| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 06:57:23 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bienv --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan mais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
evilguinness |
--------------- |
Damze |
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 19:04:56 ![]() ![]() |
make install |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
evilguinness |
Parce que ça ne me faisait pas chier à l'origine, que j'apprécie la personne et que j'y gagne quelques euros Puis j'ai ajouté que c'était de vieilles pièces de mes précédentes configurations de jeu. C'est là que c'est parti en vrille. Et je me retrouve donc dans une situation assez inconfortable où je dois dire que non, je ne monte pas des configurations à 1000 euros pour 200 euros et que pour le prix demandé (un gros big mac edit : en l'écrivant j'ai trouvé comment j'allais l'annoncer, c'est parfait. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 07-02-2014 à 19:39:42 --------------- |
make install |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
evilguinness |
--------------- |
Damze |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un A64 like + GPU pas trop mité + un fond de mémoire suffisant et c'est bon pour pas mal de jeux, tant que c'est pas le dernier suce cpu/gpu à la mode.
Message édité par Natopsi le 07-02-2014 à 21:40:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 07-02-2014 à 23:07:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Vous plaignez pas, moi sur ma boîte perso je reçois tous les powerpoint de Gégé de la compta que me forwarde mon père |
master71 ça manque de place. | que ton père? moi tu ajoutes la mère, les oncles et tantes, les cousins et cousines...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'as déjà été beaucoup trop loin, quelqu'un achète un produit sur internet, et tu assures gratuitement : Le tout en te faisant engueuler. Comment veux-tu qu'on ne te prenne pas pour un esclave ? Ps : l'autre jour, tu m'as conseillé de semer du gazon autour de ma maison, le problème c'est que tu ne m'avais pas prévenu que ça poussait si vite, va falloir que tu viennes tondre maintenant, ça fait dégueulasse la. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Iryn c'est un gentil, et il aime pas les méchants --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 11:44:49 ![]()
|
kukron | J'ai de la chance car mon père ne me forwarde rien. Et heureusement : un jour j'ai vérifié sa boite mail et tous les jours il reçoit de deux contacts des powerpoint, hoax et autres mails de merde reforwardés 250 fois avec une liste de mails en clair longue comme le bras. Pour cette génération ils prennent pour parole d'évangile tout ce qu'ils reçoivent par mail, eux même qui vont croire à un truc parce que "ils l'ont dit à la télé". Message cité 1 fois Message édité par kukron le 08-02-2014 à 18:31:03 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Mitch2Pain |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
misato Clavicula Nox | le délai entre l'arrivée du signal à l'entrée de l'écran et son affichage à l'écran, ça serait plus l'input lag, je crois Message édité par misato le 10-02-2014 à 13:29:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain | "retard à l'affichage" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |