| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 13:17:32 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Et MP3 vs flac Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 08-01-2015 à 13:27:04 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
C'est le cas d'une collègue que j'ai du remplacer pendant quelques jours à son poste: écran 16/9 avec réso 4/3 étiré ''nan mais il faut que tu me remettre l'écran comme avant, sinon c'est trop petit''. Surtout qu'elle avait la chance d'avoir un terminal qui gérait le 16/9, mais il faut mettre des lunettes si on y voit aussi mal! Et pour être honnête avec toto, il avait raison, le réglage par défaut était farfelu (et c'est mon écran précédent qui était à flou variable - câble hors de cause). |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flash_gordon |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:44:58 ![]() Ou adapter son écran à sa pathologie
Trop tard Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 14:46:18 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Du Chopin en 192kbps, ça doit être une sacrée expérience Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 08-01-2015 à 19:18:18 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 19:18:06 ![]() ![]() |
s3phy |
Le pire que j'ai vu, chez mon oncle au Canada : "j'ai pris l'option HD chez Vidéotron mais je trouve que ça fait pas tellement de différence, on paye pour pas grand chose"
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et leur faire comprendre que le POP3 c'était merdique parce en cas de problème de PC, plus de mail... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kukron | Souvent c'était configuré de manière à laisser les mails sur le serveur aussi. Mais là y'avait le classique "je comprends pas j'ai des mails dans mes mails et y'en a aussi sur Orange". |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 12-01-2015 à 02:51:48 --------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gamma way |
|
kukron |
|
s3phy | Adobe Reader je lui ai installé... le soir de noël
Ça c'était y'as 6 mois avec son ancien ordi, sous Windows XP, et c'était Outlook Express, pas Outlook. Il s'est acheté un smartphone Android, et a voulu que je lui configure son compte mail (Free.fr) dessus. Problème, son Outlook Express récupérait en POP ces mails. Je me suis dit que c'était l'occasion de passer en IMAP, et de configurer son téléphone et son client mail sur l'ordi en IMAP. Mais le support IMAP dans Outlook Express... Euh... Comment dire Message édité par s3phy le 12-01-2015 à 11:49:33 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 12:57:17 ![]() Outlook Express a été remplacé par Windows Live Mail ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 12:59:28 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Autant utiliser l'appli mail de Windows 8. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 12-01-2015 à 19:38:23 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
toi, tu y arrives. cool, tres bien. jte dis juste que t un privilegie et que ya des gens qui n'arrivent pas a regarder l'ecran dans ces conditions et puis bon , si c "royal" sur 22", ça doit etre "imperial" sur 24", ne parlons meme pas des 27" Message édité par misato le 13-01-2015 à 05:19:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DDT Few understand | De nos jours vu le prix d'un 23/24" IPS correct j'achèterais pas un 21.5", mais bon 0.2479mm de pitch c'est pas la mort, t'as le droit d'avancer ton écran de quelques centimètres.
--------------- click clack clunka thunk |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et pour le portefeuille... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fafarex |
|
DDT Few understand | Ouais Apple vend son miroir 2 fois le prix d'un bon 27". Et ils ont aussi le Sharp 31.5" à 3800€ au catalogue si c'est pas assez. --------------- click clack clunka thunk |
dje33 |
|
fafarex |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Ils sont tous devenu fous edit : le câble optique à 299- !!!!!!! Message cité 4 fois Message édité par JFKen le 13-01-2015 à 18:52:35 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |