| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
billalo | Reprise du message précédent :
Oui, c'est vrai que ça fait un peu troll pour le coup... Message édité par billalo le 18-07-2014 à 11:38:27 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 11:38:14 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
J'admet que je généralise: dans ce cas précis c'est pas totalement incohérent. Message édité par Mitch2Pain le 18-07-2014 à 11:55:55 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
C'est bien pour ça que j'envoie mon CV à moitié en Allemand et à moitié en Anglais quand on demande "compétences linguistiques allemand ( requis ), anglais ( plus )" !
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 18-07-2014 à 11:42:23 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
glouf |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 11:46:34 ![]()
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 18-07-2014 à 12:04:51 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 12:05:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-07-2014 à 12:06:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-07-2014 à 12:14:32 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
make install |
|
Bah, ils ne le font pas en se créant des comptes de messageries "à la chaine" sur des serveurs "exotiques" ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
envoi depuis une adresse inconnue + en masse c'est souvent reconnu en spam, contrairement à une adresse connue + envoi en plus petit nombre. Message édité par zephiel le 18-07-2014 à 13:15:40 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'envoie mon cv en Latex, non compilé --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par antp le 18-07-2014 à 13:46:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
Voir mon message plus haut.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
glouf | Donc ce n'était pas une utilisation frauduleuse de son webmail. |
J'ai déjà eu des spams & phishings envoyés réellement par le compte des gens qui se sont fait voler leur mot de passe, ça existe, ça se fait, pourquoi vous tentez de le nier ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-07-2014 à 15:19:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zephiel Apologiste de la paresse | Ils sont coupables --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
flash_gordon |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
antp Champion des excuses bidons | Surtout qu'obtenir un compte mail permet souvent aussi d'avoir accès à un compte Facebook et d'aller spammer sur plein de groupes/pages avec le compte de la personne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
En fait tout est là donc. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
glouf |
|
antp Champion des excuses bidons | Et comment tu fais pour contacter les gens du carnet d'adresse de quelqu'un sans accès à sa boîte ?
flash_gordon | Sur le plan technique, c'est vrai.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Et si tu mets n'importe quoi dans le from y a un risque supérieur que ce soit classé comme spam ; alors que si c'est bien envoyé par le serveur qui correspond ça rend le mail plus "sûr" aux yeux des filtres anti-spam. Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-07-2014 à 18:56:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |