| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 03:38:41 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
"sinistre enculé" de capitaliste, je te prie |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est l'heure de rentrer pour moi, j'ai raté le match de tout à l'heure, je vais me faire un plaisir en le regardant tout à l'heure |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
j'ai pris son quote et j'ai voyagé |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Allez, dernière clope et j'arrête, j'vais la savourer celle-là. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
voila ! |
sadistyk I'll see you out there | faut que je monte un groupe de hxc, j'ai des choses à dire et j'ai envie de crier et taper, ça me semble être un bon début |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 03:48:07 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
c'est surtout le fait qu'il n'y ait aucune alternative qui est inquiétant à part vivre comme un hippie de ton fromage de chèvre |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | on va passer à aut'chose, voila tout |
1337 | j'ai craqué pour ca:
|
pbman Pouquoi ça plante |
|
nan c'est pas de "faire qque chose pour les autres", c'est juste de s'apercevoir que c'est la peste ou le choléra, c'est comme sauter d'une maison en feu pour se retrouver dans une piscine de piranha |
ton pseudo me dit qque chose, je sens que je me suis embrouillé avec toi ou pas loin |
|
|
les mauvaises langue m'auraient demandé avec qui je ne m'étais pas embrouillé de toute manière |
|
Obanon |
|
allons allons, tout est archivé... |
Obanon |
|
Obanon | Un moment j'ai cru que vous alliez refaire le monde, pis non. Pfff, les jeunes c'est plus ce que c'était. |
|
c'est ça les dossiers |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maaaiiis nous ne sommes pas de ces gens là, y'a rien à changer, des générations avt nous s'y sont cassées les dents, c'est pas pour ça qu'il faut partir vaincu, mais je doute que le mamouth bouge, même en lui demandant gentiement, des années d'évolution et codes culturels foutus par terre, je n'y crois pas trop... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |