| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 09:53:54 ![]() ![]() |
Scrypt | |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 12:00:24 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | Question de point de vue |
misato Clavicula Nox | les 17" et 19" en 1280x1024, c'est pas du 4/3 mais du 5/4 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Eh oh, t'es pro ou tu l'es pas hein. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ha ben voilà une vraie barre d'espace. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 15:46:48 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et un truc qui clot le débat sur les claviers mécaniques et leur fameux feeling. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grubnatz me name is potato | 1600*1200 sur du 20" j'avais ça avant, c'est pas du tout confortable, je devais tout zoomer voire m'approcher pour les trucs où le zoom avait un rendu trop dégueulasse . |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je viens de voir ça sur une page web
lestat67sel :-) | Bah c'est dans la ligné des mails "envoyé depuis mon iPhone" Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 20-07-2013 à 07:59:42 |
s3phy |
Malheureusement il me semble que ça reste loin d'être parfait (genre, pour mon utilisation personnelle je trouve ça affreux, tellement la gestion du DPI est mauvaise sous Windows...) (à moins que ça ait été amélioré avec 8/8.1 mais j'y crois pas trop)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grubnatz me name is potato |
lestat67sel :-) |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 15:17:26 ![]() |
Backbone- | Bien vu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
carlcoxxx | J'en ai eu une bonne l'autre jour par la belle mère:
|
Scrypt |
Backbone- |
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 17:00:33 ![]() La même csb |
Backbone- | Bah ça va super vite (1 browser fullscreen, 2 boites lotus + chat, une feuille excel, 2/3 outils corporate, un vlc pour la zik...) |
lestat67sel :-) | bah 2 écrans ça devient courant de nos jours. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
houckaye Wouff |
|
misato Clavicula Nox |
je pense que c la meme chose que ça :
et dans les 2 cas, ça doit etre un truc mis de base dans la création d'une nouvelle page web / nouveau SMS par le soft apple par défaut, et si t'es trop con pour aller dans les options et cliquer sur la case pour l'enlever, tu as le droit de passer pour un spammer auprès de tous ceux à qui tu envoies ton message ... mais bon, c du apple, alors meme si c du spam c bien
bah je sais pas, moi les 20" en 1600X1200, je trouve que le pitch est trop petit, les caractères s'affichent pas bien et c dur à lire dessus après, profitez du fait que vous avez pas encore besoin de lunettes
Message cité 2 fois Message édité par misato le 20-07-2013 à 23:28:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DDT Few understand | Pour l'instant Apple se contente de doubler la résolution, donc en effet ils gèrent seulement deux cas.
--------------- click clack clunka thunk |
carlcoxxx | Le prenez pas mal, mais vos histoires d'écrans, je suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour en parler.... |
jean pierre | certains ont confondu incultes et aigris |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |