| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Selenium | Reprise du message précédent : Message édité par Selenium le 07-07-2004 à 02:55:42 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 02:55:19 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | |
alyssa - je suis like a monster |
faut pas chercher on a un quart d'heure de folie juste --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
alyssa - je suis like a monster |
c'était pas le memab en fab --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain sir_lune t'as tout cassaÿ l'ambiance Message édité par shadowavenger le 07-07-2004 à 03:23:30 |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
1337 | allay bonne nuit |
kiki | Si on est pas insomniak mais qu'on se couche simplement tard on a le droit de poster ici ? |
sadistyk I'll see you out there | c'est bien ce que je fais |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 03:30:59 ![]() ![]() |
kiki |
|
jeunejedi | je me suis déjà fait peter mes lunettes au squatch, donc demain je viens avec une vielle paire binoclard style |
kiki | Surtout que les amateurs débutants y'a rien de pire, moi je regarde pas l'adversaire quand je joue au squash, faut déja se concentrer suffisamment sur comment choper la balle |
Message édité par sir_lune le 07-07-2004 à 03:35:29 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
ouais enfin depuis le tps, t'aurais pu lui rendre son portable |
jeunejedi | ca sera équilibré demain, ca fait un bail que g pas joué avec qqun qui passe pas son temps a vérifier si elle est pas décoiffé entre chaque échange |
kiki |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki |
|
en plus tu dois avoir envie de bourriner pour mettre l'autre en difficulté alors que ça change pas grand chose sauf que tu perds ton souffle et vu que c'est une cage assez "étanche", tu récupères pas vite |
+1 j'ai oliver the great qui me parle bouffe depuis tout à l'heure sur icq, le fourbe, il se rend pas compte |
kiki |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | coup bas --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
/classe |
sadistyk I'll see you out there | tin j² il a fermé un topic |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
kiki |
|
encore un sport où la technique prime sur l'effort physique |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
jeunejedi | ceci dit je frappe pas tres fort moi, ca sert a rien au squatch, sinon la balle revient |
jeunejedi |
|
bah tu frappes de toutes tes forces dans chaque balle, ça doit bien marcher |
kiki | J'adore comme chacun de nous 2 essaie de dire "ouais mais ca fait longtps que j'ai plus joué/je serais vite mort" afin de ne pas se taper la honte demain au cas ou raclée il y a |
là c'était des nouilles chinoises customizées, ça avait l'air pas mal mais faut qques ingrédients que je n'ai pas sous la main (à commencer par les nouilles chinoises, plat que je réserve pour plus tard qd je serai seul et fauché) |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |