fais, j' m'épate de plus en plus :pfff:  :pfff:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°3150830
kiki
Posté le 07-07-2004 à 03:49:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

on fera pas de match :o

Notre testostérone et notre gout du challenge aura raison de nos bonnes intentions :o
Puis bon c'est chiant de jouer juste comme ça sans rien compter,meme si l'un est bien supérieur tant pis, au tennis je supportais pas de jouer à la baballe :/

n°3150831
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 07-07-2004 à 03:49:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Et effectivement le squatch c un duel de pute viscelarde, avec alternance d'amorti et coup bourrin, du coup tu cavales dans tous les sens

du tennis sur terre battue mais avec un terrain plus petit quoi :O

en gros un sport poru ptis vieu sans cardio  :ange:  :whistle:

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 03:49:56  profilanswer

n°3150832
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-07-2004 à 03:50:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

mais c'est naze, dès qu'il y en a un qui fait un amorti, l'autre se précipite, fait un amorti, toi aussi et ensuite c'est duel d'amortis à 10cm du mur parceque tu peux pas relancer un coup bourrin correctement :/

n°3150833
jeunejedi
Posté le 07-07-2004 à 03:50:11  profilanswer

Sprite a écrit :

J'étais tout seul avec une fille (canon [:zebra33] )  dehors à discuter de 1h30 à 3h30, et j'ai re-rien fait :ouch: J'sais pas comment j'fais, j' m'épate de plus en plus :pfff:  :pfff:

quel con! [:arcueid brunestud]

n°3150835
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 07-07-2004 à 03:51:12  profilanswer

Sprite a écrit :

C'est pas toi qu'avait le choix entre 3 :o ?

n°3150836
jeunejedi
Posté le 07-07-2004 à 03:51:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais c'est naze, dès qu'il y en a un qui fait un amorti, l'autre se précipite, fait un amorti, toi aussi et ensuite c'est duel d'amortis à 10cm du mur parceque tu peux pas relancer un coup bourrin correctement :/

ben non, l'autre se précipite et fait un coup long, l'autre la prend de volley et refait un coup long, tu coures comme un bourrin derriere pour la recup en catastrophe, l'autre re-amorti, etc :D
tu fait l'essui glace et les allers retours tout le temps, c ca qui creve

n°3150837
shadowaven​ger
Posté le 07-07-2004 à 03:51:38  profilanswer

Putain de sa race le nom de smiley de batard :o

n°3150838
kiki
Posté le 07-07-2004 à 03:51:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

Justement moi c'est un peu le truc que je comprends pas au squash, car dans ce cas je me rappelle qu'il est assez facile de faire un maximum power le long de ligne du bas qui a quasiment pas de rebond et est quasi impossible a prendre.
Enfin on verra si j'ai bonne mémoire :o

n°3150839
-SaM-
sc0user
Posté le 07-07-2004 à 03:53:18  profilanswer

Sprite a écrit :

et pkoi tu n as rien fait?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3150840
jeunejedi
Posté le 07-07-2004 à 03:53:20  profilanswer

kiki a écrit :

Justement moi c'est un peu le truc que je comprends pas au squash, car dans ce cas je me rappelle qu'il est assez facile de faire un maximum power le long de ligne du bas qui a quasiment pas de rebond et est quasi impossible a prendre.
Enfin on verra si j'ai bonne mémoire :o

facile sur balle arrété, dans le jeux avec une echange qui creve c plus dur  :D

n°3150841
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-07-2004 à 03:53:39  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben non, l'autre se précipite et fait un coup long, l'autre la prend de volley et refait un coup long, tu coures comme un bourrin derriere pour la recup en catastrophe, l'autre re-amorti, etc :D
tu fait l'essui glace et les allers retours tout le temps, c ca qui creve

bah s'il fait un coup long, il sait très bien que l'autre va le pieger, celui qui subit l'amorti a intérêt à faire lui aussi un amorti pour faire revenir l'adversaire à sa hauteur et pour ne pas être en position de faiblesse :??:

bah t'façon, suffit de taper fort et de voir si l'autre encaisse, faut sortir mort de ce genre de truc, sinon t'as perdu ton tps, comme pour tous les sports, en fait

n°3150842
Sprite
Press Start
Posté le 07-07-2004 à 03:53:40  profilanswer

shadowavenger a écrit :

C'est pas toi qu'avait le choix entre 3 :o ?

:lol: si :o  
Celle là fait parti des 3 d'ailleurs :D Mais j'suis un gros lent. Dites, vous les tombeurs nerdz HFR, c'est quoi les meilleurs phrases à sortir en face à face à une fille pour conclure direct :D ? (ce soir j'étais en panne totale d'inspiration [:raggarod] )

---------------
I'm rick james, bitch.
n°3150843
Sprite
Press Start
Posté le 07-07-2004 à 03:54:41  profilanswer

-SaM- a écrit :

et pkoi tu n as rien fait?

jsais pas [:spamafote] J'me sentais m'approcher d'elle et lui prendre la bouche comme ça :D Même si j'suis sûr à 99% que c'était bon [:kiki]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°3150844
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-07-2004 à 03:55:05  profilanswer

Sprite a écrit :

Celle là fait parti des 3 d'ailleurs :D Mais j'suis un gros lent. Dites, vous les tombeurs nerdz HFR, c'est quoi les meilleurs phrases à sortir en face à face à une fille pour conclure direct :D ? (ce soir j'étais en panne totale d'inspiration [:raggarod] )

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 8326-1.htm

n°3150845
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 07-07-2004 à 03:55:13  profilanswer

Sprite a écrit :

draguer c pas comme essayer de passer le boss de niveau de Zelda hein  :whistle:  

---------------
n°3150846
kiki
Posté le 07-07-2004 à 03:55:15  profilanswer

Sprite a écrit :

"Je suis dur de partout" (c) Greg

n°3150847
shadowaven​ger
Posté le 07-07-2004 à 03:55:29  profilanswer

Sprite a écrit :

"esketubèz" :??:
Si ca marche pas essaye la fille suivante [:spamafote]

Message édité par shadowavenger le 07-07-2004 à 03:56:00
n°3150848
jeunejedi
Posté le 07-07-2004 à 03:55:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah s'il fait un coup long, il sait très bien que l'autre va le pieger, celui qui subit l'amorti a intérêt à faire lui aussi un amorti pour faire revenir l'adversaire à sa hauteur et pour ne pas être en position de faiblesse :??:

c tendu parceque un bon coup long qui va mourrir dans un coin c le point assuré, apres si l'autre se recule trop a mi court pour intercepter une balle longue faut reamortir :D
sans compter que tu peut jouer avec les murs pour tromper l'autre, enfin c assez subtil et assez vite tu te met a feinter pleins de trucs pour niquer l'autre :D

n°3150849
-SaM-
sc0user
Posté le 07-07-2004 à 03:55:46  profilanswer

Sprite a écrit :

jsais pas [:spamafote] J'me sentais m'approcher d'elle et lui prendre la bouche comme ça :D Même si j'suis sûr à 99% que c'était bon [:kiki]

elle te plait?

---------------
n°3150850
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-07-2004 à 03:56:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c tendu parceque un bon coup long qui va mourrir dans un coin c le point assuré, apres si l'autre se recule trop a mi court pour intercepter une balle longue faut reamortir :D
sans compter que tu peut jouer avec les murs pour tromper l'autre, enfin c assez subtil et assez vite tu te met a feinter pleins de trucs pour niquer l'autre :D

au pire tu lui casses la gueule [:thalis]

n°3150852
kiki
Posté le 07-07-2004 à 03:57:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je suis sur que tu as déja prévu tous les coups de pute que tu vas me faire demain hein  :sweat:

n°3150853
Sprite
Press Start
Posté le 07-07-2004 à 03:57:45  profilanswer

-SaM- a écrit :

elle te plait?

à ton avis :D  

---------------
I'm rick james, bitch.
n°3150854
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-07-2004 à 03:58:28  profilanswer

kiki a écrit :

Je suis sur que tu as déja prévu tous les coups de pute que tu vas me faire demain hein  :sweat:

j'aimerai pas être à ta place, j'ai horreur de perdre et demain tu vas prendre une raclée :/

n°3150855
Sprite
Press Start
Posté le 07-07-2004 à 03:59:00  profilanswer

GSNALF  :non: fo pas déconner non plus, d'habitude l'alcool aide pas mal :whistle: Mais là à sec, faire comme dans les séries... j'me sentais pas [:spamafote]  :D

---------------
I'm rick james, bitch.
n°3150856
-SaM-
sc0user
Posté le 07-07-2004 à 03:59:49  profilanswer

Sprite a écrit :

à ton avis :D

bah alors dis lui tout simplement qu elle te plait. si tu lui plais aussi, ce qui me parait bien engagé si elle reste "dehors" a discuter avec toi entre 1h et 3h du mat', ca s enchainera tout seul je pense.

---------------
n°3150857
jeunejedi
Posté le 07-07-2004 à 04:00:02  profilanswer

kiki a écrit :

rhooo mais non faut y aller cool sinon apres tu voudras plus revenir  :o

n°3150859
jeunejedi
Posté le 07-07-2004 à 04:01:10  profilanswer

Sprite a écrit :

non mais sérieux tu crois que la nana elle se ferait chier a rester avec toi a discuter en pleine nuit si elle avait pas une sérieuse envie que tu lui manges la bouche?  [:figti]  
Elle attendait que ca et toi ta tout foiré, looser  :o

n°3150860
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 07-07-2004 à 04:02:14  profilanswer

il avait perdu le mode d'emploi sans doute :o

---------------
n°3150861
Sprite
Press Start
Posté le 07-07-2004 à 04:02:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

non mais sérieux tu crois que la nana elle se ferait chier a rester avec toi a discuter en pleine nuit si elle avait pas une sérieuse envie que tu lui manges la bouche?  [:figti]  

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°3150862
-SaM-
sc0user
Posté le 07-07-2004 à 04:02:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

si elle peux pas attendre un soir de plus c'est qu'elle ne le mérite pas  

Message édité par -SaM- le 07-07-2004 à 04:02:54

---------------
n°3150863
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-07-2004 à 04:02:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

rhooo mais non faut y aller cool sinon apres tu voudras plus revenir  :o

arrête, tu sais très bien cmmt ça s'passe :d

même sur pes, même au ping pong dans le jardin avec ton meilleur pote, y'a tjs une ptite compétition, c'est obligé, dans les premières minutes il va se donner à fond, puis toi tu vas sortir le grand jeu et ça va être la lutte acharnée, score serré et tu vas prendre le large, peu à peu, point après point, qques sursauts de ki² mais il est déjà trop tard, victoire de j² par 15 pts d'écart

on la connait l'histoire, la chance du débutant, en sport, y'a pas...

n°3150864
jeunejedi
Posté le 07-07-2004 à 04:04:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

arrête, tu sais très bien cmmt ça s'passe :d

même sur pes, même au ping pong dans le jardin avec ton meilleur pote, y'a tjs une ptite compétition, c'est obligé, dans les premières minutes il va se donner à fond, puis toi tu vas sortir le grand jeu et ça va être la lutte acharnée, score serré et tu vas prendre le large, peu à peu, point après point, qques sursauts de ki² mais il est déjà trop tard, victoire de j² par 15 pts d'écart

on la connait l'histoire, la chance du débutant, en sport, y'a pas...

tellement vrai  :D  
Nan mais ca va etre équilibré je le sent, kiki il a le profil du mec qui tape comme une mule et moi je manque d'entrainement, je suis a cours de forme :o

n°3150867
Sprite
Press Start
Posté le 07-07-2004 à 04:06:04  profilanswer

sir_lune a écrit :

il avait perdu le mode d'emploi sans doute :o

c un peu ça [:petrus75]

---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)