Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  1365  1366  1367  1368  1369  1370
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°45057821
flash_gord​on
Posté le 09-03-2016 à 11:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Remarque, je vais tenter le coup de la boite d'octets, je vais demander à un collègue de lui créer un ticket.  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 11:33:33  profilanswer

n°45057845
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-03-2016 à 11:35:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Il est resté planté une matinée complète sur : http://fakeupdate.net/  [:yiipaa:4]

Sérieux? [:liosarreis:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45057854
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-03-2016 à 11:35:47  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Remarque, je vais tenter le coup de la boite d'octets, je vais demander à un collègue de lui créer un ticket.  [:tinostar]

Et quand il vient te demander, tu l'envois chez Machin (Que tu préviens en vitesse) qui lui meme va l'envoyer chez bidule ... etc.

Ca peut vous saturer une central téléphonique  :D

n°45057865
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-03-2016 à 11:36:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Demande lui aussi de télécharger de la RAM (tous les matins, c’est volatile ces machins) pour les machines des graphistes.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°45057897
flash_gord​on
Posté le 09-03-2016 à 11:38:28  profilanswer

Au delà de ça. Je l'ai vu à un moment bouger la souris vers le haut, qui a dévoilé la barre d'outil du navigateur.

Il n'a pas tilté une seconde en la voyant.

n°45057937
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-03-2016 à 11:40:49  profilanswer

Il faut lui faire rangée les clés usb debout aussi, pour que les données tombent au fond et gagner de la place.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45058314
clads92
What is a man ?
Posté le 09-03-2016 à 12:04:10  profilanswer

Fou lui un coup de touches rémanentes et on en parle plus :D

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°45058640
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-03-2016 à 12:34:18  profilanswer

Je ne sais pas si ça rentre dans le thème du topic, mais au pire ça en fera rire quelques uns je pense.

Il y a quelques semaines au taf, une nana doit changer son mot de passe AD. PGMP chez nous : 8 caractères minimum, mélange de majuscules, minuscules et chiffres, un de chaque au moins. La nana m'appelle, elle n'y arrive pas, tout ce qu'elle tape est rejeté. Je lui rappelle la PGMP, et raccroche. Elle rappelle, je décide d'aller la voir.

Elle me dit qu'elle tape son nom puis son année de naissance, je la regarde faire et m’aperçois qu'elle tape son nom tout en minuscule. Je lui fait donc remarquer qu'elle n'a pas utilisé de majuscule. Réponse :

"Ben si, j'ai mis des chiffres hein !" [:kleia]  

Je lui demandé de taper un 8 majuscule, puis un 8 minuscule, et là ça a percuté [:idee]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45058711
Dezerd
Posté le 09-03-2016 à 12:40:57  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je ne sais pas si ça rentre dans le thème du topic, mais au pire ça en fera rire quelques uns je pense.

Il y a quelques semaines au taf, une nana doit changer son mot de passe AD. PGMP chez nous : 8 caractères minimum, mélange de majuscules, minuscules et chiffres, un de chaque au moins. La nana m'appelle, elle n'y arrive pas, tout ce qu'elle tape est rejeté. Je lui rappelle la PGMP, et raccroche. Elle rappelle, je décide d'aller la voir.

Elle me dit qu'elle tape son nom puis son année de naissance, je la regarde faire et m’aperçois qu'elle tape son nom tout en minuscule. Je lui fait donc remarquer qu'elle n'a pas utilisé de majuscule. Réponse :

Je lui demandé de taper un 8 majuscule, puis un 8 minuscule, et là ça a percuté [:idee]

Le nom du user passe dans votre politique de mdp ?  :whistle:

---------------
503 Service Unavailable
n°45058856
Kortex@HFR
Posté le 09-03-2016 à 12:55:58  profilanswer

Non, mais c'était pour imager le truc, c'est pas là que se situe le ressort comique à vrai dire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 12:55:58  profilanswer

n°45059188
Pascalo974
Pentax error
Posté le 09-03-2016 à 13:27:21  profilanswer

Le prochaine fois dis lui qu'il faut mettre aussi les MDP en gras et italique...

n°45059225
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 09-03-2016 à 13:29:53  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ca fait du sens si elle a tapé les chiffres avec MAJ + en haut du clavier (vs. pavé numérique).  :o  :o  :o

---------------
' OR 1=1;--
n°45059251
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 09-03-2016 à 13:32:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Il est resté planté une matinée complète sur : http://fakeupdate.net/  [:yiipaa:4]

:love:

---------------
' OR 1=1;--
n°45060027
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 09-03-2016 à 14:26:55  profilanswer

Je bénis les capteurs d'empreinte. Sauf quand j'ai les doigts mouillés.

n°45061906
flash_gord​on
Posté le 09-03-2016 à 16:30:33  profilanswer

Non mais là c'est plus possible. Vous n'allez pas me croire à ce niveau.

Je l'entends au téléphone :
"bonjour, j’appelle de la société cogip. J'ai un problème avec un casque Jabra pour un utilisateur. Quand il passe sur l'ordinateur il n'a plus de son".

Moi [:johnsmith:2]

Je l'interpelle sur Lync : "Attends, tu appelles qui là ?"
HC : "ben le support Jabra, tu m'as dit qu'ils sont réactifs".

Mais tu es con ou tu es con ? [:gordon shumway:5]

J'ai l'impression qu'il a un filtre sur les oreilles, il ne retient que les parties faciles des phrases. [:flu1]

n°45061937
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-03-2016 à 16:32:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

P'têt pas.

P'têt qu'il roule pour le concurrent. [:psymon:3]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45061962
macbeth
personne n est parfait
Posté le 09-03-2016 à 16:33:47  profilanswer

Ca s'apprend de gérer du "personnel" hein, je serais toi je me remettrais un peu en question.

[:mayhem52:1]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°45062006
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-03-2016 à 16:36:58  profilanswer

flash_gordon a écrit :

[:rotflmao]  [:albounet]  [:rofl]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°45062011
blankette
Posté le 09-03-2016 à 16:37:19  profilanswer

Laisse-le faire, au moins ça l'occupe :o

n°45062197
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-03-2016 à 16:50:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non mais là c'est plus possible. Vous n'allez pas me croire à ce niveau.

Je l'entends au téléphone :
"bonjour, j’appelle de la société cogip. J'ai un problème avec un casque Jabra pour un utilisateur. Quand il passe sur l'ordinateur il n'a plus de son".

Moi [:johnsmith:2]

J'ai l'impression qu'il a un filtre sur les oreilles, il ne retient que les parties faciles des phrases. [:flu1]

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Il a quell âge ce bourricot ?

Parle lui de HFR :o

n°45062201
clads92
What is a man ?
Posté le 09-03-2016 à 16:50:19  profilanswer

Après on va avoir le tech de chez jabra qui va poster ici :)
Hey les gars y'as une tache qui nous as contacté, il croyait que le casque marchait pas alors que c'est son poste qui est en carafe

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°45062209
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 09-03-2016 à 16:50:47  profilanswer

En fait il est envoyé par la Sécu pour te faire rire et, par la même, prévenir tes maladies cardio-vasculaires.

Spoiler :

Ou alors comme dit l'autre, il est envoyé par la concurrence pour te tuer

n°45062258
clads92
What is a man ?
Posté le 09-03-2016 à 16:53:38  profilanswer

ou c'est ptete ton toi démoniaque ? [:matos666]

---------------
n°45062453
giorkal
Posté le 09-03-2016 à 17:06:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Il ne comprend rien a l'informatique c'est tout

n°45062488
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-03-2016 à 17:09:13  profilanswer

giorkal a écrit :

Il ne comprend rien a l'informatique c'est tout

Ce n'est pas un problème informatique : il n'a pas retenu ce qui lui a été dit plusieurs fois déjà.

A ce niveau, on s'approche carrément du handicape.  :sweat:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°45062733
flash_gord​on
Posté le 09-03-2016 à 17:29:07  profilanswer

Il vient de se vexer :D
"ben fais le puisque tu es si fort".
Je suis allé sur le PC, j'ai fait peter tous les drivers son, j'ai redémarré, tout laissé se réinstaller avec les pilotes par défaut.  

Et voila, ça marche.

Il tire la gueule là. :D

Pour être parfaitement honnete, j'aurai pu le faire ce matin quand il m'a sorti sa connerie, je savais que ça me prendrai pas longtemps, j'admets que j'y ai mis un peu de mauvaise volonté parceque l'user c'est Machin et que je peux pas le piffer, mais c'est un autre probleme, ça ne change pas l'incompétence de HC :o

n°45062892
giorkal
Posté le 09-03-2016 à 17:44:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est pas un problème informatique : il n'a pas retenu ce qui lui a été dit plusieurs fois déjà.

il n'a pas retenu parce qu'il ne comprend pas le rapport de cause a effet.
A quoi sert un driver par exemple.  

n°45062928
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-03-2016 à 17:47:55  profilanswer

giorkal a écrit :

il n'a pas retenu parce qu'il ne comprend pas le rapport de cause a effet.
A quoi sert un driver par exemple.  

Son responsable lui dit : ce n'est pas un problème de casque mais un problème d'ordinateur.

Qu'est-ce qu'il y a de pas clair dans la phrase ?

(et s'il ne sait pas réparer l'ordinateur, bah il ne fait rien)

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°45062953
flash_gord​on
Posté le 09-03-2016 à 17:50:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Son responsable lui dit

Je ne suis même pas son responsable [:fegafobobos:2]

Je ne fais que partager le même openspace [:fegafobobos:2]

Son vrai responsable est en déplacement ces jours-ci, donc c'est moi qui le gère par défaut.  
Techniquement, niveau hiérarchique je suis effectivement au dessus de lui, mais on n'est pas dans le même service.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 09-03-2016 à 17:51:34
n°45062975
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-03-2016 à 17:53:13  profilanswer

Et il touche un salaire ou c'est comment? [:ar paotr]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45062980
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-03-2016 à 17:53:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je ne suis même pas son responsable [:fegafobobos:2]

Je ne fais que partager le même openspace [:fegafobobos:2]

Son vrai responsable est en déplacement ces jours-ci, donc c'est moi qui le gère par défaut.  
Techniquement, niveau hiérarchique je suis effectivement au dessus de lui, mais on n'est pas dans le même service.

Ah merde, on a demandé à Lisa de s’occuper de Ralph.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°45063000
clads92
What is a man ?
Posté le 09-03-2016 à 17:56:27  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je suis allé sur le PC, j'ai fait peter tous les drivers son, j'ai redémarré, tout laissé se réinstaller avec les pilotes par défaut.  

Et voila, ça marche.

Pour être parfaitement honnete, j'aurai pu le faire ce matin quand il m'a sorti sa connerie, je savais que ça me prendrai pas longtemps, j'admets que j'y ai mis un peu de mauvaise volonté parceque l'user c'est Machin et que je peux pas le piffer, mais c'est un autre probleme, ça ne change pas l'incompétence de HC :o

Fallait lui dire ok, mais tu me fait une demande via l'outil de ticketing d'abord :D

---------------
n°45063928
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-03-2016 à 19:22:04  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et il touche un salaire ou c'est comment? [:ar paotr]

Ouep, et c'est quoi la boîte? Y Z'embauchent? :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45064198
make insta​ll
Posté le 09-03-2016 à 19:45:54  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Voilà maintenant quand tu reviens à ton poste tu flagges son mdp pour qu'elle le change à nouveau car t'es pas censé le connaître [:ocolor]

n°45064536
Kortex@HFR
Posté le 09-03-2016 à 20:13:48  profilanswer

make install a écrit :

Voilà maintenant quand tu reviens à ton poste tu flagges son mdp pour qu'elle le change à nouveau car t'es pas censé le connaître [:ocolor]

Evidemment, histoire de recevoir un nouveau coup de fil à base de "ça a marché qu'une fois !  [:nekromanttik:3] " :o

T'es pas fou ? :o

---------------
n°45065288
macbeth
personne n est parfait
Posté le 09-03-2016 à 20:59:47  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et voila, ça marche.

[:eeco]

Message édité par macbeth le 09-03-2016 à 21:00:25

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°45067716
charask8
Posté le 09-03-2016 à 23:02:14  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et voila, ça marche.

Il a gagné, il voulait pas bosser et il t'a manipulé pour que tu fasses son boulot à sa place  [:frogaski62:4]

n°45067958
flash_gord​on
Posté le 09-03-2016 à 23:30:52  profilanswer

charask8 a écrit :

Il a gagné, il voulait pas bosser et il t'a manipulé pour que tu fasses son boulot à sa place  [:frogaski62:4]

Pour le coup, c'est un peu l'effet Gaston, il a dépensé bien plus d'énergie pour ne pas travailler....

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°45068139
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 09-03-2016 à 23:59:30  profilanswer

Faluja a écrit :

T'avais parler de son CV super bien, vous vous dites pas qu'il y a du mytho dedans ? C'est un motif de licenciement non ?

A te lire il vous fait plus perdre de temps que ce qu'il vous en fait gagner, quand je pense qu'il y a plein de gens compétents au chomage.

Bof pas vraiment. Sur une trentaine d'entretien seulement une personne avait les capacités de faire de l'assistance niveau 2. Le reste malgré des cv très bons étaient complètement bidon et ne passait pas le test.  
Ou alors les gens compétents au chômage ne veulent pas travailler sur Paris ou ne cherche pas de boulot :o

n°45068879
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 10-03-2016 à 07:15:00  profilanswer

Lutak a écrit :

Ou alors les gens compétents au chômage ne veulent pas travailler sur Paris au smic ou ne cherche pas de boulot :o

FYP

n°45068880
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 07:15:56  answer

seba1492 a écrit :

Il fait comme à la maison ... Ca marche pas, on formatte  :sweat:

Dans le doute, reboot. Si tu te tates, formate :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  1365  1366  1367  1368  1369  1370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)