| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 15:33:45 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
C'est chiant ta propagande Apple. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 15:38:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 15:38:15 |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 16:28:58 ![]() Dans la logique de ce fabricant, certainement
|
Ender212 Some say | Personnellement j'aime beaucoup le principe du WC de série. On peut saluer la beauté du geste sur le G5 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Modération | Posté le 10-08-2013 à 17:02:46 ![]() Merci de poursuivre vos discussions techniques dans la section appropriée, les prochains messages HS seront effacés sans préavis. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 12:05:45 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 12:06:57 ![]() ![]() |
stefaninho | IT crowd il est pas au SAV mais au SI d'une entreprise.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | merci, va pour it crowd --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 12:33:53 ![]()
|
misato Clavicula Nox | un mec avec des accès admin sur des serveurs qui envoie un mail pour dire "ouin ça marche pas" à cause d'un message d'erreur du client RDP "le certificat n'est pas émis par une autorité de confiance, si vous l'acceptez quand meme, cliquer sur <oui> pour vous connecter", ça compte (edit : ce message-là : Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-08-2013 à 12:57:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 12:55:57 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
misato Clavicula Nox | putain, depuis j'ai eu sa réponse et il a renvoyé vers d'autres équipes ... à priori, le mec confonds de domaine, le domaine sur lequel il veut aller ... il a pas de compte dessus Message édité par misato le 13-08-2013 à 13:04:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
make install |
|
misato Clavicula Nox | make install > hum, c'est des serveurs de dev, donc je sais pas trop comment ils sont configurés, je suis pas sensé pouvoir accéder à ces environnements Message édité par misato le 13-08-2013 à 13:18:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Je@nb Kindly give dime | non non mais lui pensait vraiment qu'il allait y arriver. C'était pas juste une maladresse d'habitude |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
Message édité par grao le 13-08-2013 à 13:45:00 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Première participation après avoir lu 190 pages du topic, bon ça parle un peu de jeux vidéo mais c'est quand même de l'informatique.
Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 02-09-2013 à 23:25:45 |
Dandu | A noter que la 3DS a un port infrarouge, quand même |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
tQku1 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Il peut toujours faire nettoyeur de surface chez Ubisoft --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
big e |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Envois lui le tableau Excel imprimé la prochaine fois, ça se trouve il ressaisira tout dans une feuille propre et te l'enverras par email --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:45:08 ![]() En même temps, quand vous voyez ce qui se vend sur Android ou sur iPhone, on se dit qu'effectivement tout le monde peut y arriver. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 15:19:53 ![]() C'est bien une phrase culte d'inculte de l'informatique, d'ailleurs, de dire qu'il faut être balèze en maths pour programmer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |