| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-10-2006 à 09:41:02 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 09:28:24 ![]() ![]() |
abakuk | Je ne contribue pas beaucoup, certes, mais je ne suis pas non plus tout le temps en train de pinailler. Edit : mais bon, quand même, là c'était énorme. Message édité par abakuk le 19-10-2006 à 10:25:05 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
law |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 19-10-2006 à 11:31:30 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ginie | une carte ethernet qui vient de chez internity ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
rafawel | Ouais |
BaF - FlOp | Voila, ça fait la 200e fois, je craque.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-10-2006 à 15:12:25 |
Billy54 Carpe diem | et la tu reponds calmement : "refuser, ca me fera moins de boulot" |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 15:16:17 ![]() ![]() |
Dave2003 |
|
BaF - FlOp |
|
law |
Message édité par law le 20-10-2006 à 15:02:13 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
BaF - FlOp | ou "fermer la session" et pas y reboot, spas mechant, mais un juste un peu chiant |
minours666 |
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 20-10-2006 à 20:23:42 --------------- ... |
misato Clavicula Nox | tiens, à propos d'outlook express et de 2 Go, vous avez jamais eu le cas du gars qui sauve tout dans son "inbox", et un jour la inbox (le fichier .DBX) dépasse les 2 Go ? (ça marche aussi avec les mecs qui oublient de vider les éléments supprimés ou de classer leurs "outbox" ...)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-10-2006 à 22:09:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talladega Transcendance |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-10-2006 à 10:53:20 |
sospc Red Ribon | dans mes mp au sujet d'une ps2 moddée que je vend.
|
tet2neu emmerdeur | tu lui dit qu'il n'aura pas de green, juste du vert |
Fork Bomb Obsédé textuel | L'ideal est quand même de lui expliquer que l'un est le nom anglais du câble et l'autre le nom français.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
minours666 | et du coup tu pourrais aller faire un tour du topic Honte --------------- ... |
guitoo5 Tissssssss! | Il serait capable de demander si le cable anglais est compatible avec une ps2 française. |
mogg |
|
cumstorm |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cumstorm |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cumstorm |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bjam | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4537-1.htm
|
BaF - FlOp | bashHFR ça |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 16:25:03 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Aujourd'jui, on m'en a dit une bonne : Message édité par tuxbleu le 25-10-2006 à 22:46:57 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |