Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1556  1557  1558  ..  35595  35596  35597  35598  35599  35600
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°3114947
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

du vin blanc ? comme ca tout seul au milieu de la nuit ? :??:

allumer cerveau

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 02:11:14  profilanswer

n°3114961
Skopos
Posté le 02-07-2004 à 02:15:51  profilanswer

...

n°3114962
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2004 à 02:15:58  profilanswer

:o
pour moi "blanc sec" c genre un ptit vin de savoie, je m'inquietais :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3114964
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 02:17:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

:o
pour moi "blanc sec" c genre un ptit vin de savoie, je m'inquietais :o

mais c'est pas parceque je marque des trucs de bouffe que je suis en train de les consommer !

n°3114974
HumanRAGE
Posté le 02-07-2004 à 02:21:55  profilanswer

relax ;) je m'ai trompé jm'ai trompé roh et tu manges stu veux t chez toi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3115158
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-07-2004 à 03:38:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais c'est pas parceque je marque des trucs de bouffe que je suis en train de les consommer !

En parlant de bouffe:
Ca vous fait quoi comme effet à votre levé si vous vous coucher (peu de temps) après avoir manger (à cette heure), je veux dire par là sans attendre la fin de la digestion  :??:  

Perso je me reveille tout le temps de mauvais poil, mal à l'aise  :(

n°3115159
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 03:39:02  profilanswer

Solid Shark a écrit :

En parlant de bouffe:
Ca vous fait quoi comme effet à votre levé si vous vous coucher (peu de temps) après avoir manger (à cette heure), je veux dire par là sans attendre la fin de la digestion  :??:  

Perso je me reveille tout le temps de mauvais poil, mal à l'aise  :(

haaan, ca viendrait de la ?  :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3115161
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2004 à 03:39:22  profilanswer

Ça ne me fait rien du tout.

---------------
Lu et approuvé.
n°3115162
HumanRAGE
Posté le 02-07-2004 à 03:39:22  profilanswer

remontées de sucs gastriques => cancer de l'oesophage
fo manger une heure avant de dodo jkroi, histoire ke ca parte dans les tuyaux et ke ca reste pas dans l'estomac (la gravité joue :/)

---------------
n°3115169
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 03:44:23  profilanswer

'tain, comment j'ai trop envie de fumer. [:ideenoire]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 03:44:23  profilanswer

n°3115170
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 03:45:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'tain, comment j'ai trop envie de fumer. [:ideenoire]

plus de clopes ?
plus de briquet ?
tentative d'arret ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3115171
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:45:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça ne me fait rien du tout.

+1

pourtant la nuit je me _gave_ littéralement, j'me couche dans l'heure qui suit et pas de pb, c'est juste une grosse sieste digestive quoi :o

n°3115173
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 03:46:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

+1

pourtant la nuit je me _gave_ littéralement, j'me couche dans l'heure qui suit et pas de pb, c'est juste une grosse sieste digestive quoi :o

sisi, t'es de mauvaise humeur au reveil, ca se sent d'ici [:petrus75]

---------------
n°3115174
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2004 à 03:46:41  profilanswer

faut dire que jfais jamais de vrai repas la nuit (à mon grand désaroi :/), je me contente de grignoter des merdes

---------------
Lu et approuvé.
n°3115177
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 03:48:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

plus de clopes ?
plus de briquet ?
tentative d'arret ?

La 3. Depuis 24 heures seulement, mon absence de volonté me dégoûte. [:ideenoire]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3115178
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:50:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sisi, t'es de mauvaise humeur au reveil, ca se sent d'ici [:petrus75]

j'suis sûr que ça vient pas de là

en fait j'suis pas du "matin" (pas du réveil quoi :o)

n°3115179
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 03:51:27  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

La 3. Depuis 24 heures seulement, mon absence de volonté me dégoûte. [:ideenoire]

justement, ce sont les premiers jours les plus difficiles
edit : putain c'te banalité de légende urbaine de barratin "lutte anti tabac" que je viens de te sortir pour que tu t'accroches "ça ira bientôt mieux, encore qques jours" :d

Message édité par sadistyk le 02-07-2004 à 03:52:10
n°3115182
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 03:54:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

trouve toi un palliatif dans tes habitudes buccales :/
moi j'ai toujours uen bouteille de flotte à coté de moi, qd je veux fumer je me mets à boire jusqu'a en avoir mal au ventre :o
ca marche plutot pas mal, j'ai reduit ma consommation de clope d'un paquet à 3-4 clopes en l'espace de 2 semaines :)

---------------
n°3115183
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-07-2004 à 03:55:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

remontées de sucs gastriques => cancer de l'oesophage
fo manger une heure avant de dodo jkroi, histoire ke ca parte dans les tuyaux et ke ca reste pas dans l'estomac (la gravité joue :/)

Ben si j'attends la fin de la digestion (en gros dans les 3h) avant de me coucher, je me reveille bien et il y a donc un effet  :heink:

n°3115184
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 03:55:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

justement, ce sont les premiers jours les plus difficiles
edit : putain c'te banalité de légende urbaine de barratin "lutte anti tabac" que je viens de te sortir pour que tu t'accroches "ça ira bientôt mieux, encore qques jours" :d

Grave. :D  

Nan mais c'est le rituel qui me manque, j'sais pas quoi faire de mes mains et de ma bouche (pas de blagues vaseuses, merci), j'ai bouffé un flan nature, du melon et des chipster depuis tout à l'heure, j'suis en train de devenir un cliché. [:alph-one]

---------------
n°3115186
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 02-07-2004 à 03:57:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

moi j'ai toujours uen bouteille de flotte à coté de moi, qd je veux fumer je me mets à boire jusqu'a en avoir mal au ventre :o
ca marche plutot pas mal, j'ai reduit ma consommation de clope d'un paquet à 3-4 clopes en l'espace de 2 semaines :)

il est seulement en manque de nicotine hein :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3115187
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 03:58:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Faut arrêter complètement sinon ça vaut rien à c'qu'on m'a dit. Parce qu'inconsciemment, tu tires beaucoup plus sur les 3/4 clopes restantes pour remplir ton taux de nicotine habituel. A c'qu'on m'a dit hein, faudrait vérifier. :o

---------------
n°3115190
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 04:03:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bientôt la greffe de reins au lieu des poumons, t'as raison, y'a plus de donneurs :D

Message édité par sadistyk le 02-07-2004 à 04:04:10
n°3115191
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 04:03:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Faut arrêter complètement sinon ça vaut rien à c'qu'on m'a dit. Parce qu'inconsciemment, tu tires beaucoup plus sur les 3/4 clopes restantes pour remplir ton taux de nicotine habituel. A c'qu'on m'a dit hein, faudrait vérifier. :o

tres honnetement, j'en suis pas sur: les 3-4 clopes que je fume, je les fume meme pas en entier: ce sont juste des clopes vraiment dures à effacer, genre celle apres le repas avec le café.
m'enfin perso, j'ai commencé à serieusement reduire quand je me suis rendu compte que ce n'etait en aucun cas une dependance physique, mais uniquement psychologique ( dans mon cas ). Bref j'te conseille de reduire les doses assez franchement, sans toutefois couper d'un coup, sinon tu va decouvrir les joies de l'irascibilité, des envies de meurtres sans raisons apparentes, etc ... en gros, ne t'impose pas une conduite que tu ne peut pas suivre dans l'immediat, essaye plutot de reflechir à la valeur de chaque clope avant de l'allumer. au bout d'un moment, tu aura limite mauvaise conscience de t'en allumer une, te rendant compte que t'en avait pas plus envie que ca .

sur ce, j'vais m'en cramer une  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3115194
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2004 à 04:05:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

bientôt la greffe de reins au lieu des poumons, t'as raison, y'a plus de donneurs :D

[:xp1700]

---------------
Lu et approuvé.
n°3115198
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 04:06:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

quand tu sera sourd et parkinsonnien à 30 ans, tu viendra me demander comment vont mes cancer des reins et des poumons :jap:

---------------
n°3115199
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2004 à 04:07:38  profilanswer

Et moi avec ma santé de fer, je vous amenerai tous chez vos jj respectifs :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°3115200
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 04:07:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tres honnetement, j'en suis pas sur: les 3-4 clopes que je fume, je les fume meme pas en entier: ce sont juste des clopes vraiment dures à effacer, genre celle apres le repas avec le café.
m'enfin perso, j'ai commencé à serieusement reduire quand je me suis rendu compte que ce n'etait en aucun cas une dependance physique, mais uniquement psychologique ( dans mon cas ). Bref j'te conseille de reduire les doses assez franchement, sans toutefois couper d'un coup, sinon tu va decouvrir les joies de l'irascibilité, des envies de meurtres sans raisons apparentes, etc ... en gros, ne t'impose pas une conduite que tu ne peut pas suivre dans l'immediat, essaye plutot de reflechir à la valeur de chaque clope avant de l'allumer. au bout d'un moment, tu aura limite mauvaise conscience de t'en allumer une, te rendant compte que t'en avait pas plus envie que ca .

Oué je sais ça, j'en étais arrivé au point d'en allumer parce que j'avais envie d'une simple taffe et puis j'finissais la clope parce que ma foi, le tabac c'est super cher. Mais là j'arrête complètement, quitte à tuer un de mes proches, j'suis motivé. :jap:

---------------
n°3115203
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 04:08:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

quand tu sera sourd et parkinsonnien à 30 ans, tu viendra me demander comment vont mes cancer des reins et des poumons :jap:

j'te l'ai déjà dit

http://www.keysan.com/pictures/zaer8895.jpg

depuis que j'en porte, j'ai plus un seul pb auditif à la sortie des concerts

n°3115205
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 04:09:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Et moi avec ma santé de fer, je vous amenerai tous chez vos jj respectifs :jap:

ah non mais je pete la forme, perso, je tiens 3h à courir au foot sous le soleil sans mourir :o
et chui sur que Sad' va bien pour le moment, il aurait jamais survecu au Furyfest en etant legerement faible :o

---------------
n°3115206
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 04:09:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'te l'ai déjà dit

http://www.keysan.com/pictures/zaer8895.jpg

depuis que j'en porte, j'ai plus un seul pb auditif à la sortie des concerts

Mais quel intérêt d'aller aux concerts alors ? :??:

---------------
n°3115208
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 04:11:02  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais quel intérêt d'aller aux concerts alors ? :??:

ça filtre, ça laisse passer du son, mais moins fort, ça rend pas "volume 0" sinon, oui, évidement, il n'y aurait aucun intérêt...

n°3115209
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 04:11:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué je sais ça, j'en étais arrivé au point d'en allumer parce que j'avais envie d'une simple taffe et puis j'finissais la clope parce que ma foi, le tabac c'est super cher. Mais là j'arrête complètement, quitte à tuer un de mes proches, j'suis motivé. :jap:

bah bon courage alors, il en faut pour arreter d'un coup comme ca :o
ah tiens, fais beaucoup de sports si tu peux, ca te coupe l'envie de fumer de façon assez incroyable, et en plus ca désamorce la mauvaise humeur :sol:

---------------
n°3115211
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 04:11:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah non mais je pete la forme, perso, je tiens 3h à courir au foot sous le soleil sans mourir :o
et chui sur que Sad' va bien pour le moment, il aurait jamais survecu au Furyfest en etant legerement faible :o

exactement :o

un peu mal aux pieds parceque rester debout + de 15h par jour, ça les fait travailler mais c'est tout :o

n°3115213
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 04:13:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça filtre, ça laisse passer du son, mais moins fort, ça rend pas "volume 0" sinon, oui, évidement, il n'y aurait aucun intérêt...

A part la fosse à pogos. [:aloy]

---------------
n°3115214
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 04:14:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah bon courage alors, il en faut pour arreter d'un coup comme ca :o
ah tiens, fais beaucoup de sports si tu peux, ca te coupe l'envie de fumer de façon assez incroyable, et en plus ca désamorce la mauvaise humeur :sol:

'Vais faire du tennis cet été. :jap:

---------------
n°3115215
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-07-2004 à 04:14:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

et le headbang [:smileykifaitduheadbang]

---------------
n°3115216
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 04:15:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

oula, vu les "pogos" qu'il y avait, je ne m'y suis pas risqué :o

n°3115217
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 04:15:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et le headbang [:smileykifaitduheadbang]

là par contre [:dayrik]  :o

n°3115218
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2004 à 04:16:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

oula, vu les "pogos" qu'il y avait, je ne m'y suis pas risqué :o

Vous avez droit aux ustensiles ? :o

---------------
n°3115220
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 04:17:27  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Vous avez droit aux ustensiles ? :o

http://www.allinternel.com/gwvf/div.mpg (14 mo)
http://www.allinternel.com/gwvf/nnj.mpg (10 mo)
http://www.allinternel.com/gwvf/ngu.mpg (21mo)

le mieux c'est que tu te fasses ton propre avis sur la chose :o

Message édité par sadistyk le 02-07-2004 à 04:18:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1556  1557  1558  ..  35595  35596  35597  35598  35599  35600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)