| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:51:40 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ujina |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2013 à 11:05:37 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 11:04:02 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 12-04-2013 à 11:16:19 |
ujina |
|
tQku1 |
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 12-04-2013 à 11:43:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tQku1 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 12-04-2013 à 11:55:20 |
Mitch2Pain |
En effet. Cela dit, maintenant que de nombreuses recherches ont été faites et que de nombreux produits différents sont disponibles sur le marché, il me semble que pour une secrétaire (dont le clavier est l'outil de travail), s’intéresser à ces différents modèles et à leur caractéristiques afin d'en choisir un qui lui correspond est un minimum. Après dans tous les corps de métier il y a toujours des gens qui ne sont pas à leur place et se contentent de faire le minimum en attendant l'heure de rentrer chez eux pour regarder le Bigdil et BeverlyHills en bouffant du poisson panné cuit au micro-ondes pendant que leur cerveau se liquéfie. chacun son trip mais viens pas défendre l'idée que connaitre SHIFT est un manque de culture: c'est justement le contraire.
Une évolution majeure est souvent due à un seul homme, mais pour 1 chercheur qui trouve il y a des milliers d'amateurs qui bricolent et émettent des idées.
Tu reviens à la charge avec les anglicismes ... t'as toujours pas fait le rapport Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2013 à 12:03:00 |
ujina |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Les gars, réservez vos traits d'esprits et vos insultes aux users ! Je croyais qu'on était une grande fraternité de kiconnaissent qui en ont marre des gens qui leur demandent d'ouvrir le compte Hotmail du voisin "parce que tu t'y connais en informatique" et de leur fournir un Windows 8 en état de marche sur le netbook de la petite "parce que tu dois bien avoir ça avec tous les PC que tu tripotes", la licence, je vous laisse la trouver. Message édité par the Bloodhound Gang le 12-04-2013 à 12:06:33 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fafarex |
Je me rappelle d'un stagiaire a qui mon parton a dit, tu me renomme le disk en " HDD_sauvegarde_ext_01" Résultat final il vient me voir et me dit qu'il n'a pas assez de caractère, il essayais d'écrire " HDD_underscore_sauvegarde_underscore_ext_underscore_01" noté bien qu'il à quand même utilisé des underscore par reflex le bougre ! Message édité par fafarex le 12-04-2013 à 12:17:06 |
les dérives genre adopter un mot étranger ? Bonjour la dérive. Ouais, faut vite créer un mot français. On ne crée plus de techno, mais on crée les mots, vous voyez on est pas largués.
ujina |
|
Mitch2Pain |
|
fafarex |
|
bahamut49 |
Les lusers comprennent jamais quand je le sors celui la... du coup je rajoute "tiret du 8 si tu préfère" et la je suis sur de faire mouche Perso je trouve votre débat stérile, chacun utilise les termes qu'il a envie, si la personne en face de toi comprend pas tu cherche un terme équivalent et basta et le jour ou qq m'en dit un et que je capte pas je lui demande une explication pour enrichir mon vocabulaire. Après c'est vrai que je trouve la francisation de terme anglais bien crade genre le "mot-dièse" récemment... vous pensez sérieusement que quelqu'un va utiliser ça ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 12-04-2013 à 13:04:05 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 12-04-2013 à 13:11:14 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
tQku1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 13:15:30 ![]()
je propose "rapipédie" |
germ1nal Read Worm | On ne le répètera jamais assez : le clavier azerty, c'est de la merde. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |