| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 18:22:06 ![]() ![]() |
bozoleclown | aujourd'hui je me pointe dans une boite pour une "urgence" bozo: bonjour ..... 20min pour trouver les acces hebergeur mail plus tard ...... bozo: madame j'ai changé votre mot de passe pour Rj92C77jSdiM (generateur de mot de passe inside Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 20-12-2013 à 19:55:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-12-2013 à 21:52:50 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a pas vraiment de débat : y'a aucun langage qui soit universellement bon ou mauvais, et Java ne fait pas exception |
Damze | Tu lui as pas proposé une tentative de récupération de données moyennement finance ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-12-2013 à 22:36:03 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 22:35:54 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kukron |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 21-12-2013 à 09:01:36 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
giorkal |
Message cité 3 fois Message édité par giorkal le 21-12-2013 à 11:46:31 |
Damze | A l'IUT première année un peu de C puis C++ (enfin quasiment rien), puis après Java, et deuxième année JAVA/JAVA/JAVA et tout ses copains (Tomcat etc...)
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
I'm Maldoror, and I approve this post. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kukron |
|
evilguinness |
--------------- |
|
Message édité par Gonzoide le 21-12-2013 à 16:07:56 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 06:10:38 ![]()
|
Damze |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est plutôt le bordel à configurer, mais une fois cette pénible étape franchie c'est vraiment très bien... |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est con parce-que OO gère les docx non ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mairusu_Prower Renard |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
WILDLIKE |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'as déjà fait du publipostage avec openoffice ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
s3phy |
Je me suis arraché les cheveux sur ça y'as à peu près un an.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |