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Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°44984482
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-03-2016 à 09:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:nekromanttik:5] de ma part :D
 
Enfin tu regardes le profil du mec qui te répond, c'est le gars qui bricole de l'info sur le tas quoi.


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« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
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Posté le 02-03-2016 à 09:34:12  profilanswer
 

n°44984502
flash_gord​on
Posté le 02-03-2016 à 09:36:19  profilanswer
 

Tout à fait, mais ce genre de comportement est hallucinant. tu lui files quinzes liens, mais il continue à croire ce qu'il pense avoir compris.

n°44984539
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-03-2016 à 09:40:14  profilanswer
 

Bah, l'illustration du baby boomer dans toute sa splendeur je crois bien.


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« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44984778
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-03-2016 à 10:03:28  profilanswer
 


 
Cette patience  :love:


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On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44984822
clads92
What is a man ?
Posté le 02-03-2016 à 10:07:02  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tout à fait, mais ce genre de comportement est hallucinant. tu lui files quinzes liens, mais il continue à croire ce qu'il pense avoir compris.


 
J'ai une question mais j'ai raison et vous avez tort  :kaola:  
Puis c'est pas du forcing gentil machin, parfois on est à la limite de non, tu va pas m'apprendre l'anglais !


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NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°44984867
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-03-2016 à 10:09:29  profilanswer
 

Surtout que c'est pas celui qui pose sa question qui fait suer :D Le posteur d'origine n'est pas revenu sur son sujet :o


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« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44984894
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-03-2016 à 10:11:03  profilanswer
 

[:nekromanttik:5]


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On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44984900
clads92
What is a man ?
Posté le 02-03-2016 à 10:11:15  profilanswer
 

Après sur mes topics help informatique, généralement quand j'ai une réponse, c'est flash_gordon qui répond et bien souvent de façon très juste en plus :)


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NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°44986020
bartinoob
Nope.
Posté le 02-03-2016 à 11:31:40  profilanswer
 

Ça fait plusieurs fois que je te vois te flageller avec ce genre de posteurs, flash, tu as un truc à avouer ? :D  
 
[:adrien monk] [:oizoman]

n°44989205
pas de bol
Posté le 02-03-2016 à 15:36:57  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

En fait tu n'as pas d'amis donc ton téléphone ne te sert a rien? :D


 :kaola:

mood
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Posté le 02-03-2016 à 15:36:57  profilanswer
 

n°44998752
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-03-2016 à 13:43:42  profilanswer
 

Citation :

Je m'excuse voilà  :jap:


 
[:sashock:5]
En tout cas, même si ça a été rugueux, le mec reconnaît son erreur, ce n'est pas si fréquent.

n°45000390
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 03-03-2016 à 15:30:19  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Citation :

Je m'excuse voilà  :jap:


 
[:sashock:5]
En tout cas, même si ça a été rugueux, le mec reconnaît son erreur, ce n'est pas si fréquent.


 
Ça c'est vrai, et c'est suffisamment rare pour le souligner. [:fredmoul:1]


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Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°45002154
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-03-2016 à 17:24:40  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Citation :

Je m'excuse voilà  :jap:


 
[:sashock:5]
En tout cas, même si ça a été rugueux, le mec reconnaît son erreur, ce n'est pas si fréquent.


 
Normal, pour beaucoup c'est une marque de faiblesse [:ryoandr]


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La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°45002290
Budykiller
Posté le 03-03-2016 à 17:35:54  profilanswer
 

Je crois que je m'habituerai jamais à tous ces gens qui confondent encore SLASH et ANTI-SLASH [:orthopedux:1]

 

Je n'ai pas 1 cas par jour de hotline à cause de ça. C'est plus fréquent depuis que la barre d'adresse s'est transformée en moteur de recherche. Avant tu pouvais mettre FTP: blabla, telnet, toussa toussa.

 

Désormais tu tapes "les pages jaunes" et hop, t'es sur les pages jaunes. Moyennant quoi, le slash, ben :o

Message cité 2 fois
Message édité par Budykiller le 03-03-2016 à 17:36:21
n°45002594
meta67
Posté le 03-03-2016 à 18:02:41  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Je crois que je m'habituerai jamais à tous ces gens qui confondent encore SLASH et ANTI-SLASH [:orthopedux:1]
 
Je n'ai pas 1 cas par jour de hotline à cause de ça. C'est plus fréquent depuis que la barre d'adresse s'est transformée en moteur de recherche. Avant tu pouvais mettre FTP: blabla, telnet, toussa toussa.
 
Désormais tu tapes "les pages jaunes" et hop, t'es sur les pages jaunes. Moyennant quoi, le slash, ben :o


 
 [:poogz:5]

n°45003751
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 03-03-2016 à 20:30:10  profilanswer
 

Le problème n'est pas tant de différencier les deux que de savoir lequel il faut mettre à l'endroit donné [:ddr555]

n°45008560
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 04-03-2016 à 12:54:11  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

Le problème n'est pas tant de différencier les deux que de savoir lequel il faut mettre à l'endroit donné [:ddr555]


 
Et donc ça, c'est pas la définition de "différencier" ? :o


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Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°45008814
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-03-2016 à 13:16:28  profilanswer
 

Bah non : tu peux très bien faire la différence entre les deux et ne pas utiliser le bon au bon endroit :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°45009664
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 04-03-2016 à 14:22:08  profilanswer
 
n°45014911
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-03-2016 à 21:41:10  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Je crois que je m'habituerai jamais à tous ces gens qui confondent encore SLASH et ANTI-SLASH [:orthopedux:1]


"le machin du 8 ou celui du pavé numérique ?" :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°45015209
SnowBear
Posté le 04-03-2016 à 21:55:37  profilanswer
 

bardiel a écrit :


"le machin du 8 ou celui du pavé numérique ?" :D


 
"le tiret du 6 ?"  
 
 :cry:

n°45015225
blankette
Posté le 04-03-2016 à 21:56:30  profilanswer
 

bardiel a écrit :


"le machin du 8 ou celui du pavé numérique ?" :D


Encore plus fun avec un Mac user et leurs claviers avec une disposition différente :D

n°45015284
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-03-2016 à 22:00:08  profilanswer
 

bardiel a écrit :


"le machin du 8 ou celui du pavé numérique ?" :D


 

blankette a écrit :


Encore plus fun avec un Mac user et leurs claviers avec une disposition différente :D


du moment que ça fait azerty dans cet ordre, vous ne savez pas transposer. c'est vous le pb, pas le clavier :o


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ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45057210
flash_gord​on
Posté le 09-03-2016 à 10:52:10  profilanswer
 

Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer. [:smilees:4] (aventures du helpdesk crétin, suite).
 
Bon, en fait, je ne sais même pas par où commencer tellement c'est n'importe quoi cette fois-ci.
 
Déja commençons par une mise en situation pour mieux savourer le truc sans explications en cours de route : On a déployé sur certains postes de travail qui utilisent beaucoup le téléphone, des casques Jabra sans fil assez haut de gamme, qui sont connectés à la fois sur le téléphone et sur l'ordi, puisqu'ils peuvent servir pour les deux. (le switch peut se faire manuellement via un bouton sur la base, ou automatiquement dans certains cas, comme lors de la prise d'appel etc).
 
Voila pour la mise en situation, rien de bien compliqué donc.
 
HC (Helpdesk Crétin) m'intercepte mercredi dernier entre deux réunions "tu peux venir voir 5 minutes, le téléphone de Machin ne marche plus".
Même si je ne fais plus de helpdesk du tout, j'ai quand même gardé la gestion des téléphones, donc je prends 5 minutes pour aller voir Machin avec HC.
A premiere vue, le téléphone est on, donc pas un problème de réseau ou de POE. Je décroche, je m’appelle sur le portable, aucun souci, je m'entends, tout va bien.
HC : "non mais c'est uniquement avec le casque que ça marche pas".
Moi, "Ah donc c'est peut-être pas le téléphone, mais seulement le casque alors.
Même test, je prends le casque, je m’appelle, tout marche.
HC "Non mais c'est uniquement pour le son qui vient de l'ordi"
Moi: "Ben c'est pas un problème de téléphone alors" [:turbocat:3]
HC : "Ah bon ?" [:boy johnny:5]
 
Je regarde vite fait l'ordi, à priori il est completement moisi. Je sais pas ce qu'à fait le gars avec (Manque de bol pour le combo, Machin est un utilisateur bien connu pour être un kiissikoné qui fait nawak..) mais l'ordi n'est pas capable de jouer le moindre son sur aucun device, windows couine que le service son n'existe pas, bref, un beau bordel.
 
Je dis à HC "regarde, aucun rapport avec le casque, l'ordi est à moitié mort là. essaie de voir si tu peux ressusciter quelque chose en réinstallant les drivers son, en redémarrant les services son, sinon au pire faudra re-imager le truc, ça ne peut lui faire que du bien."
HC:  "aaahhhh" [:aaaabe:1]
 
Sur ce, je retourne à ma réunion où je suis déja en retard et j'oublie le truc.
 
Ce matin, (donc pile poil une semaine plus tard), HC me demande "on a des casque jabra sans fil de dépannage ?"
Moi: "ah non, comme c'est pas critique et que ce n'est pas une fourniture standard, on n'en a pas d'avance, mais on peut prêter un filaire le temps du SAV, Jabra sont plutôt réactif, ça durera pas longtemps. C'est pour qui ?"
HC : "Machin".
Je réfléchis deux secondes, me remémore le truc de la semaine dernière...
Moi : "attends, tu parles du problème de la semaine dernière ?"
HC: "Ben oui c'est toujours pas résolu".
Moi : Mais enfin [:gordon shumway:5] en plus qu' est-ce que tu repars de zéro, je t'ai déja dit que c'est pas le casque le problème [:gordon shumway:5]
HC : Ah bon ? comment tu sais ça ?  [:boy johnny:5]
 
 
 
Je fais quoi, je le tue ou je le tue ? [:zedlefou:1]  
 
Encore un mois à tirer avec ce truc je vais pas finir entier.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 09-03-2016 à 10:54:36
n°45057306
pwarlk
Posté le 09-03-2016 à 11:00:26  profilanswer
 

Honnêtement, merci a lui de nous divertir autant !  
 
Le tue pas c'est un bon client ici.  
Tu as un mois a tenir ?  bon courage.

n°45057349
clads92
What is a man ?
Posté le 09-03-2016 à 11:03:09  profilanswer
 

:love: :love:  
 
Dans la même veine, je sais pas si je l'ai déjà raconté ici,
 
Je faisait le support utilisateur chez une grande banque, on avait des admin qui "s'amusaient" à changer le pilote réseau de l'imprimante genre toutes les 2/3 semaines et certains postes ne prenaient pas l'update du pilote du coup quand ils lançaient une impression, l'imprimante sortait de veille, elle se met à tourner et rien ne sort.
 
Dac, on supprime l'imprimante + pilote, on réajoute l'imprimante et ça roule.
 
Nouveau collègue qui arrive, je lui explique, je lui montre 2/3 fois, il me dit ouais ok c'est imprimé pas de soucis je sais faire.
Bon ba cool, quand j'ai ce genre de tickets je lui file, puis un deux mois après j'ai un user qui m'appelle en direct,  
 
-Ouais salut y'as le nouveau ça fait 3 fois qu'il reformate mon poste car l'imprimante imprime plus
- [:darth21:1] Comment ça ?
- ba a chaque fois que j'ai le soucis, il prends mon poste et le reformate...
Je lui corrige le soucis
 
Je remonte tous les tickets du genre et rappel les utilisateurs concernés, en fait il avait pas saisi comment faire et le soir il restait après ses heures de boulot pour reformater tous les postes où il y avait le soucis, il osait pas me redemander de peur que le N+2 l'apprenne et le dégage pour incompétence [:bararhum:2]  


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n°45057394
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-03-2016 à 11:06:32  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer. [:smilees:4] (aventures du helpdesk crétin, suite).
 
Bon, en fait, je ne sais même pas par où commencer tellement c'est n'importe quoi cette fois-ci.


 
T'avais parler de son CV super bien, vous vous dites pas qu'il y a du mytho dedans ? C'est un motif de licenciement non ?
 
A te lire il vous fait plus perdre de temps que ce qu'il vous en fait gagner, quand je pense qu'il y a plein de gens compétents au chomage.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 09-03-2016 à 11:13:59

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On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45057418
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-03-2016 à 11:08:30  profilanswer
 

clads92 a écrit :

:love: :love:  
 
Dans la même veine, je sais pas si je l'ai déjà raconté ici,
 
Je faisait le support utilisateur chez une grande banque, on avait des admin qui "s'amusaient" à changer le pilote réseau de l'imprimante genre toutes les 2/3 semaines et certains postes ne prenaient pas l'update du pilote du coup quand ils lançaient une impression, l'imprimante sortait de veille, elle se met à tourner et rien ne sort.
 
Dac, on supprime l'imprimante + pilote, on réajoute l'imprimante et ça roule.
 
Nouveau collègue qui arrive, je lui explique, je lui montre 2/3 fois, il me dit ouais ok c'est imprimé pas de soucis je sais faire.
Bon ba cool, quand j'ai ce genre de tickets je lui file, puis un deux mois après j'ai un user qui m'appelle en direct,  
 
-Ouais salut y'as le nouveau ça fait 3 fois qu'il reformate mon poste car l'imprimante imprime plus
- [:darth21:1] Comment ça ?
- ba a chaque fois que j'ai le soucis, il prends mon poste et le reformate...
Je lui corrige le soucis
 
Je remonte tous les tickets du genre et rappel les utilisateurs concernés, en fait il avait pas saisi comment faire et le soir il restait après ses heures de boulot pour reformater tous les postes où il y avait le soucis, il osait pas me redemander de peur que le N+2 l'apprenne et le dégage pour incompétence [:bararhum:2]  


 
 [:milfnduck lover:2]  


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On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45057449
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-03-2016 à 11:10:11  profilanswer
 

clads92 a écrit :

:love: :love:  
 
Dans la même veine, je sais pas si je l'ai déjà raconté ici,
 
Je faisait le support utilisateur chez une grande banque, on avait des admin qui "s'amusaient" à changer le pilote réseau de l'imprimante genre toutes les 2/3 semaines et certains postes ne prenaient pas l'update du pilote du coup quand ils lançaient une impression, l'imprimante sortait de veille, elle se met à tourner et rien ne sort.
 
Dac, on supprime l'imprimante + pilote, on réajoute l'imprimante et ça roule.
 
Nouveau collègue qui arrive, je lui explique, je lui montre 2/3 fois, il me dit ouais ok c'est imprimé pas de soucis je sais faire.
Bon ba cool, quand j'ai ce genre de tickets je lui file, puis un deux mois après j'ai un user qui m'appelle en direct,  
 
-Ouais salut y'as le nouveau ça fait 3 fois qu'il reformate mon poste car l'imprimante imprime plus
- [:darth21:1] Comment ça ?
- ba a chaque fois que j'ai le soucis, il prends mon poste et le reformate...
Je lui corrige le soucis
 
Je remonte tous les tickets du genre et rappel les utilisateurs concernés, en fait il avait pas saisi comment faire et le soir il restait après ses heures de boulot pour reformater tous les postes où il y avait le soucis, il osait pas me redemander de peur que le N+2 l'apprenne et le dégage pour incompétence [:bararhum:2]  


 
sur la fin de mon premier pc, un packard bell pentium 166 avec un win 95, je formatais toutes les deux semaines :o
 
j'ai fini par craquer et prendre un vrai pc :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45057465
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-03-2016 à 11:11:10  profilanswer
 

clads92 a écrit :

:love: :love:  
 
Dans la même veine, je sais pas si je l'ai déjà raconté ici,
 
...
 
Je remonte tous les tickets du genre et rappel les utilisateurs concernés, en fait il avait pas saisi comment faire et le soir il restait après ses heures de boulot pour reformater tous les postes où il y avait le soucis, il osait pas me redemander de peur que le N+2 l'apprenne et le dégage pour incompétence [:bararhum:2]  


 
Il fait comme à la maison ... Ca marche pas, on formatte  :sweat:

n°45057495
flash_gord​on
Posté le 09-03-2016 à 11:13:09  profilanswer
 

Faluja a écrit :

T'avais parler de son CV super bien, vous vous dites pas qu'il y a du mytho dedans ? C'est un motif de licenciement non ?
 
A te lire il vous fait plus perdre du temps que ce qu'il vous en fait gagner, quand je pense qu'il y a plein de gens compétents au chomage.


 
Comme déja expliqué, c'est un CDD/intérim (je sais plus exactement) embauché pendant le congé maternité d'une collegue.
Un CDI on l'aurait dégagé dès la période d'éssai, mais là pour 4 mois, le temps de le dégager, de relancer une une embauche, reformer aux process etc, ça vaut pas le coup. Il répond au téléphone et sait à peu près changer un mot de passe sans surveillance, c'est déja ça de gagné. J'ai pas envie de me farder la prise d'appel pendant le mois restant si on le dégage en avance.

n°45057521
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-03-2016 à 11:14:46  profilanswer
 

Ok, bah bon lexomil alors ;)
 
Je pense qu'il faut pas lui demander d'analyse, fallait juste lui dire "ré-image le poste", et c'est tout :o


Message édité par Faluja le 09-03-2016 à 11:16:09

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On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45057543
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-03-2016 à 11:15:45  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer. [:smilees:4] (aventures du helpdesk crétin, suite).

 

Bon, en fait, je ne sais même pas par où commencer tellement c'est n'importe quoi cette fois-ci.

 

Déja commençons par une mise en situation pour mieux savourer le truc sans explications en cours de route : On a déployé sur certains postes de travail qui utilisent beaucoup le téléphone, des casques Jabra sans fil assez haut de gamme, qui sont connectés à la fois sur le téléphone et sur l'ordi, puisqu'ils peuvent servir pour les deux. (le switch peut se faire manuellement via un bouton sur la base, ou automatiquement dans certains cas, comme lors de la prise d'appel etc).

 

Voila pour la mise en situation, rien de bien compliqué donc.

 

HC (Helpdesk Crétin) m'intercepte mercredi dernier entre deux réunions "tu peux venir voir 5 minutes, le téléphone de Machin ne marche plus".
Même si je ne fais plus de helpdesk du tout, j'ai quand même gardé la gestion des téléphones, donc je prends 5 minutes pour aller voir Machin avec HC.
A premiere vue, le téléphone est on, donc pas un problème de réseau ou de POE. Je décroche, je m’appelle sur le portable, aucun souci, je m'entends, tout va bien.
HC : "non mais c'est uniquement avec le casque que ça marche pas".
Moi, "Ah donc c'est peut-être pas le téléphone, mais seulement le casque alors.
Même test, je prends le casque, je m’appelle, tout marche.
HC "Non mais c'est uniquement pour le son qui vient de l'ordi"
Moi: "Ben c'est pas un problème de téléphone alors" [:turbocat:3]
HC : "Ah bon ?" [:boy johnny:5]

 

Je regarde vite fait l'ordi, à priori il est completement moisi. Je sais pas ce qu'à fait le gars avec (Manque de bol pour le combo, Machin est un utilisateur bien connu pour être un kiissikoné qui fait nawak..) mais l'ordi n'est pas capable de jouer le moindre son sur aucun device, windows couine que le service son n'existe pas, bref, un beau bordel.

 

Je dis à HC "regarde, aucun rapport avec le casque, l'ordi est à moitié mort là. essaie de voir si tu peux ressusciter quelque chose en réinstallant les drivers son, en redémarrant les services son, sinon au pire faudra re-imager le truc, ça ne peut lui faire que du bien."
HC:  "aaahhhh" [:aaaabe:1]

 

Sur ce, je retourne à ma réunion où je suis déja en retard et j'oublie le truc.

 

Ce matin, (donc pile poil une semaine plus tard), HC me demande "on a des casque jabra sans fil de dépannage ?"
Moi: "ah non, comme c'est pas critique et que ce n'est pas une fourniture standard, on n'en a pas d'avance, mais on peut prêter un filaire le temps du SAV, Jabra sont plutôt réactif, ça durera pas longtemps. C'est pour qui ?"
HC : "Machin".
Je réfléchis deux secondes, me remémore le truc de la semaine dernière...
Moi : "attends, tu parles du problème de la semaine dernière ?"
HC: "Ben oui c'est toujours pas résolu".
Moi : Mais enfin [:gordon shumway:5] en plus qu' est-ce que tu repars de zéro, je t'ai déja dit que c'est pas le casque le problème [:gordon shumway:5]
HC : Ah bon ? comment tu sais ça ?  [:boy johnny:5]
 

 


Je fais quoi, je le tue ou je le tue ? [:zedlefou:1]

 

Encore un mois à tirer avec ce truc je vais pas finir entier.


Tu peux pas faire un mail à tes N+[INFINI] et leur expliquer ?
Tu te mets à leur niveau histoire qu’ils puisse piger que dans son cas, il devrait savoir le faire.
---
Ou c’est impossible ?
---
EDIT : je viens de lire. OK, impossible de le dégager. Dommage.


Message édité par Fork Bomb le 09-03-2016 à 11:18:26

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°45057737
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-03-2016 à 11:28:24  profilanswer
 

Perso je jouerais un peu avec.
 
- Avec la participation de quelques collègues, je le ferrais courir à la recherche d'une boite d'octets.
- Le scotch sous la souris . Chose qui devrait l'occuper jusqu'au bout de son contrat.
- Petit scripts dans le Startup qui démarre des conneries (genre 50 calculatrice)
- ...

n°45057764
clads92
What is a man ?
Posté le 09-03-2016 à 11:30:18  profilanswer
 

Non faut pas le perturber pour qu'il puisse resetter les mot de passe


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NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°45057772
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-03-2016 à 11:30:45  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Perso je jouerais un peu avec.
 
- Avec la participation de quelques collègues, je le ferrais courir à la recherche d'une boite d'octets.
- Le scotch sous la souris . Chose qui devrait l'occuper jusqu'au bout de son contrat.
- Petit scripts dans le Startup qui démarre des conneries (genre 50 calculatrice)
- ...


 
Si il arrive a connecter deux neurones pour le scotch sous la souris, t'as toujours le printscreen en fond d'écran en virant tous les icones.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45057778
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-03-2016 à 11:31:13  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Non faut pas le perturber pour qu'il puisse resetter les mot de passe


 
Certe il faudra se taper ses reset ... Mais au moins il rigolera un peu

n°45057788
flash_gord​on
Posté le 09-03-2016 à 11:31:38  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Perso je jouerais un peu avec.
 
- Avec la participation de quelques collègues, je le ferrais courir à la recherche d'une boite d'octets.
- Le scotch sous la souris . Chose qui devrait l'occuper jusqu'au bout de son contrat.
- Petit scripts dans le Startup qui démarre des conneries (genre 50 calculatrice)
- ...


 
Il est resté planté une matinée complète sur : http://fakeupdate.net/  [:yiipaa:4]

n°45057803
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-03-2016 à 11:32:23  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Perso je jouerais un peu avec.
 
- Avec la participation de quelques collègues, je le ferrais courir à la recherche d'une boite d'octets.
- Le scotch sous la souris . Chose qui devrait l'occuper jusqu'au bout de son contrat.
- Petit scripts dans le Startup qui démarre des conneries (genre 50 calculatrice)
- ...


Aller chercher les documents à l’imprimante PDF.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°45057810
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-03-2016 à 11:32:44  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Il est resté planté une matinée complète sur : http://fakeupdate.net/  [:yiipaa:4]


 
Tu l'avais déjà dis ... Mais j'en rigole encore  :lol:

n°45057821
flash_gord​on
Posté le 09-03-2016 à 11:33:33  profilanswer
 

Remarque, je vais tenter le coup de la boite d'octets, je vais demander à un collègue de lui créer un ticket.  [:tinostar]

mood
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Posté le   profilanswer
 

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