| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 13:17:12 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 12-04-2013 à 13:19:20 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 13:40:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 13:47:03 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Réussira-t-il à passer durablement dans le langage courant pour désigner un site encyclopédique à contribution communautaire ? Tout comme le mot tutoriel. Il apporte un sens et un contenu que le terme "mode d'emploi" ne possède pas. Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2013 à 14:44:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:49:06 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ujina | Moi mes claviers, sur la touche maj/shift il n'y a qu'une flèche sans autre renseignement.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Ok pour l'évoquer pour la culture générale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/AZERTY Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2013 à 15:45:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ujina |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2013 à 15:56:32 |
lestat67sel :-) |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Et tu l'es toujours non ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai acquis de la maturité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oh et puis merde, allez vous asseoir sur un manche à balai --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bahamut49 |
Devil'sTiger |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
ujina |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
antp Champion des excuses bidons | Zut j'ai raté un débat typographique
Il me semble que "mél" avait été créé comme équivalent à "tél" pour les cartes de visites, pour désigner l'adresse donc, et non comme traduction de l'e-mail lui-même.
C'est ce que j'allais suggérer, en général en tapant le truc dans Wikipedia on trouve tout ce qu'il faut comme info. Puis on y passe une demi-heure en allant d'article en article.
Ce qui est super con vu que dièse et le croisillon (hash) sont des symboles différents, cf
Les azerty belges ont (à peu près) toujours eu les touches écrites en anglais (là le mien il a un "shift lock" ). Message édité par antp le 12-04-2013 à 17:41:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bahamut49 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |