| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : Message édité par tuxbleu le 25-10-2006 à 22:46:57 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 22:45:47 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
misato Clavicula Nox | j'ai pas encore eu le coup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
mickael de psagot | hier, une tutulisatrice m'appelle pour que je lui installe un graveur DVD et son lecteur de carte USB sur sa caisse. soit.
Message cité 1 fois Message édité par mickael de psagot le 26-10-2006 à 10:40:53 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
BaF - FlOp |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 17:59:41 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | crack attack, c le jeu opengl gratuit tetris-like ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 13:55:24 ![]()
|
BaF - FlOp | Je viens de recevoir un appel d'un utilisateur de ma boite.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-10-2006 à 17:58:37 |
kao98 ... |
|
BaF - FlOp | malheureusment, ce n'en ai pas un....
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-10-2006 à 18:02:57 |
akirasan |
|
Leroi14 Tim_coucou | Je croyais que Xp pirate = pas d'activation Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 27-10-2006 à 19:06:27 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Leroi14 Tim_coucou |
|
misato Clavicula Nox | j'ai un poste dans ce cas, d'ailleurs, quand je l'ai mis en mises à jour auto, un jour j'ai eu droit à "cette copie n'est peut-etre pas authentique" ... je sais pas d'où ça vient --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | il me semblait avoir vu que le format était un format "libre d'utilisation" dérivé d'un format bordland. ceci dit, j'en mettrai pas ma main à couper, hein. ni meme mon ongle d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mbl |
--------------- -3dB |
misato Clavicula Nox | très sympa comme petit jeu bien prise de tete, style "quoi, déja 3h que j'y joue ?" ... par contre je préférais le système de points de la version d'avant, ils sont passés à un style de jeu plus rapide et je fais moins de points qu'avant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drakins |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
BaF - FlOp | RAH le branleur de petit BAC +10 de matheux scientifique qui croient tout savoir en INFO §§§§ Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-11-2006 à 15:41:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 16:20:02 ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
phosphoreloaded |
|
noldor Rockn'roll | j'adore les histoires d'overseas, c'est tellement bien raconté et tellement vrai --------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
misato Clavicula Nox | ça faudrait que je le fasse dans la config d'outlook par défaut ... mais j'ai jamais le temps de regarder comment on fait (j'aime pas outlook --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-11-2006 à 22:45:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Overseas |
|
misato Clavicula Nox | sans compter que le 'toshop, ya des informations dedans, style à qui appartient la license du logiciel, et ça m'étonnerait que l'amie en question en est une version très légale --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lex |
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 08-11-2006 à 09:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |