|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2014 à 17:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 19:09:30 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mairusu_Prower Renard | Au contraire, c'est plutôt une bonne idée de coller Win8 sur les postes utilisateurs en entreprise --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Fishfresh |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils tournent pas encore sous 2000? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-02-2014 à 09:09:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:20:49 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ujina |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pas de bol |
Je n'ai pas dit qu'ils n'auront rien à faire d'autre que de pleurer lorsqu'ils auront des soucis, mais qu'ils n'ont pas d'obligation de migrer.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Touche windows + pause. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
master71 ça manque de place. | ça, c'est pour le panneau système... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
guimo33 Random guy |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 05-02-2014 à 19:15:49 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
s3phy |
Ça dès que je vois un message d'erreur de Windows là où je ne suis pas supposé le voir... (écrans visibles en public, bornes SNCF, DAB, etc.) je prends en photo direct --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kukron | Dans le genre noob je parle France : le mec qui m'apporte un PC pour des problèmes de wifi en disant "l'ordi n'arrive pas à se connexionner". |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-02-2014 à 08:49:11 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 09:52:43 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | "En ouverture d’audience, la magistrate chargée de rappeler les faits semblait même ne pas connaître Google, prononcé à la française 'gogleu', ni savoir ce que signifie un 'login', prononcé 'lojin'."
--------------- Roquette, quequette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | edit: mauvais topok? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-02-2014 à 10:08:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |