| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
J'ai dit "je trouve". Faut dire qu'avant tout le monde avait du 17" ou 19" en 1024X768 donc on voit quand même une nette amélioration. Message édité par bahamut49 le 27-11-2015 à 01:02:04 |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 00:58:56 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Certains de mes utilisateurs ont tourné leur écran pour le mettre en mode portrait. Ca évite d'avoir trop de défilements verticaux. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 11:14:19 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
houckaye Wouff |
bahamut49 |
Sur les ultrabook de chez dell y'a que ça. Du coup obligé d'acheter l'adaptateur vers VGA. Message édité par bahamut49 le 27-11-2015 à 23:25:15 |
bahamut49 |
|
houckaye Wouff | C'est un point chiant chez Dell, les E6510,20,30,40 et E5550 ne sont pas en Displayport. Alors que les Optiplex bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 09:51:41 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
houckaye Wouff | Ceci dit, le désavantage du Displayport, pour rester dans le sujet, c'est le nombre d'utilisateur qui le confonde avec le HDMI |
n0m1s in TT we trust | Entendu à l'instant dans mon école : "mais il y a pas de 's' à http, il a fait une faute de frappe" |
Mitch2Pain | |
make install | J'aime bien le "ils". Dans le genre inculte ça se pose bien je trouve Message cité 1 fois Message édité par make install le 03-12-2015 à 21:21:58 |
boisse Well...fuck |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 17:07:04 ![]()
|
Nauhar Et hop TT | La ministre de l'écologie qui dit dans LPJ dans les choses faites au ministère pour limiter la consommation d'énergie qu'ils "vident la mémoire des ordinateurs parce que ca consomme énormément" --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Y'en a un qui a pas compris l'idée au ministère, ce qu'il faut c'est supprimer les gigots de mails inutiles stockés sur sa boite mail. Vu la gueule de certains mails, on doit être pas loin des 2-3Mo de données accessibles H24 stockés pour rien et qui pompent du courant vu que les DD des serveurs doivent tourner en permanence. Et les DDs de serveurs c'est des machins à 10-15000rpm qui pompent du 20W en pleine charge --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 04-12-2015 à 22:18:07 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 04-12-2015 à 22:58:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dandu |
Vraiment pas non. La majorité des serveurs utilisent des disques durs pour le stockage froid, et des SSD comme cache pour les truc utilisés (et parfois des disques durs rapides entre les deux). Et les SSD, c'est pas 0,1 W de conso, c'est nettement plus (sans même prendre en compte la consommation au Go). 0,1 W, c'est au repos sur les bons SSD. Dans un serveur, en utilisation, on est plus sur ~1 W au moins en permanence (et nettement plus en charge) Message édité par Dandu le 04-12-2015 à 23:28:14 --------------- Le journal du lapin |
flash_gordon |
|
Damze | Me semble que la conso SSD est même supérieur pour les grosse tailles (a 500Go environ) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le frangin qui gueule comme quoi internet marche pas sur sa bécane. En gros dès que je file sur une page en https hop "certificat invalide". Pourquoi? La date de la machine était en 2007 car pile bios HS, et le frangin qui dit "ah oui faut remettre à l'heure à chaque fois c'est chiant". Comment il fait pour supporter ce genre de panne un certain temps sans rien dire --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | De nos jours, il y a plein de programmes qui chouinent si la date et l'heure sont trop éloignées de la réalité.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 06-12-2015 à 16:31:12 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
meta67 |
Message édité par meta67 le 09-12-2015 à 15:21:20 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |