| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 19:31:26 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | euhh na .... meme avec la pire mauvaise foi du monde je pourrai pas pretendre ca Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-11-2012 à 20:07:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
bardiel Debian powa ! | Seulement ? bah c'est une petite journée là, pourtant un 'dredi.
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 21:21:59 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 23:56:46 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais vous parlez de qui ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Relis tes phrases, il manque des mots ou ils son tmal agencés ou quelque chose comme ça. Message édité par CAMPEDEL le 17-11-2012 à 09:25:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 10:28:53 ![]() Hein |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sur le topoc Win 8 Licence : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3067026
Message cité 4 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-11-2012 à 10:52:41 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 17-11-2012 à 11:06:36 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
fafarex | C'est normal, les fichiers licences sont dans le bios maintenant. (mais du coup oui c'est de la sodo gravier avec le secur boot qui t'empêche de démarrer sur un autre OS) |
Je@nb Kindly give dime | qui est désactivable |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 11:57:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 12:49:52 ![]()
|
fougnac |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
bardiel Debian powa ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
ujina |
|
bardiel Debian powa ! | Le trait du 6 et le trait du 8 FTW --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pas d'un freeware/shareware ... Edit > Bon, MacAfee, pour ce que j'en pense en tant que solution d'AV, je préfère me taire, je pourrai devenir grossier ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-11-2012 à 10:49:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tQku1 |
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 19-11-2012 à 11:22:42 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mitch2Pain |
|
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 19-11-2012 à 12:25:39 |
fafarex |
C'est leur idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |