| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Wolfman le 11-04-2013 à 10:05:41 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 10:04:04 ![]() ![]() |
fafarex |
Message édité par fafarex le 11-04-2013 à 10:10:49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | En parlant de compétence bureautique, j'hallucine toujours autant de la courbe de connaissances inversement proportionnelle aux responsabilités occupées.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 11-04-2013 à 11:52:30 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mitch2Pain | ne surtout pas hésiter à conditionner plein de trucs farfelus dans ses xls, surtout dans les lignes du bas qui ne sont pas encore utilisées ... et le jour où elle essaie de les remplir |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 12:00:54 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 12-04-2013 à 08:40:59 |
zywiec | Je dois faire un peu de helpdesk dans mon boulot.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 12-04-2013 à 09:15:48 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2013 à 09:24:57 |
Wolfman Lobo'tomizado | Quand il y a quelque chose d'écrit sur le clavier... de plus en plus, il n'y a plus que les symboles sur les touches. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zywiec |
|
ujina |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pourquoi serait-il seul à vouloir parler français ? Il serait temps que la fainéantise et le manque de culture des geeks se termine. Quasiment tous les anglicismes utilisés en informatique ont leurs parfaits correspondants en français.
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2013 à 09:58:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je croit que la touche n'existait pas sur les machines à écrire, or les secrétaires en avait marre et mal à l'auriculaire de sans arrêt appuyer sur cette touche qui devait être en plus assez lourde car il fallait bouger pas mal de merdier pour arriver sur l'emprunte en majuscule. La possibilité de verrouiller a surement été vue comme une révolution sociale, et comme partout une fois que c'est acquis on ne veut pas s'en défaire même si c'est un boulet lourd --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mitch2Pain |
|
tQku1 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 12-04-2013 à 10:33:59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | P'tain Wolfman, va boire un verre de destop --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |