|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 19:23:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2014 à 19:23:31 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 29-01-2014 à 13:14:44 |
pas de bol |
Déconne pas, le Zip 100 Mo est très bien ! |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
bardiel Debian powa ! | Et les taux de transfert en port parallèle --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les copies de pc à pc via laplink --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
master71 ça manque de place. | euh.. 28800 plutôt non?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2014 à 22:04:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 22:44:27 ![]() Il faut tout leur apprendre à ces jeunots |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les parties de Doom avec un pote par modem 9600 bauds interposes --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Mercius In Frog we trust. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 10:00:35 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le top avec le coax c'est que si t'avais une prise vampire tu pouvais te créer un accès réseau n'importe où sur le câble Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 31-01-2014 à 10:27:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Genre de l'Ethernet ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah c'était bien les sparc 5 à l'époque, non ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
misato Clavicula Nox | et les LAN où le mec qui branchait une station en coax se prenait le jus parce qu'il y avait une alim de merde au milieu Message édité par misato le 31-01-2014 à 12:53:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mercius In Frog we trust. | Ouaip, jusqu'au moment où ça sent le cramé.
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 31-01-2014 à 15:15:54 |
Damze |
|
misato Clavicula Nox | c'est adiance, pas advance, les vrais professionnels comme bob morris le savent ... à une époque j'ai eu envie d'arréter qu'on se foute de sa gueule, mais à priori il fait tellement d'effort pour qu'on le fasse que ça serait bete de ne pas le faire Message édité par misato le 31-01-2014 à 16:04:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai eu les deux, j'en ai encore mais pas en utilisation (juste pour des tests). La plupart datent du début des années 2000, à l'époque c'était des alims médiocres mais pas infâmes, sauf une Advance fournie avec un boitier vraiment scandaleuse et que j'ai dépioté depuis. Le problème c'est que dix ans plus tard, c'est strictement les mêmes alims vendues pour des machines beaucoup plus pointues et plus gourmandes sur le 12V. J'ai deux Heden, une PSX-A668 de 2003 et une PSX-A830 de 2011, à l'intérieur c'est pas mieux sauf qu'elle a gagné 150W sur l'étiquette... --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voilà, ça fonctionne parfaitement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai jeté ma raie manta verte il y a quelques mois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
j'en ai pas vu cramé personnellement. je sais que 2 de mes potes ont cramé leurs chaines SCSI à l'époque, mais je l'ai pas vu personnellement. enfin bref. advance Message édité par misato le 31-01-2014 à 19:49:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 23:09:08 ![]() Moi, des advances cramées ? Une bonne 50 mais bon j'ai une excuse, j'ai fait le tri de 3 magasins et amené le tout à la décharge donc |
misato Clavicula Nox | ah mais toutes les advance n'explosent pas, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |