| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 11:58:05 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 09-08-2013 à 12:45:56 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:42:18 ![]()
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Grubnatz me name is potato |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Boarf ça va --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 14:07:45 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Damze |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon les gars quand même... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FRACTAL | pour recentrer une petite dose de pensée d'inculte :
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Grubnatz me name is potato | Slate |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lestat67sel :-) | oui genre 3/500 le reste étant des unix/linux Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 09-08-2013 à 21:05:47 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par master71 le 10-08-2013 à 12:57:51 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par master71 le 10-08-2013 à 13:10:03 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lestat67sel :-) | Autant pour moi je pensais pas |
DDT Few understand | Les gens qui montent des supercalculateurs savent faire des simulations et déterminer quel matériel est le plus adapté à leur besoin, si si. IBM vendait ses G5 moins cher que les équivalents Intel et AMD, c'est vrai. Le PowerMac G5 était dans un segment sans réel équivalent dans le monde PC. Et était extrêmement peu fiable, en passant. Et l'export ban, ça concernait le G4, et pas tous les pays. De toute façon une loi débile n'est pas un argument, à part pour Steve Jobs. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 10-08-2013 à 14:00:55 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Je pensais que t'étais un peu de mauvaise foi, mais tu racontes vraiment n'importe quoi en fait. --------------- click clack clunka thunk |
Dandu |
|
Dandu |
|
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 10-08-2013 à 15:11:08 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |