| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Et si tu mets n'importe quoi dans le from y a un risque supérieur que ce soit classé comme spam ; alors que si c'est bien envoyé par le serveur qui correspond ça rend le mail plus "sûr" aux yeux des filtres anti-spam. Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-07-2014 à 18:56:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 18:55:22 ![]() ![]() |
glouf |
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 18-07-2014 à 23:47:17 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-07-2014 à 00:10:39 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
faux, j'ai eu le cas avec un client, ils ont un petit site stocké chez ovh, et leur email de contact a bien été hacké, login et mot de passe, ovh m'a envoyé les logs des mails envoyés par leur serveur avec le login et mot de passe du client en question, environ 50 mails par jour de pub pour des pompes et autres conneries dans le genre. Message édité par matt113 le 19-07-2014 à 00:18:13 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 16:45:29 ![]() http://www.accuweather.com/fr/browse-locations/eur/fr Vous aussi vous avez une tentative de traduction des département français? Bordel, ils m'ont tué ces cons Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 16:48:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par contre en général leurs prévisions météo sont très bonnes (en tout cas pour Bruxelles, et au travers de leur app Windows Phone que j'utilise) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:52:29 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-07-2014 à 17:01:48 |
Mitch2Pain |
|
houckaye Wouff | "Spammais" ? Il essayait de vous convaincre d'acheter un rond-point ? |
Larry_Golade | "enlarge your roundabout"? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mitch2Pain | Disons qu'on roulais tout droit, le rond-point est le prochain obstacle dans 15km, et toutes les 30 secondes:
|
quietriot | J'ai bien le GPS open source qui dit :
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
garath_ |
Poly | Dépôt de plainte pour divulgation de données personnelles.
|
biron_sacquet | Ouai j'aurais pu, mais bon le tribunal doit avoir autre chose à faire et je serai parti dans 5 mois.
|
giorkal |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
flash_gordon | Chez nous c'est le contraire.
Message édité par flash_gordon le 22-07-2014 à 14:38:46 |
Mitch2Pain | Pas mal ...
|
Poly | Une prof de mon asso de théâtre a balancé à tout mon groupe un pdf contenant la liste complète des membres de l'asso (tous les groupes), avec nom, prénom, adresse, date de naissance, e-mail, adresse postale... |
Mercius In Frog we trust. | Ouais ben moi j'ai bien forwardé à un client un mail à mon chef lui demandant si je pouvais rentrer dans le lard à ce bâtard de client.
Message cité 2 fois Message édité par Mercius le 22-07-2014 à 16:41:00 |
billalo |
|
Mercius In Frog we trust. | Bizarrement, depuis aucune nouvelle du client en question.
|
cotugno | Vu sur Facebook "demande aide pour numériser un DVD". Je ne veux même pas connaître le besoin réel. |
godire |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je viens de dépanner un laptop flambant neuf qui ramait au-delà de l'imaginable ... bilan : Windows Defender et 2 installs distinctes de McAfee AV (oui oui, apparemment c'est possible !) qui tournaient simultanément |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca sent l'installation de Flash et un autre produit Adobe sans veiller à décocher la case sur leur site ! --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
master71 ça manque de place. | ha... t'es battu Message cité 1 fois Message édité par master71 le 22-07-2014 à 23:23:37 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
biron_sacquet |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
(si on m'avait demandé, j'aurais pu jurer que c'était même pas possible, mais faut croire que la nooberie repousse les limites du raisonnable...) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 00:54:23 ![]()
|
DDT Few understand | À l'époque des P4 Willamette sur Intel 850 personne ne montait des configs avec 512 Mo. Message édité par DDT le 23-07-2014 à 02:16:20 --------------- click clack clunka thunk |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |