| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais mais à perpette quoi |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 03:31:39 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Je n'ose y croire...c'est vrai Sad' ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
eraser17 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
ça me parait plus instantané de signer un bail que de passer le code puis le permis, non ? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 03:33:50 ![]() oui sinon c'est quoi le job ? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 03:34:46 ![]() ![]() |
j'sais pas, j'ai trop l'impression que s'il y a des agressions sur la ligne A, c'est là bas quoi |
le même truc que keyzer, j'préfère pas trop m'étendre mais bon, ça a l'air bien |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 03:35:11 ![]() |
c'est ça le truc |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | il est tps de faire réchauffer les lasagnes |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ah bah nan, j'ai un job, enfin de quoi me faire de l'xp, j'y suis j'y reste |
t'as la polio du clavier |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
4 mois en horaires décalés, vla la défonce pour passer le permis, naaaaah |
ah tiens, j'ai vu ça, mais j'me rappelle plus pq |
gné ?
|
j'me suis qd même gravement bien vautré sur ce coup là |
ouais c'est génial qd t'es bourré, t'en as rien à foutre de ce qui peut se passer autour de toi, trip de clodo dans le RER rulz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |