| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
http://www.allinternel.com/gwvf/div.mpg (14 mo)
Message édité par sadistyk le 02-07-2004 à 04:18:40 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 04:17:27 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 02-07-2004 à 04:19:51 --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
chez moi ça lance le stream |
--------------- Lu et approuvé. |
la plus violente c'est celle de 21mo, un pit japonais putain c'est |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 04:25:15 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tin y'en a une, l'espèce de jus jaune, ça m'a fait penser à la mayo qui sort du groin du sandwich du président dans hotshot II, qd ils viennent chercher le mec qui fait des combats avec les bonbons sur les mains |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 02-07-2004 à 04:28:42 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouaip Message édité par sadistyk le 02-07-2004 à 04:32:46 |
y'a un peu de ça sauf que _normalement_ il ne doit pas y avoir de contact
|
j'suis un padawan, j'commence à piger qques mouvements mais j'pense qu'il faut de l'entrainement pour pas paraitre ridicule dans des trucs pareil, l'important c'est d'y foutre un max d'énergie pour que ça tombe pile en même tps que le rythme, j'trouve que ça participe bcp dans la puissance d'un set genre "tin la claque ce groupe, y'avait un pit de folie" |
exactement |
kiwi forever |
|
|
sadistyk I'll see you out there | nan mais 5h -10 bande de jeunes fous, c'est quoi s'travail ? |
en fait, j'pense qu'il faut s'échauffer, mais t'y penses jamais, tu ressors, t'as le cou "je porte un sac de ciment sur mes cervicales" et le lendemain "je suis robocop, je tourne le corps en même tps que la tête" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. | putain ça coupe trop mal j'ai envie d'en regarder un autre... --------------- Lu et approuvé. |
Obanon |
Message édité par Obanon le 02-07-2004 à 05:22:19 |
SolidShark PSN: SolidShark | Tous mort |
Trefle-W | la séance est ouverte ! |
fourer Tartiflette Connection | non pas déjà... |
double clic Why so serious? | ouais ting --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | yop yop ici --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
lunabulle | Bonsoir tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |