| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais, caché dans les taillis vert au premier plan |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 03:36:36 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Identity c'est pas mal --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
ouaip !
|
nickel ! |
on voit un peu le contraste "peinture rouge bordeaux" "bas de caisse gris" mais pas plus |
Chimist | Elle est allumée de l'intérieur ta caisse ou c'est le reflet du lampadaire ? Message édité par Chimist le 09-05-2004 à 03:43:47 |
sadistyk I'll see you out there | notez que c'est avec ça que j'avais photographié mes tshirt, ça rendait pas si mal |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 03:44:19 ![]() ![]() |
le lampadaire je présume |
qd j'pense qu'ils m'ont tous couté 30 |
sadistyk I'll see you out there | tin qd j'pense qu'il n'y a pas de servo frein sur la super5, laisse tomber, par tps de pluie, j'ai intérêt à ouvrir la portière et fumer la semelle de la chaussure |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | allez je file au lit --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | 'nuit |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne nuit la monne --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
15 et 28 les deux autres, les tarifs du topic, donc |
héhé, 10 de transport + 20 de place, ça file plus vite qu'on ne le pense, un concert, 30
|
BlueWay Bleu à lame | Y a qqun? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 04:14:05 ![]() non |
BlueWay Bleu à lame | damned. Message édité par BlueWay le 09-05-2004 à 04:14:50 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. |
tin cmmt j'ai horreur de ces boeufs de merde...
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 04:23:32 ![]() Faut dire que ca a poussé après le concert de NTM en plus |
sadistyk I'll see you out there | mais ouais mais bon, la foule, tout ça |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 04:25:45 ![]() J'ai pensé a shefield |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 04:27:27 ![]() j'me souviens plus du contexte, c'était un match de PL ? |
c'est pas pareil, t'es prévenu, tu vas dans la fosse, c'est pas pour manger des ptits gateaux
|
nan laisse tomber |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 04:31:08 ![]()
|
ouais façon stade esel quoi |
et il avait clairement raison
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 04:38:01 ![]() Bonne nuit sire.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |