Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11100  11101  11102  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°10677560
kyouray
2D.
Posté le 17-02-2007 à 03:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Tu m'étonnes :/

Là j'vais essayer de refaire le défi demain mais j'sais pas si j'trouverai la motivation... :sweat:

une nuit de sommeil, ça motive :o

Parrapa Dah a écrit :

rah comment c'est frustrant ça, SURTOUT SUR UN RPG  :o

mais clair :o
genre tu fais plein d'exp puis tu meurs avant de sauvegarder  :cry:  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 03:22:26  profilanswer

n°10677561
daitenshi
Procastinateur chronique
Posté le 17-02-2007 à 03:22:30  profilanswer

Thordax a écrit :

La question est trop bonne, impossible de trouver une réponse, c'est pourquoi je retourne me pendre séant :o

Have fun [:zoubidawa]

---------------
Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même
n°10677562
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-02-2007 à 03:22:34  profilanswer

BURN THE NUMBERED WITCHES §§§§ [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio]

n°10677563
kyouray
2D.
Posté le 17-02-2007 à 03:23:27  profilanswer

Nowa a écrit :

Même coup récemmenta avec ma save d'Oblivion , 44h de jeu et celle de GTA SA :/
J'ai eu le courage de recommencer Oblivion après quelques mois , par contre GTA j'ai pas retouché depuis [:zytrasnif]

erf :/
m'enfin GTA pour moi , c'est plus une petite partie comme ça pour me défouler   :D

---------------
n°10677564
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-02-2007 à 03:24:27  profilanswer

Nowa a écrit :

Même coup récemmenta avec ma save d'Oblivion , 44h de jeu et celle de GTA SA :/
J'ai eu le courage de recommencer Oblivion après quelques mois , par contre GTA j'ai pas retouché depuis [:zytrasnif]

Perdu ma sorcière lvl 84 à Diablo 2 à cause dun formatage à l'époque ou j'avais les moyens ni pour un graveur ni pour un second dd (et ou gt trop con pour partitionner :o)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10677565
Thordax
Posté le 17-02-2007 à 03:25:15  profilanswer

Iryngael a écrit :

Perdu ma sorcière lvl 84 à Diablo 2 à cause dun formatage à l'époque ou j'avais les moyens ni pour un graveur ni pour un second dd (et ou gt trop con pour partitionner :o)

Le mec il joue a D2 en solo, et il monte une soso lvl 84 :d

n°10677566
daitenshi
Procastinateur chronique
Posté le 17-02-2007 à 03:25:44  profilanswer

Thordax a écrit :

BURN THE NUMBERED WITCHES §§§§ [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio]

C'est pas bla²@Discu ici hein

http://img120.imageshack.us/img120/6879/654f77762924d07461a5ad9bm5.png

[:dehors]

Message cité 2 fois
Message édité par daitenshi le 17-02-2007 à 03:50:40

---------------
n°10677567
Nowa
XOXO
Posté le 17-02-2007 à 03:26:14  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ah putain :fou:
Mais moi j'avais sauvegardé mais pas la bonne partie et c'était pas non plus le bon pc , bref auto niquage :o
Pourtant c'était pas la première fois que ça m'arrivait sinon pour compatir avec Blink j'ai aussi paumé ma save de NFS Carbon qui contenait mes super tutures toutes belles [:zytrasnif]

n°10677568
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-02-2007 à 03:26:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Le mec il joue a D2 en solo, et il monte une soso lvl 84 :d

J'étais trop pauvre pour avoir le net aussi :o Alors j'ai fait le jeu dans tous les modes pour passer le temps :/ Mais bizzarement aujourd'hui j'ai plus la patience de passer autant de temps sur un jeu

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10677569
Thordax
Posté le 17-02-2007 à 03:26:35  profilanswer

ok je traduis :

BURN THE NUMBERED WITCHES §§§§  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 03:26:35  profilanswer

n°10677570
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-02-2007 à 03:26:39  profilanswer

kyouray a écrit :

mais clair :o
genre tu fais plein d'exp puis tu meurs avant de sauvegarder  :cry:

et là c'est le drame...
obliger de te retaper les dialogues & combats, l'histoire etc... jme souviens à une époque j'avais fais une dépression à cause de ça sur xenogears  :fou:

n°10677571
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-02-2007 à 03:27:09  profilanswer

y'a des joueurs de MTA dans la place ?

n°10677572
Nowa
XOXO
Posté le 17-02-2007 à 03:27:16  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'étais trop pauvre pour avoir le net aussi :o Alors j'ai fait le jeu dans tous les modes pour passer le temps :/ Mais bizzarement aujourd'hui j'ai plus la patience de passer autant de temps sur un jeu

mais +1
En vieillissant on perd notre ame d'hardcore gamer :/

n°10677573
Thordax
Posté le 17-02-2007 à 03:27:24  profilanswer

Iryngael a écrit :

diablo est d'une addiction effrayante, sans doute 3 fois pire que WoW, la cigarette, et le crack réunis :/

n°10677574
kyouray
2D.
Posté le 17-02-2007 à 03:27:24  profilanswer

n°10677577
kyouray
2D.
Posté le 17-02-2007 à 03:29:38  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

et là c'est le drame...
obliger de te retaper les dialogues & combats, l'histoire etc... jme souviens à une époque j'avais fais une dépression à cause de ça sur xenogears  :fou:

j'y ai pas joué à celui là, je le voulais  :o  

Parrapa Dah a écrit :

y'a des joueurs de MTA dans la place ?

MTA ? :o

---------------
n°10677578
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-02-2007 à 03:29:46  profilanswer

Nowa a écrit :

mais +1

jpense que les psychotropes et notre maturité y sont pour beaucoup...
mais ca fait golri de voir un hardcore gamer de 40ans avec une ame d'enfant  :D

n°10677580
Thordax
Posté le 17-02-2007 à 03:30:37  profilanswer

Mê Thak Aghoul :o

n°10677581
kyouray
2D.
Posté le 17-02-2007 à 03:30:40  profilanswer

je me rappelle :o
tu es Parrapa Dah, le créateur du topok rpg  :D

---------------
n°10677582
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-02-2007 à 03:30:58  profilanswer

kyouray a écrit :

j'y ai pas joué à celui là, je le voulais  :o  

MTA ? :o

Rah Xeno 1 c'est la Royls du rpg made in square selon moi (et pas mal d'autres  :o )

MTA : GTA online

n°10677583
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-02-2007 à 03:31:29  profilanswer

kyouray a écrit :

je me rappelle :o
tu es Parrapa Dah, le créateur du topok rpg  :D

affirmatif  :jap:

n°10677585
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-02-2007 à 03:32:47  profilanswer

Nowa a écrit :

mais +1

Trop :/ Je joue que pour me détendre maintenant

Parrapa Dah a écrit :

jpense que les psychotropes et notre maturité y sont pour beaucoup...
mais ca fait golri de voir un hardcore gamer de 40ans avec une ame d'enfant  :D

Idem, le mec de 40 ans qui nique sa vie sur des jeux :/ Encore quand t'es ado bon, t'as rien d'autre à foutre en même temps si t'as ni mob ni copine...
Mais là..

J'ai attaqué Titan quest et ca me gave cte longueur et la répétitivité.... Je me demande comment je suis resté accroché si longtemps à diablo

---------------
n°10677586
daitenshi
Procastinateur chronique
Posté le 17-02-2007 à 03:33:23  profilanswer

Skoi ton problème ? http://subotm.free.fr/normaux/yveleredface.png

---------------
n°10677587
kyouray
2D.
Posté le 17-02-2007 à 03:34:24  profilanswer

n°10677588
daitenshi
Procastinateur chronique
Posté le 17-02-2007 à 03:34:39  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai attaqué Titan quest et ca me gave cte longueur et la répétitivité.... Je me demande comment je suis resté accroché si longtemps à diablo

Sans compter les plantages :/

---------------
n°10677589
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-02-2007 à 03:35:21  profilanswer

n°10677590
daitenshi
Procastinateur chronique
Posté le 17-02-2007 à 03:36:16  profilanswer

kyouray a écrit :

MULTI DE QUI ??? §§§§§  [:di_canio]

Ton paÿre http://subotm.free.fr/normaux/_maximus_42-yvele-grenouille.gif

---------------
n°10677591
daitenshi
Procastinateur chronique
Posté le 17-02-2007 à 03:36:53  profilanswer

Iryngael a écrit :

Hop tout d'un coup retour sous win :love:

Avec les 486 monstres que tu viens de tuer qui respawn  :love:

---------------
n°10677593
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-02-2007 à 03:38:43  profilanswer

daitenshi a écrit :

Avec les 486 monstres que tu viens de tuer qui respawn  :love:

la classe pour un berserker  :love:

n°10677596
daitenshi
Procastinateur chronique
Posté le 17-02-2007 à 03:41:30  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

la classe pour un berserker  :love:

Sauf qu'avec les persos et compétences moisies de Titan Quest, tu risques la tendinite du clic droit [:aloy]

---------------
n°10677600
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 17-02-2007 à 03:42:05  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

mais de base, bruxelles se situe en flandres, donc je comprend la nature de cette gueguerre.
les flamants n'ont pas la même histoire que les wallons, rien à voir même.
chacun se bat pour ses intérets, et c'est parfaitement normal, car c'est humain.
ce que j'aime sur ce sujet, c'est que ça s'éternise...enfin tout le monde dit que ça va peter un jour, que les flamands vont prendre le pouvoir (telle la fiction qu'ils ont réalisés y'a quelques semaines), mais perso, les wallons sont pas naifs. Surtout que le wallons ne réprésente pas seulement la france, mais aussi tout les autres immigrés.  
Quand tu vois le Vlaams (le "FN belge" si on veut) qui gagne pas mal de place en flandres, c'est louche, car les flamants ne subbissent pas totalement l'immigrition, enfin il y en a peu chez eux :/

Oua le Vlaams belang, anciennement vlaamsblock, le vlaamsblock (belang) est un partit extreme droite!
Chez nous y'a pas ca! Une telle crapulité! Quand il y a le FnB ici, les partis PS/MR/CDH/Ecolo, prennent des accords pour ne pas leur laisser des sieges..
Ils veulent bruxelles capitale européene et ne laisser que des flamands!?  :lol:  
En étant capitale européenne il doit y avoir un métissage de tout les pays membre de l'ue!
Bon il y a des hauts et des bas, mais ils s'integrent, d'ailleur toi francais, tu t'integre non?
Ca ne tiendrai que du vlaams, ben tu serai pas la...
Mais bon je vais pas parler encore longtemps des ces fils de ** de ministres qui me courrent sur le harricot.
Je dis vraiment pas que tes potes flamands sont des salopards, mais les dirigeants flamands sont de la pire espèce.
En tant que Belge (non pas wallon ou flamand) ce qu'ils font est vraiment HONTEUX!
D'ailleur la RTBF avait fait un "faux" journal comme quoi la belgique se divisait en 2, c'était un docu fiction, bien que beaucoup étaient contre, ca prouvait ce qu'y allait se passer au niveau économique, européen etc..
Et puis avant les entreprises s'installaient principalement en flandre, maintenant on les devances, niveau emplois pareil, bruxelles est majoritairement francophone, et est du coté de la wallonie, d'ailleur ils n'y a plus ou très peut de conseillé flamands, et c'est tant mieu, qu'ils gardent anvers qui est une mine de diamants et qu'ils s'en contentent , qu'ils se ratachent a la hollande et basta!
Les fromages qui puent avec les fromages qui pues.
Nous , nous avons le savoir faire, et le savoir faire belge est bien wallon!  
Que ce soit de la bière aux technologies spatiales, c'est de 10à30Km de chez moi.

---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°10677603
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-02-2007 à 03:43:34  profilanswer

daitenshi a écrit :

Sauf qu'avec les persos et compétences moisies de Titan Quest, tu risques la tendinite du clic droit [:aloy]

:love: Mon pauvre pyro :lol:

---------------
n°10677605
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-02-2007 à 03:45:56  profilanswer

daitenshi a écrit :

ça, même microsoft le précise , dans sa loi du "si t'as des crampes c'est pas not faute"

n°10677606
kyouray
2D.
Posté le 17-02-2007 à 03:46:25  profilanswer

je préfère mon jeu disgaea et ses niveaux 9999 :mmmfff:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 17-02-2007 à 03:50:40

---------------
n°10677607
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 17-02-2007 à 03:47:18  profilanswer

Iryngael a écrit :

:sleep:  

T'as de la chance d'avoir personne qui se lève pour aller pisser en pleine nuit chez toi :o

pour un annif ou autre tu sais ce qu'il te reste à offrir...
Des pots de chambres..  :whistle:

---------------
n°10677610
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-02-2007 à 03:49:46  profilanswer

D'ailleurs je viens d'y aller et non de dieu, quand t'as la vessie prête à exploser la libération est proche de l'orgasme :love:

Message édité par Iryngael le 17-02-2007 à 03:50:40

---------------
n°10677612
daitenshi
Procastinateur chronique
Posté le 17-02-2007 à 03:50:09  profilanswer

Boah, qu'ils séparent la Belgique. Bruxelles deviendra une cité-état  :love:  

Peut-être même un paradis fiscal [:nico54]

---------------
n°10677613
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-02-2007 à 03:52:17  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Oua le Vlaams belang, anciennement vlaamsblock, le vlaamsblock (belang) est un partit extreme droite!
Chez nous y'a pas ca! Une telle crapulité! Quand il y a le FnB ici, les partis PS/MR/CDH/Ecolo, prennent des accords pour ne pas leur laisser des sieges..
Ils veulent bruxelles capitale européene et ne laisser que des flamands!?  :lol:  
En étant capitale européenne il doit y avoir un métissage de tout les pays membre de l'ue!
Bon il y a des hauts et des bas, mais ils s'integrent, d'ailleur toi francais, tu t'integre non?
Ca ne tiendrai que du vlaams, ben tu serai pas la...
mais grave, vive les wallons et surtout l'alliances des partis polotiques face au Vlaams
Mais bon je vais pas parler encore longtemps des ces fils de ** de ministres qui me courrent sur le harricot.
Je dis vraiment pas que tes potes flamands sont des salopards, mais les dirigeants flamands sont de la pire espèce.
En tant que Belge (non pas wallon ou flamand) ce qu'ils font est vraiment HONTEUX!
D'ailleur la RTBF avait fait un "faux" journal comme quoi la belgique se divisait en 2, c'était un docu fiction, bien que beaucoup étaient contre, ca prouvait ce qu'y allait se passer au niveau économique, européen etc..
yep, la fiction là, d'ailleurs je crois que les réa ont eu qqes problemes par la suite...
Et puis avant les entreprises s'installaient principalement en flandre, maintenant on les devances, niveau emplois pareil, bruxelles est majoritairement francophone, et est du coté de la wallonie, d'ailleur ils n'y a plus ou très peut de conseillé flamands, et c'est tant mieu, qu'ils gardent anvers qui est une mine de diamants et qu'ils s'en contentent , qu'ils se ratachent a la hollande et basta!
Les fromages qui puent avec les fromages qui pues.
Nous , nous avons le savoir faire, et le savoir faire belge est bien wallon!  
Que ce soit de la bière aux technologies spatiales, c'est de 10à30Km de chez moi.
disons que je suis pas pour le split de la belgique, mais je suis pour que les wallons font ce qu'ils ont a faire de leurs cotés et les flamants e l'autre. je suis pas facho, mais je pense qu'avoir une communauté culturelle différente ne peut etre que positive.
Même si ça se bagarre, perso, quand jme retrouve à Gent et que je cherche un lieu précis, je suis bien content de tchacher avec les flamandes :D
POur ce qui est de l'histoire entiere, je peux pas trop mexprimer, je suis français et je connais pas bien(encore) la gouvernance du pays.
Je sais que le roi est là pour faire beau et que ce sont les ministres qui dirigent pleinement.
Je qualifie la belgique comme une "démonarchie", tout comme la france d'ailleurs...

n°10677615
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-02-2007 à 03:54:06  profilanswer

kyouray a écrit :

je préfère mon jeu disgaea et ses niveaux 9999 :mmmfff:

j'ai peur de retrouver mon statut de nolife en commencant Disgea (et bientot le 2 [:bank])

n°10677616
daitenshi
Procastinateur chronique
Posté le 17-02-2007 à 03:54:47  profilanswer

[:alizean] les [:phenos]

---------------
n°10677622
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 17-02-2007 à 03:57:43  profilanswer

Iryngael a écrit :

Trop :/ Je joue que pour me détendre maintenant

Idem, le mec de 40 ans qui nique sa vie sur des jeux :/ Encore quand t'es ado bon, t'as rien d'autre à foutre en même temps si t'as ni mob ni copine...
Mais là..

Pareil je joue tranquillement, je suis toujours un bon joueur, mais plus l'acharné dantant.
Mais bon j'ai des passes, des fois je ne lache pas la 360 une semaine, puis je lache 2 semaines et je fais autres choses.
On vieilli, c'est irreverssible!  [:dr klein]  

Bien que je ne comprend toujours pas ceux qui ont accroché à diablo, depuis le début,il m'a toujours pelé le jonc...
Et ce pour pleins de jeux venté.. Cs, les quake, j'ai jamais accroché, sauf à Ut tournament, et les bons jeux d'aventures dignent de nos pc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11100  11101  11102  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)