| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 15:03:46 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Kler.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
wedgeant Da penguin inside | Pas plus tard que ce matin, visite dans le bureau d'un auditeur provenant d'une société de services informatiques et qui vient voir si nous disposons dans le service de tous les outils nécessaires à la bonne réalisation de notre boulot Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 04-10-2006 à 16:21:38 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est formidable des gens comme ça |
tuxbleu renie ses origines |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
moquette le maître des clefs |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 16:53:43 ![]() ![]() |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
tuxbleu renie ses origines | Bon en même temps, s'il est pas foutu de tourner à plus de 80 Mhz...
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | " mon athlon mp spas un hp , il a pas d'hyper training"
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
biloo hej franskjävel |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-10-2006 à 22:55:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | t'as pas vu qu'ils comptent réutiliser la marque "pentium" pour faire des core duo à un seul core, ou un truc comme ça ?
Message édité par misato le 04-10-2006 à 23:05:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais même Message édité par Timoonn le 04-10-2006 à 23:02:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | de l a même personne d'ailleur:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | j'comprends pas, c qu'il se plaint d'avance de pas pouvoir parler d'autre chose que du sujet ou il se plaint de pas pouvoir parler ailleurs que dans les sujets --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade | C'est un kikoolol ou quoi? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-10-2006 à 23:07:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | hum. j'ai bien un mec qui m'a bassiné pendant des mois sur linux, je lui laisse installer un linux, il a oublié le mot de passe, là il essaie de configurer apache, "on fait comment pour quitter vi ?" "on fait comment pour supprimer un répertoire ?" "rm -r ça marche pas, je fais quoi ?"
Message édité par misato le 04-10-2006 à 23:36:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rdnzl |
|
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 19:10:32 ![]()
|
abakuk |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 20:28:34 ![]()
|
abakuk | Damned, je suis suivi... |
Skateinmars | Je vois pas en quoi c'est une perle |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |