Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  35595  35596  35597  35598  35599  35600
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°3104910
Obanon
Posté le 01-07-2004 à 05:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

voila

ça doit horrible de faire le point sur sa vie et la comparer avec ses rêves de gosse, le truc typique de la menagere qui aurait voulu un superbe mariage avec plein d'invités, une robe magnifique et au final c'était avec qques amis proches à la mairie de montreuil et qd elle tourne légèrement la tête, elle voit celui qui partage sa vie depuis 10 ans, avachi dans le canapé, usé par le boulot, demande ce qu'on mange et n'a pas envie d'exécuter la moindre tache ménagère à part vider les assiettes et tirer la chasse d'eau le matin

aaah éh bah on est bien parti...

T'es vraiment un poète urbain. [:nofret]

Citation :

trop taaaaaaaaard (note que je ne parle pas pour toi)  

Ah bah si, disons que pour moi il est "un peu tard".
Mais pour toi c'est ptet tout simplement trop tôt. ;)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 05:19:46  profilanswer

n°3104911
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 05:21:24  profilanswer

Obanon a écrit :

T'es vraiment un poète urbain. [:nofret]

Citation :

trop taaaaaaaaard (note que je ne parle pas pour toi)  

Ah bah si, disons que pour moi il est "un peu tard".
Mais pour toi c'est ptet tout simplement trop tôt. ;)

merci oui, je sais :o

t'as l'air d'avoir eu une super vie, mais maintenant, la société te rend bien le rejet que tu as eu envers elle :/

n°3104912
pbman
Pouquoi ça plante
Posté le 01-07-2004 à 05:22:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais vazy, raconte un peu ta vie, qu'est ce que tu fais ? tu postes à 5h du matin une phrase débile apprise en philo en terminale "on a tjs le choix" mais ouvre les yeux, le seul choix que t'as, c'est ton job, la marque de ta bagnole et la couleur de cheveux de ta femme

quelle élévation spirituelle, tu n'es pas ta propre victime, les autres doivent déjà te considérer comme tel :/

le choix si on l'a tous, le job merci j'ai déjà et je l'ai choisi et si ya un truc qu'on ne choisit jamais c'est la couleur de cheveux e sa femme :whistle:

n°3104913
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 05:23:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila

ça doit horrible de faire le point sur sa vie et la comparer avec ses rêves de gosse, le truc typique de la menagere qui aurait voulu un superbe mariage avec plein d'invités, une robe magnifique et au final c'était avec qques amis proches à la mairie de montreuil et qd elle tourne légèrement la tête, elle voit celui qui partage sa vie depuis 10 ans, avachi dans le canapé, usé par le boulot, demande ce qu'on mange et n'a pas envie d'exécuter la moindre tache ménagère à part vider les assiettes et tirer la chasse d'eau le matin

aaah éh bah on est bien parti...

Et donc nous, qu'est-ce qu'on va devenir ? :/

Moi j'suis déjà foutu, j'ai arrêté de me demander pourquoi on ne peut pas descendre à l'avant du bus. J'accepte de plus en plus de choses que j'comprends pourtant pas. On dit que c'est ça être adulte. Le seul truc qui me différencie encore, c'est l'écriture et ça, ça repose sur le rêve mais si demain, j'ai plus envie de rêver ?

Toi, c'est pareil. T'es lucide, c'est bien, tu sais vers quoi tu te diriges mais ça t'empêche pas de t'y diriger, si ? Tu veux avoir une vie pépère, avec assez d'argent pour pouvoir satisfaire tes envies de consommateur lambda ? McDo, coca, hollywood, windows, fnac, hifi ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3104914
pbman
Pouquoi ça plante
Posté le 01-07-2004 à 05:25:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Moi j'suis déjà foutu, j'ai arrêté de me demander pourquoi on ne peut pas descendre à l'avant du bus. J'accepte de plus en plus de choses que j'comprends pourtant pas. On dit que c'est ça être adulte. Le seul truc qui me différencie encore, c'est l'écriture et ça, ça repose sur le rêve mais si demain, j'ai plus envie de rêver ?

Toi, c'est pareil. T'es lucide, c'est bien, tu sais vers quoi tu te diriges mais ça t'empêche pas de t'y diriger, si ? Tu veux avoir une vie pépère, avec assez d'argent pour pouvoir satisfaire tes envies de consommateur lambda ? McDo, coca, hollywood, windows, fnac, hifi ?

Et il regardera le foot avec une bière, et adorera la starac et même britney spears :D

n°3104916
Obanon
Posté le 01-07-2004 à 05:27:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

merci oui, je sais :o

t'as l'air d'avoir eu une super vie, mais maintenant, la société te rend bien le rejet que tu as eu envers elle :/

Elle me rend rien du tout.
C'est seulement moi qui suis devenu un peu mou des genoux.

Ma vie a toujours été assez chaotique, parce que je n'ai jamais fait les choix les plus simples. Mais je ne le regrette absolument pas car même si aujourd'hui ça tourne un peu au ralenti et que je dois lutter un peu pour ne pas être désabusé, je suis encore en vie, j'ai pas 90 piges et je me sens encore prêt à tout changer à nouveau.

A vrai dire je ne pourrais pas vivre sans ça et même si je suis parfois un peu Don Quichotte, je l'assume pleinement. C'est ma nature. [:spamafote]

Edit : ptin, vais-je réussir à poster une seule fois sans edit. [:kiki]

Message édité par Obanon le 01-07-2004 à 05:28:21
n°3104917
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 05:29:19  profilanswer

pbman a écrit :

le choix si on l'a tous, le job merci j'ai déjà et je l'ai choisi et si ya un truc qu'on ne choisit jamais c'est la couleur de cheveux e sa femme :whistle:

et t'as fait quel choix pour poster sur internet à 5h du mat', mmmhhh ?

as tu réelement eu une sensation de choix à un moment ou à un autre ?

tiens j'vais faire curée, spirituelle, pas de bien matériel, l'amour, la fidelité, tout ça... "oh bah non, curée, c'est chiant :/" et pq c'est chiant ? uniquement la profession ? qd on voit que certains sont payés pour débarasser les autres de leurs ordures, non je ne pense pas, parcequ'un curé, on ne l'a jamais vu dans un studio à paris avec une tv 16/9eme et une femme bien roulée ?

c'est ptet déjà plus proche de la réalité... avoir la belle vie, c'est avoir du fric, avoir des biens, se faire plaisir, c'est une question d'environnement, nous on a été conditionné pour apprécier tout ce qui est matériel et on dépend donc à fond de la société, c'est elle qui détient tout, le pognon pour te payer ce dont tu as envie et le job pour obtenir les thunes, donc t'es obligé de dire amen, c'est tout

on a tjs le choix, mouhahaha...

n°3104918
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 05:31:22  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

totalement, c'est ce que je disais, j'vais me bruler, je le sais, pourtant, j'y fonce, c'est malheureux, hein ?

parceque je ne conçois pas ma vie autrement, parceque j'ai envie de me payer certains trucs qui ne sont pourtant pas utiles pour vivre

n°3104919
pbman
Pouquoi ça plante
Posté le 01-07-2004 à 05:32:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

et t'as fait quel choix pour poster sur internet à 5h du mat', mmmhhh ?

as tu réelement eu une sensation de choix à un moment ou à un autre ?

tiens j'vais faire curée, spirituelle, pas de bien matériel, l'amour, la fidelité, tout ça... "oh bah non, curée, c'est chiant :/" et pq c'est chiant ? uniquement la profession ? qd on voit que certains sont payés pour débarasser les autres de leurs ordures, non je ne pense pas, parcequ'un curé, on ne l'a jamais vu dans un studio à paris avec une tv 16/9eme et une femme bien roulée ?

c'est ptet déjà plus proche de la réalité... avoir la belle vie, c'est avoir du fric, avoir des biens, se faire plaisir, c'est une question d'environnement, nous on a été conditionné pour apprécier tout ce qui est matériel et on dépend donc à fond de la société, c'est elle qui détient tout, le pognon pour te payer ce dont tu as envie et le job pour obtenir les thunes, donc t'es obligé de dire amen, c'est tout

je phrase de façon débile mais ton raisonnement d'ado qui découvre seulement la réalité  me fait rire :D

n°3104920
Obanon
Posté le 01-07-2004 à 05:33:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

Et pourtant . [:kryten]

Bon, les zenfants je m'ennuie pas mais je dois y aller.

Faites de beaux rêves. ;)

:hello:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 05:33:03  profilanswer

n°3104921
pbman
Pouquoi ça plante
Posté le 01-07-2004 à 05:33:52  profilanswer

Obanon a écrit :

Et pourtant . [:kryten]

Bon, les zenfants je m'ennuie pas mais je dois y aller.

Faites de beaux rêves. ;)

Salut

n°3104922
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 05:34:05  profilanswer

Obanon a écrit :

Elle me rend rien du tout.
C'est seulement moi qui suis devenu un peu mou des genoux.

Ma vie a toujours été assez chaotique, parce que je n'ai jamais fait les choix les plus simples. Mais je ne le regrette absolument pas car même si aujourd'hui ça tourne un peu au ralenti et que je dois lutter un peu pour ne pas être désabusé, je suis encore en vie, j'ai pas 90 piges et je me sens encore prêt à tout changer à nouveau.

A vrai dire je ne pourrais pas vivre sans ça et même si je suis parfois un peu Don Quichotte, je l'assume pleinement. C'est ma nature. [:spamafote]

Edit : ptin, vais-je réussir à poster une seule fois sans edit. [:kiki]

nan ce que je veux dire, c'est que t'es parti à l'aventure, t'as fait ce que t'as voulu mais maintenant que tu veux un job, tu te fais jeter à cause de ton cv, de ton âge, de ceci, de cela

si tu avais eu un job vers les 30-32 piges, mettons dans la fonction publique, tu n'en serais pas là, la société t'aurait accepté à bras ouverts car tu serais resté dans le moule, tu en es sorti -> tu payes :/

maintenant le fait que tu gardes une âme de rêveur, c'est très bien mais "c'est pas ça qui met des pates dans ton assiette"

n°3104923
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 05:35:04  profilanswer

pbman a écrit :

je phrase de façon débile mais ton raisonnement d'ado qui découvre seulement la réalité  me fait rire :D

ouais ok :/

c'est pas parceque j'en parle pour la première fois ici que je viens de le découvrir, en effet, tu phrases de façon débile

n°3104925
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2004 à 05:36:54  profilanswer

Bon moi aussi, j'y vais. C'est la merde, la prochaine fois que je vois une discussion pareille se profiler, je taille, ça me ruine le moral de penser à l'avenir. :/

Allez, bonne nuit à tous. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3104927
pbman
Pouquoi ça plante
Posté le 01-07-2004 à 05:40:52  profilanswer

bon, je me suis bien amusé sur ce bonne nuit.

n°3104928
Obanon
Posté le 01-07-2004 à 05:41:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan ce que je veux dire, c'est que t'es parti à l'aventure, t'as fait ce que t'as voulu mais maintenant que tu veux un job, tu te fais jeter à cause de ton cv, de ton âge, de ceci, de cela

Pas grave, je devrais changer d'air bientôt et sûrement tenter de monter une petite boîte avec un vieil ami. Et même si ça marche pas tant pis, car ça me fait envie.

Citation :

si tu avais eu un job vers les 30-32 piges, mettons dans la fonction publique, tu n'en serais pas là, la société t'aurait accepté à bras ouverts car tu serais resté dans le moule, tu en es sorti -> tu payes :/

Mais je n'ai jamais voulu de ce genre de job et je n'en voudrais toujours pas si on me le proposait aujourd'hui. Pour moi l'avenir c'est demain, pas dans 20ans.

Citation :

maintenant le fait que tu gardes une âme de rêveur, c'est très bien mais "c'est pas ça qui met des pates dans ton assiette"

J'ai pas trop à me plaindre quand même. Je pourrais avoir une vie "bcp + confortable" matériellement mais il faudrait pour ça que je fasse d'autres choix et donc que je devienne qlqn d'autre, et ça, c'est impossible. [:kryten]

Et puis en contrepartie, mon luxe c'est d'avoir bcp de temps à moi, de ne jamais avoir besoin de courir, de pouvoir prendre mon temps, choisir quand je bouge et où je bouge avec un minimum de contraintes. Et ça j'aime. :d

Allez c'coup-ci  [:belokan]  

[:dodo]

Message édité par Obanon le 01-07-2004 à 05:42:44
n°3104929
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 05:42:41  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon moi aussi, j'y vais. C'est la merde, la prochaine fois que je vois une discussion pareille se profiler, je taille, ça me ruine le moral de penser à l'avenir. :/

Allez, bonne nuit à tous. :o

ça me fait terriblement penser au film "hook", non ?

ce gamin qui ne voulait pas devenir adulte et qui devient ensuite le pire empoté, sa femme, ses gosses, son job, son portable, incapable de faire face à une situation, obliger d'apprendre à redevenir immature pour être naturel

finalement, c'est ptet ça le choix, rester un gosse toute sa vie, au moins en partie, au moins dans sa tête :/

n°3104930
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 05:44:43  profilanswer

Obanon a écrit :

Pas grave, je devrais changer d'air bientôt et sûrement tenter de monter une petite boîte avec un vieil ami. Et même si ça marche pas tant pis, car ça me fait envie.

Citation :

Mais je n'ai jamais voulu de ce genre de job et je n'en voudrais toujours pas si on me le proposait aujourd'hui. Pour moi l'avenir c'est demain, pas dans 20ans.

Citation :

J'ai pas trop à me plaindre quand même. Je pourrais avoir une vie "bcp + confortable" matériellement mais il faudrait pour ça que je fasse d'autres choix et donc que je devienne qlqn d'autre, et ça, c'est impossible. [:kryten]

Et puis en contrepartie, mon luxe c'est d'avoir bcp de temps à moi, de ne jamais avoir besoin de courir, de pouvoir prendre mon temps, choisir quand je bouge et où je bouge avec un minimum de contraintes. Et ça j'aime. :d

Allez c'coup-ci  [:belokan]  

[:dodo]

encore faut il en avoir les moyens [:spamafote]

généralement, qd on a du tps libre, c'est qu'on a pas d'emploi, donc pas d'argent, donc difficile de vivre (logis, nourriture, loisirs)

n°3104931
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-07-2004 à 05:45:44  profilanswer

j'ai repris mes mauvaises habitudes moi :/

bonne nuit

n°3104932
Obanon
Posté le 01-07-2004 à 05:45:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça me fait terriblement penser au film "hook", non ?

ce gamin qui ne voulait pas devenir adulte et qui devient ensuite le pire empoté, sa femme, ses gosses, son job, son portable, incapable de faire face à une situation, obliger d'apprendre à redevenir immature pour être naturel

finalement, c'est ptet ça le choix, rester un gosse toute sa vie, au moins en partie, au moins dans sa tête :/

oui [:cupra]

(Chupula)

Message édité par Obanon le 01-07-2004 à 05:46:07
n°3114564
canardeur
Posté le 02-07-2004 à 00:59:41  profilanswer

bonsoir les gens  :hello:

n°3114565
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2004 à 01:00:00  profilanswer

Ouverture.

---------------
Lu et approuvé.
n°3114568
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2004 à 01:00:13  profilanswer

[:crosscrusher]

---------------
Lu et approuvé.
n°3114574
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-07-2004 à 01:00:31  profilanswer

n°3114578
canardeur
Posté le 02-07-2004 à 01:00:53  profilanswer

Houla comment je suis en avance  :ange:  

C'est réglé sur quoi l'heure ? et comment tu fais pour poster a 1h00 pile ? impressionant  :sarcastic:

n°3114580
pinguin007
a npe error
Posté le 02-07-2004 à 01:01:01  profilanswer

sir_lune a écrit :

Grab a brush and put a little (makeup)  
Grab a brush and put a little  
Hide the scars to fade away the (shakeup)  
:??:

SOAD

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°3114588
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 01:02:08  answer

canardeur a écrit :

Houla comment je suis en avance  :ange:  

C'est réglé sur quoi l'heure ? et comment tu fais pour poster a 1h00 pile ? impressionant  :sarcastic:

heure atomùique de frankfort je crois

et sinon ben suffit de fzire des tests genre on sait que y faut deux seconde pour que le post soit enregistré , puis en général on poste deux trois fois de suite et on enleve les mauvais posts a la suites :d

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 21:22:48
n°3114599
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2004 à 01:03:39  profilanswer

telikot a écrit :

et sinon ben suffit de fzire des tests genre on sait que y faut deux seconde pour que le post soit enregistré , puis en général on poste deux trois fois de suite et on enleve les mauvais posts a la suites :d

j'ai posté qu'une seule fois :o
Et c'est très simple, il suffit d'avoir la précision, l'instinct, bref, la classe  [:crosscrusher]

---------------
Lu et approuvé.
n°3114607
canardeur
Posté le 02-07-2004 à 01:04:32  profilanswer

telikot a écrit :

C'est un vrai boulot dit moi  :ouch:  

Je vais m'y entrainer !

n°3114621
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 02-07-2004 à 01:07:03  profilanswer

ah j'attendais que le topic insomniak se réveille

n°3114623
canardeur
Posté le 02-07-2004 à 01:07:34  profilanswer

BTS IG obtenue aujourd'hui avec succés  :love:  

13.57 de moyenne j'en suis pas peu fier  :ange:  :D  :sol:

n°3114625
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 01:07:39  answer

canardeur a écrit :

C'est un vrai boulot dit moi  :ouch:  

Je vais m'y entrainer !

et oui , et chaque année a lieux le grand concour du nouvel an :O , la bas toutsles meilleurs (nerdz car il fau pas faire la fete :d) s'affrontent et celui qui arrivent a poster a minuid pile gagne la consideration des autres :D

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 21:22:52
n°3114638
canardeur
Posté le 02-07-2004 à 01:09:44  profilanswer

telikot a écrit :

et oui , et chaque année a lieux le grand concour du nouvel an :O , la bas toutsles meilleurs (nerdz car il fau pas faire la fete :d) s'affrontent et celui qui arrivent a poster a minuid pile gagne la consideration des autres :D

Oui ca m'avais bien fair marrer cette année ceux qui avaient posté a minuit pile  :D  

Enfin j'ai vu ce le lendemain car je suis pas un nerdz moua  :o  :ange:

n°3114643
CMShadow
Posté le 02-07-2004 à 01:10:27  profilanswer

C'est la première fois que je poste sur ce topic :o attente des resultats du bac oblige

n°3114645
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 02-07-2004 à 01:10:39  profilanswer

je prefere aller faire la fete que poster a minuit devant mon ordi
ça me ferait bien chier quand meme :lol:

n°3114647
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 01:10:49  answer

CMShadow a écrit :

C'est la première fois que je poste sur ce topic :o attente des resultats du bac oblige

c a quel heure ?

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 21:22:55
n°3114708
CMShadow
Posté le 02-07-2004 à 01:17:07  profilanswer

18h0 mais si je me couche tard je me lève plus tard donc j'aurais moin à attendre, malin =o

n°3114714
CMShadow
Posté le 02-07-2004 à 01:17:54  profilanswer

dans mon académie, oui :'(

n°3114728
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 02-07-2004 à 01:19:57  profilanswer

yop yop ici :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3114739
pbman
Pouquoi ça plante
Posté le 02-07-2004 à 01:22:32  profilanswer

salut

n°3114754
CMShadow
Posté le 02-07-2004 à 01:24:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  35595  35596  35597  35598  35599  35600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)