| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
CMShadow |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 01:24:37 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | a merde, ding ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
CMShadow |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
CMShadow | désolé :\ je suis un noob du smiley perso faut dire |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 01:33:11 ![]() ![]() |
CMShadow |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | au revoir |
CMShadow |
|
Message édité par sir_lune le 02-07-2004 à 01:42:25 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Message édité par sir_lune le 02-07-2004 à 01:48:14 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | tin mais tout le monde bouffe de la poutine là ! ça m'énerve, va falloir que je teste toutes ses saloperies affreusement chères ! |
CMShadow | ça se trouve où ces conneries ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sadistyk I'll see you out there |
merci mais on m'a dit qu'il était extremement chimique, que les frites étaient à moitié cuite et que la sauce était une affaire de gout |
voila totalement |
Message édité par sir_lune le 02-07-2004 à 02:01:09 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tolor Mais heu... | J'ai faim --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
m'en tiendrait à de l'aligo + jambon de pays + blanc sec |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |