| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 10:39:20 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Oui enfin ça peut quand même être du XP Embedded et pas un XP desktop Message édité par antp le 06-02-2014 à 11:24:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le débat a déjà eu lieu sur info insolites --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Eh ben on va le refaire ici, et si les gars de infos insolites veulent en discuter intelligemment, ils sont les bienvenus On en parle également sur tf1 : http://videos.tf1.fr/infos/2014/oe [...] 60586.html Message édité par Maldoror le 06-02-2014 à 12:25:33 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'a quel âge cette magistrate? Message édité par Timoonn le 06-02-2014 à 13:03:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Clairement, que des élites de notre pays en soit là, ça c'est pitoyable.
Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2014 à 13:06:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Clair, Ma grand mère sans trop les utiliser connait google, amazon, firefox et arrive à comprendre quand tu en parles Là on dirait presque un troll. Comme les gens qui disent "gogole" ou "face de bouk" Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-02-2014 à 13:19:46 --------------- Roquette, quequette ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 13:37:44 ![]() ![]() |
ujina |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | alt-F4 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
misato Clavicula Nox |
tu ouvres la porte (réglé pareil que mon ancienne asus, ma nouvelle gigabyte me fait faramineusement chier à ce niveau-là - et aussi, de temps en temps, elle démarre mais ne boote pas, 3/4 fois de suite... Message édité par misato le 06-02-2014 à 16:38:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Damze |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça se configure dans les paramètres de gestion d'énergie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alarm boot le matin, et sinon j'ouvre la porte mais c'est chiant j'aimerais bien booter au clavier avec un ninja code mais clavier usb Message édité par TheCreator le 06-02-2014 à 15:50:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 16:15:54 ![]()
|
kokolukia |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Damze |
lestat67sel :-) | C'est juste un paramètre dans le Bios hein |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 06-02-2014 à 18:20:24 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 18:34:42 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
s3phy |
Pluzun.
Message édité par s3phy le 06-02-2014 à 20:02:10 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
misato Clavicula Nox | oui, mais à un moment, si t'en es à avoir des juges qui sont pas sortis de leurs cavernes depuis 30 ans, il faut peut etre arréter les frais tout de suite et demander des gens un peu plus au courant, parce que le tribunal est là pour juger, pas pour que le mec et son avocat fassent un cours d'informatique à partir du niveau -1 ("une souris ? vous voulez dire un mulot ?" ) jusqu'au niveau "expert judiciaire capable de juger une affaire n'ayant trait qu'à l'informatique" ... ou alors le jugement est passé dans 10 ans le temps qu'ils mettent les mecs à niveau ... s'ils meurent pas de vieillesse avant ... Message édité par misato le 06-02-2014 à 20:19:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est avec tes impôts qu'on paye les expertises ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
s3phy |
Ça c'est un truc qui m'a surpris quand j'ai lu l'article sur Bluetouff : Normalement dans ces cas là on fait venir un expert pour "vulgariser" toute la partie technique du truc, non ? Il n'y en avait pas à ce procès ?! --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |