Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°32378427
fafarex
Posté le 19-11-2012 à 12:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ah toi aussi ça t'énerve ? Je me demande ce qu'en pense Microsoft de tout ça ... M'étonnerai que ça soit bien légal ...

C'est leur idée

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 12:35:24  profilanswer

n°32378782
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 19-11-2012 à 13:12:47  profilanswer

macbeth a écrit :

Ca a été dit plus haut :o
Sur ce clavier le tiret bas est en haut et le tiret haut est en bas  [:mplc]

Je sais, d'où le " [:tinostar] " :).

Perso je dit trait d'union et underscore, après en fonction des personnes en face c'est trait d'union=tiret et underscore=tiret bas.

n°32378852
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-11-2012 à 13:18:34  profilanswer

elliotdoe a écrit :

[:le fleau:3]  

Les belges sont fantastiques :D

C'est pareil en Allemagne.

Mais en Allemagne, ca dérange pas, on met jamais de tiret. Quand 2 mots vont ensemble, on les colle l'un à l'autre, c'est beaucoup plus simple.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°32378854
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-11-2012 à 13:18:44  profilanswer

tQku1 a écrit :

Passons sur le [:debarquement] mais sur les claviers belges où les 2 traits sont sur la même touche c'est quoi ta solution Einstein  [:o_doc]

Avoir un clavier français en France ? [:hahaguy]  

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ah toi aussi ça t'énerve ? Je me demande ce qu'en pense Microsoft de tout ça ... M'étonnerai que ça soit bien légal ...

ça leur permet de vendre des licences, donc ils doivent s'en foutre totalement [:yiipaa:4]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°32378891
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 13:21:46  answer

fafarex a écrit :

« C’était leur idée »
</pub>

[:aloy]

n°32379017
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-11-2012 à 13:31:58  profilanswer

bardiel a écrit :

ça leur permet de vendre des licences, donc ils doivent s'en foutre totalement [:yiipaa:4]

ordi jetable, licence jetable. C'est idéal pour eux.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32379483
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 19-11-2012 à 14:02:36  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mais en Allemagne, ca dérange pas, on met jamais de tiret. Quand 2 mots vont ensemble, on les colle l'un à l'autre, c'est beaucoup plus simple.

Ouais enfin je vois pas trop le rapport : à mon avis le problème ici ne se pose pas quand ils doivent mettre deux mots ensemble, mais justement quand ils doivent utiliser ce caractère ailleurs.
Donc à la limite en français on peut se rattraper en disait "le même tiret que pour mettre deux mots ensemble", mais en allemand ils doivent être encore plus perdus :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°32379653
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2012 à 14:11:34  profilanswer

antp a écrit :

Ouais enfin je vois pas trop le rapport : à mon avis le problème ici ne se pose pas quand ils doivent mettre deux mots ensemble, mais justement quand ils doivent utiliser ce caractère ailleurs.
Donc à la limite en français on peut se rattraper en disait "le même tiret que pour mettre deux mots ensemble", mais en allemand ils doivent être encore plus perdus :D

Non mais, le mot "trait d'union", je l'ai appris à l'école primaire quoi.  :sweat:  :sweat:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32379793
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 19-11-2012 à 14:18:36  profilanswer

Juste pour signaler que le suivant qui se permet de dire un truc déplacé sur les belges j'lui pète la gueule  :o

(1/4 belge)

Et ce même s'il faut reconnaître que le clavier belge : [:yorfdog]

Voilà  :D  

Ah, oui, à titre préventif, évitez les conneries sur les bretons aussi... Chuis de mauvais poil toudé.

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°32379867
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-11-2012 à 14:22:36  profilanswer

Putain, 1/4 breton et 1/4 belge... Manquerait plus que tu sois allemand par ton beau-père :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 14:22:36  profilanswer

n°32379871
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 19-11-2012 à 14:22:46  profilanswer

Il est très bien le clavier belge, mieux que le clavier français en tout cas :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°32379987
GibiShadok
Posté le 19-11-2012 à 14:28:23  profilanswer

Ce matin, une de mes collègues juriste m'appelle. Son SI est un peu à cran en ce moment. Son PC déconne à l'allumage, pas moyen de se connecter au domaine, et pas moyen de démarrer en local non plus, elle reste bloquée à la saisie du nom d'utilisateur avec un message d'erreur à chaque tentative.

Ils lui embarquent son PC pour réparation et lui en laissent un autre en attendant.

Or elle avait sur son PC une grosse bibliothèque d'actes juridiques, dont je m'occupe. Naturellement sur le PC de secours, elle a pas ça et c'est indispensable pour travailler.

Elle : "il faut absolument que vous me remettiez mon PC de travail en marche très vite, sans ces fichiers je peux rien faire".

Eux (classieux) : "Putain tu pouvais pas faire une copie avant qu'on embarque la machine ?"

Elle, froidement : "Sur un PC qui démarre pas ?"

[:prozac]

Gonzesse 1 - Prokissikoné 0.

Message cité 6 fois
Message édité par GibiShadok le 19-11-2012 à 14:29:05

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°32380014
GibiShadok
Posté le 19-11-2012 à 14:29:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Putain, 1/4 breton et 1/4 belge... Manquerait plus que tu sois allemand par ton beau-père :/

Répète après moi : "Notre père qui êtes au cieux..."  :D  

---------------
n°32380060
Maldoror
Posté le 19-11-2012 à 14:32:31  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Ce matin, une de mes collègues juriste m'appelle. Son SI est un peu à cran en ce moment. Son PC déconne à l'allumage, pas moyen de se connecter au domaine, et pas moyen de démarrer en local non plus, elle reste bloquée à la saisie du nom d'utilisateur avec un message d'erreur à chaque tentative.

Ils lui embarquent son PC pour réparation et lui en laissent un autre en attendant.

Or elle avait sur son PC une grosse bibliothèque d'actes juridiques, dont je m'occupe. Naturellement sur le PC de secours, elle a pas ça et c'est indispensable pour travailler.

Elle : "il faut absolument que vous me remettiez mon PC de travail en marche très vite, sans ces fichiers je peux rien faire".

Eux (classieux) : "Putain tu pouvais pas faire une copie avant qu'on embarque la machine ?"

Ah ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour de passer pour un con comme ça :D

GibiShadok a écrit :

Répète après moi : "Notre père qui êtes au cieux..."  :D  

[:aztechxx]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32380074
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2012 à 14:33:43  profilanswer

GibiShadok a écrit :

[:julien rodriguez]  [:lehman brothers:4]  :sol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32380343
GibiShadok
Posté le 19-11-2012 à 14:47:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour de passer pour un con comme ça :D

Toi, tu dois avoir des ancêtres suisses [:rhetorie du chaos]

---------------
n°32380475
Maldoror
Posté le 19-11-2012 à 14:53:57  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Toi, tu dois avoir des ancêtres suisses [:rhetorie du chaos]

Non mais je suis breton par ma mère, et ma grand-mère n'était pas très loin de l'allemagne, autant dire voisine de la Belgique :o

---------------
n°32380529
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-11-2012 à 14:56:31  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Bah un backup régulier et elle aurait pu récupérer 85% de ses fichiers la grognasse :o Au lieu de faire chier les techs qui ne pensent qu'à son confort de travail :o

n°32380618
macbeth
personne n est parfait
Posté le 19-11-2012 à 15:01:52  profilanswer

GibiShadok a écrit :

[:tekways]

Message édité par macbeth le 19-11-2012 à 15:03:17

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°32380619
ujina
Posté le 19-11-2012 à 15:01:58  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bah un backup régulier et elle aurait pu récupérer 85% de ses fichiers la grognasse :o Au lieu de faire chier les techs qui ne pensent qu'à son confort de travail :o

En même temps ça doit pas être bien sorcier de recup sur le DD les données dont elle a besoin.
Mais bon, j'imagine que les techs sont pas payés à dépanner les clients :o

n°32380810
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-11-2012 à 15:15:10  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Une fois, j'ai eu un principe un peu similaire avec une hotline de FAI, j'explique au gars que le modem ne trouve plus la synchro, et donc plus d'accées ADSL.

après un moment, il me dit : bon on vous rappelle sur votre fixe car le temps de discussion est trop long > moi : j'ai plus de fixe puisque j'ai plus de connexion ADSL [:manust]

Ah ok bin vous pouvez nous retrouver sur le chat en ligne > moi : j'ai plus de chat en ligne puisque j'ai plus d'ADSL [:manust]

Ah bon bin euh, donner nous votre numéro de portable... [:yiipaa:4]

PS : pour la gonzesse, elle aurait pu faire un backup avant que le pc tombe en rade, bien fait pour sa tronche, elle mérite d’être lapidé avec son disque dur.  :o  

n°32380834
GibiShadok
Posté le 19-11-2012 à 15:16:40  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Toi t'as pas compris le message... il y a un backup... sur une unité de stockage distante. Elle fait comment pour récupérer les fichiers sauvegardés sur sa machine de remplacement ?

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 19-11-2012 à 15:18:57

---------------
n°32380885
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-11-2012 à 15:20:20  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Toi t'as pas compris le message... il y a un backup... sur une unité de stockage distante. Elle fait comment pour récupérer les fichiers sauvegardés sur sa machine de remplacement ?

Toi, comme tu t'es levé du pied gauche et que tu es énervé, tu n'as pas vu le :o

n°32380890
Elias de K​elliwich
Posté le 19-11-2012 à 15:21:04  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Toi t'as pas compris le message...

Le truc, c'est surtout que si tu dit pas à l'avance à un technicien qu'il faut récupérer tes fichiers, il formate tout...  

Donc si elle voulait revoir ses fichiers, elle aurait du le préciser avant que les techniciens n'embarquent la machine, pas après.  

Le technicien, aurait du dire : désolé mais il fallait nous dire ça avant qu'on embarque votre machine, vos fichiers ont été effacés !  :o

n°32380900
Mitch2Pain
Posté le 19-11-2012 à 15:21:46  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Elle pouvait pas poser ces fichiers de travail sur un lecteur réseau comme le SI préconise de travailler en envoyant un message sur les bonnes pratiques informatiques de l'entreprise 4 fois par an que les luser ne lisent jamais ?

Gonzesse 0 - Prokissikoné 1

Le SI a toujours raison face à un luser, a fortiori si c'est une gonzesse  [:nozdormu:1]

Message édité par Mitch2Pain le 19-11-2012 à 15:22:38
n°32382325
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-11-2012 à 16:43:29  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Le truc, c'est surtout que si tu dit pas à l'avance à un technicien qu'il faut récupérer tes fichiers, il formate tout...  

Si tu connais vraiment des techniciens qui font ca, il est grandement temps d'en changer.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32382372
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-11-2012 à 16:45:39  profilanswer

Politique d'entreprise = tout stocké en réseau -> machines interchangeables donc si une est plantée on t'en file une autre lambda et formate l'ancienne qui sera alors en réserve pour la prochaine panne majeure :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°32382426
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-11-2012 à 16:49:17  profilanswer

Ah bah effectivement, si il y a une politique de stockage réseau, le problème se pose pas.
Mais là, ce n'est visiblement pas le cas.

Et si il y a ce genre de politique et que la gonzesse ne l'a pas suivie, c'est la faute à la SI qui ne l'a pas assez accompagnée.
[:s@ms:2]

---------------
n°32382458
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-11-2012 à 16:51:24  profilanswer

"j'ai plus accès au net sur mon poste, prenez la main par log me in pour me réparer ca"

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32382563
roscocoltr​an
Posté le 19-11-2012 à 16:57:51  profilanswer

arkrom a écrit :

"j'ai plus accès au net sur mon poste, prenez la main par log me in pour me réparer ca"

c'est pas bon quand les users commencent à connaire le nom des outils d'administration/dépannage.

---------------
n°32382696
arkrom
Posté le 19-11-2012 à 17:07:01  profilanswer

vu le nombre de fois ou mes lusers ne savent pas me dire sur quel poste ils sont ... je les dresse a ouvrir le client LMI pour me donner le nom de machine :lol:  

extrait typique de mes conversations ...  

-alors .. en bas a droite pres de l'heure vous cherchez l'icone ronde bleu avec trois points blancs  :sleep:  
-OK
-un double clic dessus vas vous ouvrir une fenêtre bleu avec un bandeau noir en haut.
- ca y est je l'ai  
- lisez moi les deux lignes sous le bandeau noir a gauche
- ca dit "poste machin , accessible "  
- [:xauhaus]  parfait ... je prend la main de suite touchez plus a rien  

au moins dix fois par jours :spamafote:  
on se sent con a répéter la même chose encore et encore mais au moins comme ca ils y arrivent

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32382714
Elias de K​elliwich
Posté le 19-11-2012 à 17:08:55  profilanswer

germ1nal a écrit :

Si tu connais vraiment des techniciens qui font ca, il est grandement temps d'en changer.
[:cosmoschtroumpf]

Tout les techs en SAV (magasins).  

Renvoi ta machine chez Asus, il te la renvoi toute réinstallé d'usine avec un joli windows tout neuf...  

En SAV magasins, la sauvegarde de données, il faut le préciser à l'avance, et c'est payant (et c'est spécifié dans les CGV, les données ne sont pas garantie, seul le matériel).  [:cosmoschtroumpf]

Après en entreprise, c'est un poil différent, y'a souvent des contrats spécifiques avec le support technique qui demande la sauvegarde de données systématiquement (dans la mesure du possible), mais l'entreprise douille sévère sur ce genre de contrats.

Exemples de CGV chez MATERIEL.NET (j'ai bossé pour certains autres magasins, c’était pareil, on avait le droit de formater la machine sans autorisation du client, le client doit avoir lu les CGV avant achat, et donc être conscient de ce fait) : http://www.materiel.net/minisites/ [...] _de_vente/

Citation :

Toute sauvegarde de données nécessaire doit être effectuée par vos soins préalablement au retour du matériel. Materiel.net ne garantit en aucun cas les données contenues sur le matériel, ni sa récupération. Materiel.net ne saurait être tenu pour responsable d'une quelconque perte de données se trouvant sur un disque dur ou un média.

Donc voila, t'est prévenu, tu saura que si tu renvoi ton PC en garantie chez un magasin, ils ont le droit de tout formater si ça les chante.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-11-2012 à 17:34:05
n°32383241
lestat67se​l
:-)
Posté le 19-11-2012 à 17:47:53  profilanswer

Tout les techs en SAV (magasins).  

Renvoi ta machine chez Asus, il te la renvoi toute réinstallé d'usine avec un joli windows tout neuf...  

En SAV magasins, la sauvegarde de données, il faut le préciser à l'avance, et c'est payant (et c'est spécifié dans les CGV, les données ne sont pas garantie, seul le matériel).  [:cosmoschtroumpf]

Après en entreprise, c'est un poil différent, y'a souvent des contrats spécifiques avec le support technique qui demande la sauvegarde de données systématiquement (dans la mesure du possible), mais l'entreprise douille sévère sur ce genre de contrats.

Exemples de CGV chez MATERIEL.NET (j'ai bossé pour certains autres magasins, c’était pareil, on avait le droit de formater la machine sans autorisation du client, le client doit avoir lu les CGV avant achat, et donc être conscient de ce fait) : http://www.materiel.net/minisites/ [...] _de_vente/

Citation :

Toute sauvegarde de données nécessaire doit être effectuée par vos soins préalablement au retour du matériel. Materiel.net ne garantit en aucun cas les données contenues sur le matériel, ni sa récupération. Materiel.net ne saurait être tenu pour responsable d'une quelconque perte de données se trouvant sur un disque dur ou un média.

Donc voila, t'est prévenu, tu saura que si tu renvoi ton PC en garantie chez un magasin, ils ont le droit de tout formater si ça les chante.  :D

Jamais de la vie je ferais confiance à un tiers en ce qui concerne mes données :o
Chez nous la politique c'est d'avoir tout sur le réseau, évidemment il y a toujours quelques boulets donc on pose la question avant. Enfin la maintenance info est interne donc les sauvegardes sont quasi systématique, ça ne pose pas de problème.

n°32383284
Elias de K​elliwich
Posté le 19-11-2012 à 17:51:37  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Jamais de la vie je ferais confiance à un tiers en ce qui concerne mes données :o
Chez nous la politique c'est d'avoir tout sur le réseau, évidemment il y a toujours quelques boulets donc on pose la question avant. Enfin la maintenance info est interne donc les sauvegardes sont quasi systématique, ça ne pose pas de problème.

Oui voila, dans ce cas, effectivement si c'est une maintenance interne, c’est différent.  ;)

Perso, j'ai bossé en magasins, rien à battre des données du client, si il voulait une sauvegarde, c’était une facture de 60€ supplémentaire, et seulement si les données sont récupérables (c'est à dire que le DD fonctionne encore), et il fallait qu'il fasse la demande à l'avance quand il nous déposait sa machine...  [:cosmoschtroumpf]

Dans tout les autres cas, on avait le droit de prendre la décision de formater le DD, si on estimait (par notre seul jugement) que c’était nécessaire de réinstaller un windows propre pour faire les tests (pas le temps d'appeler les clients un par un pour savoir si ils sont ok ou pas, et si le client est pas content on lui colle les CGV sous le pif).  :D

lestat67sel a écrit :

Tu fait bien, j'ai eu des collègues tellement peu scrupuleux, que moi non plus je ne leur aurait pas confié mes données...  :o

Niveau anecdotes "sympathique", j'ai eu quelques collègues qui cramaient certaines puces au 12v, quand le matériel avait des pannes "aléatoires", ce qui permettait de rendre définitivement hors service le matériel, et le renvoyer au constructeur pour avoir un échange.  :o  

Ça c'est le genre de "petits trucs", qu'on voit en SAV magasin pour éviter de perdre du temps sur du matos et pouvoir enchainer les PC qui arrivent à 10 par jours, passer une demi-journée sur un PC pour trouver une panne aléatoire, c'est trop...  [:cosmoschtroumpf]

Et encore ça c'est soft...  :D

Après personnellement, je cautionne pas, mais je les blâmes pas non plus les mecs, parce que quand tu as une panne aléatoire sur une carte mère, que tu la renvoi au constructeur, et qu'il te renvoi la carte (au bout d'un mois, et toi pendant ce temps tu as un client qui te soule au téléphone pour avoir son PC), en te disant qu'elle fonctionne, parce qu’ils ont pas été foutu de la tester pendant plus d'un heure, tu finit par arriver à certaines "extrémités"...  :o

Le monde "SAV magasin", c'est un monde de sauvages...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-11-2012 à 18:50:01
n°32384075
roscocoltr​an
Posté le 19-11-2012 à 19:08:17  profilanswer

arkrom a écrit :

vu le nombre de fois ou mes lusers ne savent pas me dire sur quel poste ils sont ... je les dresse a ouvrir le client LMI pour me donner le nom de machine :lol:

-alors .. en bas a droite pres de l'heure vous cherchez l'icone ronde bleu avec trois points blancs  :sleep:
-OK
-un double clic dessus vas vous ouvrir une fenêtre bleu avec un bandeau noir en haut.
- ca y est je l'ai

on se sent con a répéter la même chose encore et encore mais au moins comme ca ils y arrivent

Moi j'ai collé une grosse étiquette avec le hostname sur la machine, inratable.

Message cité 3 fois
Message édité par roscocoltran le 19-11-2012 à 19:09:01

---------------
n°32384510
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-11-2012 à 19:41:43  profilanswer

Niveau anecdotes "sympathique", j'ai eu quelques collègues qui cramaient certaines puces au 12v, quand le matériel avait des pannes "aléatoires", ce qui permettait de rendre définitivement hors service le matériel, et le renvoyer au constructeur pour avoir un échange.  :o

Oui enfin ça c'est la base  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°32384538
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-11-2012 à 19:43:52  profilanswer

roscocoltran a écrit :

-Donnez moi le nom de votre pc  :jap:  
-De.. Dell
-Non celui marqué sur l'étiquette jaune ( :fou: )
-Ah secretariat05  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°32384554
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-11-2012 à 19:45:24  profilanswer

arkrom a écrit :

-OK
- ca y est je l'ai

Teamviewer Host sur chaque poste  + Teamviewer full coté tech avec chaque PC nommé Nom Machine - Nom Luser. On a fait ça sur tous les postes, rien besoin de demander [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 19-11-2012 à 19:46:03

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°32384716
arkrom
Posté le 19-11-2012 à 20:03:31  profilanswer

roscocoltran a écrit :

les pc ont une fâcheuse tendance a perdre leurs étiquettes chez nous  
ajoute a ca les presta matos qui font ce qui leur chante et nous mélange les PC  
sans compter que les UC migrent selon les saisons :lol: donc le nom est parfois faux  

Iryngael a écrit :

Teamviewer Host sur chaque poste  + Teamviewer full coté tech avec chaque PC nommé Nom Machine - Nom Luser. On a fait ça sur tous les postes, rien besoin de demander [:dawa]

nous on se contente de  :ville du client - nom du poste  

sinon des "serveur" et des "acceuils" on en aurai un par client :lol:  

---------------
n°32386566
houckaye
Wouff
Posté le 19-11-2012 à 22:37:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si c'est une étiquette style Dymo, l'utilisateur l'arrachera petit à petit
Si c'est une étiquette papier, elle servira de zone de dessin au bic/crayon pendant les communications téléphoniques
Si c'est une étiquette en fer, l'utilisateur va vouloir prouver que c'est arrachable/destructible

Une étiquette sur un PC est faite pour être détruite

n°32386592
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-11-2012 à 22:38:56  profilanswer

Faut marquer au fer rouge  [:turbocatcat:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)