| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 19:55:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 19:55:41 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tet2neu emmerdeur |
|
misato Clavicula Nox | comment on peut cliquer avec le pouce ? toutes les souris que j'ai entre les mains, le pouce tombe naturellement sur le coté, et l'index sur le clic normal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 23:32:41 ![]()
|
misato Clavicula Nox | heu, pour moi cdiscount.com est quand meme largement plus déconseillé aux épileptiques que les 2 autres. c adblock qui me fait cet effet-là ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 00:12:55 ![]() ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MireilleTrunks Darling ! | Attention, tu double ton estime si tu as retiré ces patins qui collent à moitié et font chier, ainsi que si tu as retiré la matière (un peu "mousse", je sais pas du tout comment décrire ça) sur le côté, là ou on pose le pouce et l'auriculaire, car le plastique, c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-10-2006 à 00:16:06 |
Brad Pitt I want to believe | Bien sûr que je les ai virés Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 08-10-2006 à 00:20:53 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox | microsoft intellimouse optical powa Message cité 4 fois Message édité par misato le 08-10-2006 à 01:01:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 09:29:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2006 à 09:30:29 |
otobox Maison fondée en 2005 | Nan ! mon chef avait une souris tout ce qu'il y a de plus normal et je vous assure que c'est possible de cliquer avec le pouce ! Ca donne un staÿle !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-10-2006 à 11:29:26 |
otobox Maison fondée en 2005 | Pareil ! +1 avec el muchacho Message édité par otobox le 08-10-2006 à 11:35:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 12:14:38 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MireilleTrunks Darling ! |
|
balou182 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai gardé les patins parce que ça glisse super bien et le caoutchou parce que j'aime bien la texture sous le pouce, justement. En revanche j'ai viré la masselote de métal à l'intérieur |
BaF - FlOp | razer copperhead blue |
houckaye Wouff | Je suppose que ça a déjà été dit, mais pour moi, une des phrases les plus fréquentes est : "Toi, tu dois savoir, tu es informaticien" (concernant tout ce qui fonctionne avec le moindre microvolt) |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-10-2006 à 19:12:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Overseas |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
duckleroidelamare | J'en ai marre, ma mère n'arrête pas de m'envoyer des mails du genre attention nouveau virus tres destructeur, n'ouvrez pas tel mail ou encore n'acceptez surtout pas machin@truc.bidule comme contact msn c'est un virus qui ma flinguer le disque dur. --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |