Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°37054251
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-02-2014 à 06:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

s3phy a écrit :

Ça c'est un truc qui m'a surpris quand j'ai lu l'article sur Bluetouff : Normalement dans ces cas là on fait venir un expert pour "vulgariser" toute la partie technique du truc, non ? Il n'y en avait pas à ce procès ?!

S'il y en a eu un, il a mal fait son travail de vulgarisation alors.  :sweat:  

Qu'on en soit dans un procès à parler de Google et de login au lieu de moteur de recherche et d'identifiant, ça me dépasse.

Que Google ai été mentionné oralement à un moment donné, admettons.  

Mais quel est le con qui est allé parlé de login et de password ?  :sweat:  
Si c'est la défense, pas étonnant qu'ils aient perdu. N'ont qu'à apprendre à parler français. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 06:57:23  profilanswer

n°37054264
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-02-2014 à 07:07:08  profilanswer

Drap je

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°37054303
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-02-2014 à 07:31:36  profilanswer

Bienv

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37054812
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-02-2014 à 09:24:32  profilanswer

nan mais

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37054959
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 07-02-2014 à 09:38:34  profilanswer

Q'est-ce qui se passe? Vous avez des problèmes de claviers qui se blo

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°37055065
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-02-2014 à 09:47:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

S'il y en a eu un, il a mal fait son travail de vulgarisation alors.  :sweat:  

Qu'on en soit dans un procès à parler de Google et de login au lieu de moteur de recherche et d'identifiant, ça me dépasse.

Que Google ai été mentionné oralement à un moment donné, admettons.  

Mais quel est le con qui est allé parlé de login et de password ?  :sweat:  
Si c'est la défense, pas étonnant qu'ils aient perdu. N'ont qu'à apprendre à parler français. :/

Bonne nouvelle : Bluetouff engage des frais en cassation.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37057164
guimo33
Random guy
Posté le 07-02-2014 à 12:12:18  profilanswer

Vous devriez lire le livre de Humpich, c'est encore plus édifiant. Il a été condamné (puis relaxé), alors que rien ne pouvait vraiment être retenu contre lui (à part l'achat d'un ticket de métro avec sa yescard).
Le GIE carte bancaire avait fait pression pour le mettre en préventive le plus longtemps possible.

Moralité : si tu trouve quelque chose, tu gagneras plus à l'exploiter de manière criminelle qu'à le dire à son propritaire, même discretement.

n°37062460
evilguinne​ss
Posté le 07-02-2014 à 18:48:09  profilanswer

guimo33 a écrit :

Vous devriez lire le livre de Humpich, c'est encore plus édifiant. Il a été condamné (puis relaxé), alors que rien ne pouvait vraiment être retenu contre lui (à part l'achat d'un ticket de métro avec sa yescard).
Le GIE carte bancaire avait fait pression pour le mettre en préventive le plus longtemps possible.

Moralité : si tu trouve quelque chose, tu gagneras plus à l'exploiter de manière criminelle qu'à le dire à son propritaire, même discretement.

C'est pas nouveau. Il y a quelques mois, un jeune avait découvert un bug sur je ne sais plus quel gros site qui promettait 10 000 euros à tout découvreur de failles. Il réclamait les sous, mais la société avait tergiversé et refusé de payer sous un prétexte foireux (genre c'était pas un vrai bug d'abord). Source : les news de l'époque, mais je crois que y'en a eu d'autres avant et d'autres depuis :o  

Moralité confirmée : mieux vaut aller vendre son 0-day sur des boards underground russes qui payent rubis sur l'ongle plutôt que de se la jouer gentil chevalier du net.

------

Sinon, une fraîchounette de ma part. On m'a demandé de monter une config "bureautique" avec des pièces d'occasion, un vieux truc qui coûte rien. Ca a tiré la gueule quand j'ai parlé de mettre 100 euros dans de la pièce détachée. Ok, pas grave, je ferai avec ce que j'ai dans les fonds de tiroirs, vu le budget. Sauf que j'ai dit sans réfléchir au cours de la conversation que les pièces étaient issues de mes précédentes configurations de jeu.

Je
suis
vraiment
trop
con
.

Car maintenant, y'en a qui pensent que je vais monter une conf' de jeu pour le prix d'un big mac et me disent qu'ils vont acheter tel et tel jeu. Le problème, c'est que les gars sont super enthousiastes, je les ai retrouvés sur les sites de JV alors que je n'avais rien dit de plus. Grosse, grosse erreur de ma part, j'ai pas osé les calmer encore. Mais va bien falloir que je remette les choses à leur place. A ma décharge, première fois que ça m'arrive.

Moralité, deuxième : bosser gratos c'est la porte ouverte à tout, te faire payer même un minimum c'est ouvrir en plus toutes les fenêtres. Ce n'est pas qu'une question de prix, au final, ils m'ont dit que comme je monte moi-même mes machines, je dépense 200 euros pour obtenir une machine qui en vaut le quadruple dans le commerce (d'où le fait que pour quelques euros, je peux leur monter un monstre de puissance).

---------------

n°37062512
Damze
Posté le 07-02-2014 à 18:53:26  profilanswer

evilguinness a écrit :

Sinon, une fraîchounette de ma part. On m'a demandé de monter une config "bureautique" avec des pièces d'occasion, un vieux truc qui coûte rien. Ca a tiré la gueule quand j'ai parlé de mettre 100 euros dans de la pièce détachée. Ok, pas grave, je ferai avec ce que j'ai dans les fonds de tiroirs, vu le budget. Sauf que j'ai dit sans réfléchir au cours de la conversation que les pièces étaient issues de mes précédentes configurations de jeu.

Je ne dit jamais que je monte les PC moi-même quand on me demande :o
 - En pièce détaché, tu prend sur Mat.net/LDLC et tu demande un montage, pour 15-20 boules ils te l'envoie monté

Attention situation qui peut changée si c'est une nana qui me plait (bon c'est très rare, pour ne pas dire jamais :o)

n°37062626
evilguinne​ss
Posté le 07-02-2014 à 19:04:56  profilanswer

Dans ce cas précis, tout doit tenir dans 50 euros. Donc exit le neuf, forcément. Là je sais pas trop comment je vais annoncer la nouvelle.

Ca les conforte dans l'idée que d'un côté on a les informaticiens qui savent tout et les autres qui se font arnaquer car ils ne savent pas (et ne peuvent pas apprendre, l'informatique c'est tellement mystérieux ! ). Et paf, pour un macdalle t'as une config de gamer montée par un informaticien qui connaît tous les trucs. Tout ça pour quelques mots malheureux.

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 19:04:56  profilanswer

n°37062879
make insta​ll
Posté le 07-02-2014 à 19:30:14  profilanswer

evilguinness a écrit :

Je
suis
vraiment
trop
con
.

Car maintenant, y'en a qui pensent que je vais monter une conf' de jeu pour le prix d'un big mac et me disent qu'ils vont acheter tel et tel jeu. Le problème, c'est que les gars sont super enthousiastes, je les ai retrouvés sur les sites de JV alors que je n'avais rien dit de plus. Grosse, grosse erreur de ma part, j'ai pas osé les calmer encore. Mais va bien falloir que je remette les choses à leur place. A ma décharge, première fois que ça m'arrive.

Moralité, deuxième : bosser gratos c'est la porte ouverte à tout, te faire payer même un minimum c'est ouvrir en plus toutes les fenêtres. Ce n'est pas qu'une question de prix, au final, ils m'ont dit que comme je monte moi-même mes machines, je dépense 200 euros pour obtenir une machine qui en vaut le quadruple dans le commerce (d'où le fait que pour quelques euros, je peux leur monter un monstre de puissance).

[:eric le-looser]  
Pourquoi tu le fais si ça te fait chier, tu sembles pas apprécier la personne et que tu n'y gagnes rien ?

n°37062933
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-02-2014 à 19:37:19  profilanswer

evilguinness a écrit :

C'est pas nouveau. Il y a quelques mois, un jeune avait découvert un bug sur je ne sais plus quel gros site qui promettait 10 000 euros à tout découvreur de failles. Il réclamait les sous, mais la société avait tergiversé et refusé de payer sous un prétexte foireux (genre c'était pas un vrai bug d'abord). Source : les news de l'époque, mais je crois que y'en a eu d'autres avant et d'autres depuis :o

Tati ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°37062945
evilguinne​ss
Posté le 07-02-2014 à 19:38:26  profilanswer

make install a écrit :

[:eric le-looser]
Pourquoi tu le fais si ça te fait chier, tu sembles pas apprécier la personne et que tu n'y gagnes rien ?

Parce que ça ne me faisait pas chier à l'origine, que j'apprécie la personne et que j'y gagne quelques euros :o Au début c'était juste monter une vieille conf' dans un boîtier de 1990 avec des pièces qui ne me servaient plus pour un prix à peu près équivalent à celui du poids en ferraille, vus les besoins exprimés (bureautique, internet).

Puis j'ai ajouté que c'était de vieilles pièces de mes précédentes configurations de jeu. C'est là que c'est parti en vrille. Et je me retrouve donc dans une situation assez inconfortable où je dois dire que non, je ne monte pas des configurations à 1000 euros pour 200 euros et que pour le prix demandé (un gros big mac :o ), je ne vais pas fournir une config de jeu.

edit : en l'écrivant j'ai trouvé comment j'allais l'annoncer, c'est parfait.

Message cité 2 fois
Message édité par evilguinness le 07-02-2014 à 19:39:42

---------------

n°37062984
make insta​ll
Posté le 07-02-2014 à 19:42:58  profilanswer

evilguinness a écrit :

Parce que ça ne me faisait pas chier à l'origine, que j'apprécie la personne et que j'y gagne quelques euros :o Au début c'était juste monter une vieille conf' dans un boîtier de 1990 avec des pièces qui ne me servaient plus pour un prix à peu près équivalent à celui du poids en ferraille, vus les besoins exprimés (bureautique, internet).

Puis j'ai ajouté que c'était de vieilles pièces de mes précédentes configurations de jeu. C'est là que c'est parti en vrille. Et je me retrouve donc dans une situation assez inconfortable où je dois dire que non, je ne monte pas des configurations à 1000 euros pour 200 euros et que pour le prix demandé (un gros big mac :o ), je ne vais pas fournir une config de jeu.

edit : en l'écrivant j'ai trouvé comment j'allais l'annoncer, c'est parfait.

jkompren pa jarriv pa a lance far cray kuler rmbourse moi :o

n°37063056
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-02-2014 à 19:49:00  profilanswer

Non, Facebook. Un palestinien a signalé deux fois une faille à facebook. Au lieu de lui payer 500$ comme c'est l'usage, facebook a préféré l'ignorer 2 fois.

Le mec a donc hacké le compte de zuckerberg pour démontrer que le bug était réel.  
http://it.slashdot.org/story/13/08 [...] ebook-page

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°37063121
angellus2
Posté le 07-02-2014 à 19:54:06  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Non, Facebook. Un palestinien a signalé deux fois une faille à facebook. Au lieu de lui payer 500$ comme c'est l'usage, facebook a préféré l'ignorer 2 fois.

Le mec a donc hacké le compte de zuckerberg pour démontrer que le bug était réel.  
http://it.slashdot.org/story/13/08 [...] ebook-page

C'est pas étonnant  [:jerome38:4]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37063161
evilguinne​ss
Posté le 07-02-2014 à 19:58:29  profilanswer

make install a écrit :

jkompren pa jarriv pa a lance far cray kuler rmbourse moi :o

Si tu dois assurer la garantie à vie d'un PC parce que t'as montré comment faire un raccourci sur le bureau, pour un poste que t'as vendu, c'est foutu :o

---------------

n°37063178
Damze
Posté le 07-02-2014 à 20:00:58  profilanswer

evilguinness a écrit :

Oui tu peux faire tourner des jeux dessus...Alors j'ai Tetris, Fallout 1 et 2, Pac-Man...  [:lumbahaab:1]

n°37063885
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-02-2014 à 21:39:12  profilanswer

Un A64 like + GPU pas trop mité + un fond de mémoire suffisant et c'est bon pour pas mal de jeux, tant que c'est pas le dernier suce cpu/gpu à la mode.

De toute façon faut juste dire que c'était des composants au top à leur époque mais qu'aujourd'hui c'est totalement dépassé.

Message édité par Natopsi le 07-02-2014 à 21:40:57

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37064531
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-02-2014 à 23:07:45  profilanswer

evilguinness a écrit :

Si tu dois assurer la garantie à vie d'un PC parce que t'as montré comment faire un raccourci sur le bureau, pour un poste que t'as vendu, c'est foutu :o

L'autre jour ma tante qui a son PC qui ne s'allume plus, un all-in-one acheté sur LDLC sur mes conseils pour éviter de se retrouver avec du acer. Elle m'appelle en gueulant me demandant de le reprendre toussa toussa. Le truc garanti 2 ans je lui sauve les données et je l'emballe pour le retour SAV, et là mon père qui trouve le moyen de dire "tu devrais lui en passer un de rechange, c'est à toi qu'elle l'a acheté..."
Réponse : "mais bien sur [:itm] Je dois rien à personne, un pc qui claque ca arrive, chuis pas vendeur et encore moins obligé d'assurer le SAV. Je le fais parce que je le veux bien et NON ca me fait pas plaisir de faire ca le seul week end ou ma nana bosse pas au lieu d'être avec elle [:itm]"
Ca a de suite remis les pendules à l'heure... Tain mais les gens qui croient que tout leur est du :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 07-02-2014 à 23:07:59

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°37065557
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-02-2014 à 01:04:44  profilanswer

La famille  [:hpfan]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37065582
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-02-2014 à 01:07:35  profilanswer

Vous plaignez pas, moi sur ma boîte perso je reçois tous les powerpoint de Gégé de la compta que me forwarde mon père  [:double deuce]

n°37065808
master71
ça manque de place.
Posté le 08-02-2014 à 01:33:36  profilanswer

que ton père? moi tu ajoutes la mère, les oncles et tantes, les cousins et cousines...
et leurs compagnons -bang-

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°37066230
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-02-2014 à 09:02:01  profilanswer

Iryngael a écrit :

L'autre jour ma tante qui a son PC qui ne s'allume plus, un all-in-one acheté sur LDLC sur mes conseils pour éviter de se retrouver avec du acer. Elle m'appelle en gueulant me demandant de le reprendre toussa toussa. Le truc garanti 2 ans je lui sauve les données et je l'emballe pour le retour SAV, et là mon père qui trouve le moyen de dire "tu devrais lui en passer un de rechange, c'est à toi qu'elle l'a acheté..."
Réponse : "mais bien sur [:itm] Je dois rien à personne, un pc qui claque ca arrive, chuis pas vendeur et encore moins obligé d'assurer le SAV. Je le fais parce que je le veux bien et NON ca me fait pas plaisir de faire ca le seul week end ou ma nana bosse pas au lieu d'être avec elle [:itm]"
Ca a de suite remis les pendules à l'heure... Tain mais les gens qui croient que tout leur est du :fou:

T'as déjà été beaucoup trop loin, quelqu'un achète un produit sur internet, et tu assures gratuitement :
- la sauvegarde des data
- l'emballage et l'envoi en sav

Le tout en te faisant engueuler. Comment veux-tu qu'on ne te prenne pas pour un esclave ?

Ps : l'autre jour, tu m'as conseillé de semer du gazon autour de ma maison, le problème c'est que tu ne m'avais pas prévenu que ça poussait si vite, va falloir que tu viennes tondre maintenant, ça fait dégueulasse la.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37066441
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-02-2014 à 10:00:39  profilanswer

Iryn c'est un gentil, et il aime pas les méchants :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37067044
ujina
Posté le 08-02-2014 à 11:30:12  profilanswer

Une connaissance me demande de jeter un œil à son laptop car il rame.
Il me demande aussi si je ne peux pas installer Linux et firefox...
J'ai dis que Linux je ne savais pas faire :o
De toute façon il n'a aucune idée de ce dont il parle et je sais pas du tout ce qu'est le problème avec son machin.

n°37067167
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 11:44:49  answer

Gonzoide a écrit :

Vous plaignez pas, moi sur ma boîte perso je reçois tous les powerpoint de Gégé de la compta que me forwarde mon père  [:double deuce]

Filtre, t'as pas le choix.

n°37067511
kukron
Posté le 08-02-2014 à 12:26:42  profilanswer

J'ai de la chance car mon père ne me forwarde rien. Et heureusement : un jour j'ai vérifié sa boite mail et tous les jours il reçoit de deux contacts des powerpoint, hoax et autres mails de merde reforwardés 250 fois avec une liste de mails en clair longue comme le bras.

Pour cette génération ils prennent pour parole d'évangile tout ce qu'ils reçoivent par mail, eux même qui vont croire à un truc parce que "ils l'ont dit à la télé".

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 08-02-2014 à 18:31:03
n°37068688
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-02-2014 à 14:29:53  profilanswer

Ben je les filtre pas mais je les lis pas non plus ... faut juste jouer serrer quand il te demande "t'as vu le truc que je t'ai envoyé avec les chats ?"  "ah ouais, il était marrant celui-là !" (j'ai aucune idée de quoi il me parle)

n°37069114
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 08-02-2014 à 15:10:31  profilanswer

ujina a écrit :

Une connaissance me demande de jeter un œil à son laptop car il rame.
Il me demande aussi si je ne peux pas installer Linux et firefox...
J'ai dis que Linux je ne savais pas faire :o
De toute façon il n'a aucune idée de ce dont il parle et je sais pas du tout ce qu'est le problème avec son machin.

Ben si, il te l'a dit, il rame  :o  

Comprendre, l'autre fois, y'a eu une defrag auto et j'ai eu un micro-lag sur une video Youtube (ou IE a démarré en 5 secondes au lieu de 3 pendant que je copiais sur une clé USB  :o )

n°37076404
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-02-2014 à 13:40:02  profilanswer

guimo33 a écrit :

C'est clair... pour avoir suivi à l'époque les aller-retour dans la presse spécialisée et généraliste, il avait été présenté par le GIE comme un truand à la hauteur d'un Al Capone. Alors qu'il était plus un white hat qui avait fait la démonstration pratique et en publique vu qu'il n'avait eu aucune réponse du GIE des failles de l'époque :pfff:  

C'est bien de filtrer, mais bon quand ça se fait à l'arraché bah... Thunderbird n'y arrive pas, du coup j'ai des devis qui sont parti en spam (donc poubelle), et des messages persos qui ne sont jamais arrivé [:transparency]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°37079303
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-02-2014 à 18:44:57  profilanswer

Iryngael a écrit :

oui :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°37079333
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 09-02-2014 à 18:47:59  profilanswer

kukron a écrit :

J'ai de la chance car mon père ne me forwarde rien. Et heureusement : un jour j'ai vérifié sa boite mail et tous les jours il reçoit de deux contacts des powerpoint, hoax et autres mails de merde reforwardés 250 fois avec une liste de mails en clair longue comme le bras.

Pour cette génération ils prennent pour parole d'évangile tout ce qu'ils reçoivent par mail, eux même qui vont croire à un truc parce que "ils l'ont dit à la télé".

Même quand ils savent que c'est pas bien ou que le mail n'a pas de raison d'être là, c'est quand même "bah je vais ouvrir et cliquer sur le lien qu'il y a à l'intérieur, même si ce mail vient de ma fille, est écrit en anglais et pointe sur un article qui n'a aucun rapport de près ou de loin avec une discussion que j'aurais pu avoir avec elle". SERIEUSEMENT MAMAN ? [:delarue5]

n°37084748
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 10-02-2014 à 09:40:49  profilanswer

evilguinness a écrit :

Moralité confirmée : mieux vaut aller vendre son 0-day sur des boards underground russes qui payent rubis sur l'ongle plutôt que de se la jouer gentil chevalier du net.

Je vous conseille de lire REAMDE avant d'aller fricoter avec la mafia russe, comme ça vous saurez ce qui vous attend  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°37087677
Mitch2Pain
Posté le 10-02-2014 à 12:57:16  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben je les filtre pas mais je les lis pas non plus ... faut juste jouer serrer quand il te demande "t'as vu le truc que je t'ai envoyé avec les chats ?"  "ah ouais, il était marrant celui-là !" (j'ai aucune idée de quoi il me parle)

"Merci de ne pas m'envoyer les merdes que vous ramassez dans les poubelles"  [:paco fpg:1]  

n°37087755
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-02-2014 à 13:02:39  profilanswer

dites, je questionne en me posant en tant qu'inculte moi-même :o

le temps de réponse d'un écran, c'est bien uniquement le délai entre l'input et l'affichage, ça n'a rien à voir avec la rémanence?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37087916
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-02-2014 à 13:14:59  profilanswer

n°37088037
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-02-2014 à 13:23:06  profilanswer

ok j'y étais pas du tout alors :D merci :)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37088120
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-02-2014 à 13:29:03  profilanswer

le délai entre l'arrivée du signal à l'entrée de l'écran et son affichage à l'écran, ça serait plus l'input lag, je crois :o (à moins qu'il y ait un terme technique en français pour ça :o ?)

Message édité par misato le 10-02-2014 à 13:29:30

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°37088913
Mitch2Pain
Posté le 10-02-2014 à 14:13:30  profilanswer

"retard à l'affichage"  [:dao]

n°37170659
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-02-2014 à 15:03:10  profilanswer

AU boulot on a un trombinoscope du service.

Nom, prénom, service, photo type photo d'identité.
Une 30aine de photos, 84Mo. Fichier word.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)