| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
de l'animé japonais berserk, c'est gatsu le perso principal --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 03:59:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
marrant cette mode de berserk, avt sté hellsing, y'avait au moins une dizaine d'avatars "alucard" sur le forum Message édité par sadistyk le 22-05-2004 à 04:01:03 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
berserk ça fait un bout de temps que j'aime ça et c'est pas en suivant une mode mais tout simplement parce que (pour ce que j'en ai lu et vu) c'est une des oeuvres dessinée japonaises que je préfère --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
cmmt tu montes sur tes grands chevaux, tout ça parceque j'ai critiqué tes goûts musicaux auparavant |
hyperboleske | t'es qu'une victime d'un produit commercial ! |
ah non psa du tout, je suis pas énervé, je fais que dire que ce n'est pas le cas pour moi, car je confirme ta théorie des vagues de mode intra-nippone si tu vois ce que je veux dire --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
hyperboleske |
en plus tu dis lotr au lieu de Sda, en VO en plus le mec ! |
bah à force de nous bourrer le crane avec des DA japonais, c'est normal que ça rentre, y'a juste eu une pause de 5 ans entre la fin de diffusion de DBZ et le raz de marrée japanimations and co |
bah euh oué si tu veux je te sors ma liste de manga --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 04:06:37 ![]() ![]() |
bah attends, je sais à qui je m'adresse, moi aussi j'la joue puriste |
mais ouais mais va bouffer ton poisson cru sur ton futon pas confortable, j'te préviens, on ira pas te voir à l'hopital |
hyperboleske |
|
j'aime pas les sushis --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
hyperboleske |
t'es pas un vrai ? Message édité par hyperboleske le 22-05-2004 à 04:08:45 |
ben en tout cas ça prouve que je connais des mangas qui ne sont pas connus et qui le seront surement un jour (allez je dis bleach et genzo d'ici peu on trouvera ça génial, moi je suis déja à fond dedans!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bah clairement pas ! j'suis déçu !
|
1m90 pour 77 kg, très bonne vue donc pas de lunettes et euh bah typé européen --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
hyperboleske | Il traverse tout l'univers aussi vite que la lumière,
|
mais t'es totalement bidon quoi |
c'est ça la classe Message édité par drizzt_do_urden le 22-05-2004 à 04:11:19 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 22-05-2004 à 04:11:53 |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
j'suis sûr que personne n'y avait pensé avt toi dis donk, vla le futur secteur bouché |
c'est juste pour moi que je fais ça pas pour taffer --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
hyperboleske | t'es chaud dans ton corps quand meme ! |
hyperboleske | non rien c t purement gratuit |
tin mais cmmt j'vois trop le truc là, tous les ptits otaku qui vont faire un deug de jap, c'est obligé |
je sais pas --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
j'espère pas, eux ne m'intéressent que peu --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pourtant ils connaissaient berserker avt que ça soit populaire et ils pourront te filer une liste de manga "qu'ils sont à fond dedans" |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
pour ça j'ai mes potes et pas besoin de plus --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
voila !
|
hyperboleske |
ET qui sont pas connu mais qu'ils le deviendront ET qu'il diront qu'ils les connaissaient avant ! Message édité par hyperboleske le 22-05-2004 à 04:20:14 |
mais j'ai jamais tout basé sur le japon moi^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
un chouia^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
peuh, t'as 3 ans de retard, minimum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |