| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
maaaiiis nous ne sommes pas de ces gens là, y'a rien à changer, des générations avt nous s'y sont cassées les dents, c'est pas pour ça qu'il faut partir vaincu, mais je doute que le mamouth bouge, même en lui demandant gentiement, des années d'évolution et codes culturels foutus par terre, je n'y crois pas trop... |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 04:32:19 ![]() ![]() |
pbman Pouquoi ça plante |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
t'es fou, j'ai pas que ça à faire |
du pain et des jeux, rien n'a changé |
Obanon |
|
mais tu parles à un gosse de la génération manga/coca/mc do/internet/holywood |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 04:41:35 ![]() ![]() |
normal, t'as tjs vécu dans cet environnement et pour le moment la société ne t'a pas posé de pb majeurs puisque tu as fait ce qu'il fallait pour les éviter, c'est comme un labyrinthe, un seul chemin, sinon, obstacle, si tu butes contre l'obstacle, tu ne termines pas le labyrinthe, tu as perdu |
Tolor Mais heu... | Bon, je vais rejoindre les bras de morphée --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Obanon |
|
Obanon |
|
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 01-07-2004 à 04:57:31 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Obanon |
Message édité par Obanon le 01-07-2004 à 04:57:47 |
|
c'est incompréhensible parcequ'il n'y a rien à comprendre (soirée café philo/théâtre), tu fais, c'est tout
|
Obanon |
|
|
clairement, se lamenter sur le monde qui nous entourre n'est pas très glorieux, mais ma foi, si tu as autre chose à proposer pour nous sortir de ce désoeuvrement que nous nous imposons et que nous tolerons, ne te gene _surtout_ pas |
Message édité par pbman le 01-07-2004 à 05:03:13 |
les rebelles on leur brise les rotules et ils rentrent dans le rang, tiens va sortir à un mec qui bosse à la défense vers 9h du mat' "ne va pas bosser, on a tjs le choix, change de vie \o/"
|
sadistyk I'll see you out there | paix et amour, bon, on avait dit qu'on changeait de sujet, non ? |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 01-07-2004 à 05:14:11 |
ouais koumbaya, j'vais faire du macramé dans la montagne
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 05:14:49 ![]() j'aime bien la tournure de la discut
|
|
voila
|
trop taaaaaaaaard (note que je ne parle pas pour toi) |
pbman Pouquoi ça plante | faut dire que le rêve materialiste il est pas bandant quand même. |
ouais vazy, raconte un peu ta vie, qu'est ce que tu fais ? tu postes à 5h du matin une phrase débile apprise en philo en terminale "on a tjs le choix" mais ouvre les yeux, le seul choix que t'as, c'est ton job, la marque de ta bagnole et la couleur de cheveux de ta femme
Message édité par sadistyk le 01-07-2004 à 05:19:57 |
Obanon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |