| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 03:02:12 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 3 fois Message édité par 667 le 29-11-2007 à 03:06:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
AngX bleu 485 |
667 Le voisin de la Bête | Pour donner un exemple Americain que je connais (le frere d'un ami californien), le gars, diplomé de Stanford en physique, est directement entré chez Goldman Sachs au département en charge des investissements equity. Le gars n'a jamais fait de reelle finance, ni de business. A l'entretien ils se sont juste interessés a une chose: son habileté avec les chiffes, sa capacité a jouer avec les modeles mathematiques. Et crois moi qu'avec un diplome en physique de Stanford (2e université US - avant son transfert il avait fait ses 2 premieres années a CalTech pour ceux qui connaissent), c'est le genre de truc que tu possedes.
Message cité 3 fois Message édité par 667 le 29-11-2007 à 03:15:39 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 03:14:16 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
FLo14 Gouranga ! | Pas mal, en sortant de quelle école ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AngX bleu 485 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | AngX > oh putain la verion nina --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
AngX bleu 485 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | http://www.dailymotion.com/video/x [...] grever_fun
kyouray 2D. |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
|
kyouray 2D. |
Nowa XOXO |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Nowa XOXO | Bon c'est pas tout , c'est l'heure de taper une crise d'hypothermie |
Nowa XOXO |
|
kyouray 2D. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |