|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Sur le site de MS, il est clairement indiqué en tout cas que la licence à acheter pour un particulier est la licence nommée "OEM"
Par contre, une licence OEM n'a jamais été transférable jusqu'à maintenant Message édité par Tolor le 14-11-2012 à 22:50:26 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 22:50:09 |
gougoul07 Bo comme un dieu | sauf que c'est possible pour la PUL donc ... Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 14-11-2012 à 22:52:25 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Oceanborn |
a) J'ai encore la boite de Vista, et donc la clé.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu aurais pu le preciser
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zwaq | Sur la dernière phrase, je comprends qu'on peut l'installer sur 5 PC simultanément --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2012 à 08:46:01 |
Kalymereau This is not a method | OK merci, mais donc pour la version maj sur DVD, je vois pas comment il vérifie que l'ancien Windows est valide
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 15-11-2012 à 09:46:46 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 09:46:32 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | comme pour la version téléchargée ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yf38 |
J'ai acheté et installé la version MAJ pro 8 DVD en boite. Second essai (le bon) Manifestement il a vu que Vista était là, et il a même regroupé dans un dossier Windows.old les dossiers système Vista. Je n'ai pas essayé les manips pas très réglo pour activer sans avoir l'OS qualifiant installé. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 15-11-2012 à 13:08:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2012 à 13:31:18 |
yf38 |
Oui je suis sur d'avoir l'accès internet à ce moment là (câble réseau, et qui fonctionne).
ça fait un moment que je me demande si la version téléchargée ne passe pas à coté de cette vérification, en prenant comme argent comptant et en mémorisant le fait que le téléchargement a été fait sur un PC avec un Windows activé valable. Ou alors que MS est moins regardant que nous... Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 15-11-2012 à 14:45:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2012 à 14:55:05 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il lui faut une licence PUL. Les nouvelles nouvelles licences Màj sont transférables uniquement si la machine dispose déjà d'un ancienne version de Windows. |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Merci pour l'info! |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas vu --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tiens, exemple dans la FAQ :
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Après, recherche, oublie ce que j'ai dit. La licence est transférable comme avant :
Message édité par Wolfman le 15-11-2012 à 17:56:51 |
jep33 | Sachan en plus qu'il me l'a automatiquement activé... |
nova44 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | si tu veux passer de 32 a 64 et que tu as déjà fait l'achat il te faut re-télécharger w8 en passant par un OS 64 Message édité par gougoul07 le 16-11-2012 à 10:32:00 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jep33 | cela va être long pour obtenir l'image iso qui va bien avec...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ou sinon tu commandes les DVD (15€). Comme ça tu auras les 2 versions. |
yf38 |
Avec Vista 32 comme OS qualifiant, et en installant MAJ 8PRO 64 en bootant le DVD et en faisant une installation personnalisée qui ne conserve pas les applications ni l'OS, comme j'ai indiqué peut-être pas assez clairement (?) il ne demande pas une partition vierge, il fait une installation "normale" après avoir rangé le vieux Vista. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 16-11-2012 à 13:56:31 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2012 à 14:21:15 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2012 à 14:53:17 |
Publicité | Posté le |