Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°9595186
Overseas
Posté le 27-09-2006 à 23:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a l'air d'une histoire de blonde et... elle l'est.

Elle se penche vers moi et me glisse :
- dis-donc, je suis bien embêtée, mon PC rame à mort, je peux à peine recevoir des mails, ça met un temps fou.

Note : le PC en question est un petit portable Sony assez ancien que son mari lui a refilé pour s'en payer un neuf

Je passe rapidement sur la défragmentation et j'ai vite fait l'intuition... [:le nivea sun de dm]
- ton disque, il lui reste quoi comme place dispo ?
- heu... j'en sais rien, pourquoi ? [:nanou34]

On regarde... le disque était plein à 99,95%.
Et elle, toujours candide :
- et on fait quoi dans ces cas-là ?
- le ménage ! [:neriki]

Véridique : elle ne savait pas quoi virer ! [:netbios]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 23:43:37  profilanswer

n°9595274
Overseas
Posté le 27-09-2006 à 23:52:33  profilanswer

J'ajoute que c'est la même qui, devant faire un tableau Excel avec quelques additions et une colonne de pourcentages, s'y mettait laborieusement [:tantor] en calculant chaque opération [:tyl] sur son téléphone portable (véridique ! [:texto] ) avant d'en reporter le résultat sur le tableau... [:tilleul]

et se plaignant amèrement :
- je suis nulle, je ne sais pas me servir de ces outils... [:hotcat]

eh ben oui... ça se voit ! [:tnt] et ce serait vraiment drôle si ce n'était dramatiquement pathétique.

Bon, j'arrête là, je la vois demain... [:toine]

Message édité par Overseas le 27-09-2006 à 23:54:18
n°9595276
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-09-2006 à 23:52:53  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Merci Smeghead

Bordel de smerde, moi aussi  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 27-09-2006 à 23:53:21

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9595448
Eifersucht
Coast
Posté le 28-09-2006 à 00:15:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bordel de smerde, moi aussi  :love:

J'ai profité d'un séjour aux UK pour acheter les DVD des 8 saisons :love:  :love:

---------------
Last.fm
n°9595652
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-09-2006 à 00:49:46  profilanswer

Eifersucht a écrit :

J'ai profité d'un séjour aux UK pour acheter les DVD des 8 saisons :love:  :love:

:sweat:  
[/hs]

---------------
n°9595667
Eifersucht
Coast
Posté le 28-09-2006 à 00:54:32  profilanswer

Rien ne t'empèche de créer un topikunik stu veux en parler plus de cette série ce chef d'oeuvre

---------------
Last.fm
n°9595784
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-09-2006 à 01:19:54  profilanswer

Déjà crée, et par moi en plus :o :D
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5871-1.htm

---------------
n°9596392
rdnzl
Posté le 28-09-2006 à 09:38:20  profilanswer

ah une petite qui me reviens soudainement ...
un pote a moi qui voulait coder en C sur son linux fraichement installe :

"
lui -- t'utilise quoi comme compilateur ?
moi -- ben gcc, comme tout le monde
lui -- ouais mais chez moi il marche pas !
moi -- c'est a dire ?
lui -- ben je vais dans une console, je tape gcc, je presse Entree et... il se passe rien  
moi --  :pfff:  
"

n°9596511
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-09-2006 à 09:58:34  profilanswer

Allez une bonne petite pour commencer la journée

Un bureaucrate surement bien placé dans mon cher ministère a décidé subitement que désormais, les sauvegardes des fichiers "sensibles" seraient effectuées sur serveur central et plus sur cassettes externes, bon ... pourquoi pas ... de toute façon, on a pas trop le choix: :ouimaitre:

Quelques jours passent, et vient le moment de rappatrier ces fameux fichiers au niveau des archives nationales et là, les chefs des services nous envoyent un zouli mail:
- "Pour récupèrer les fichiers, on garde la même procédure, vous nous envoyez les supports et on archive tout dans les coffres !"
- "Les supports ? :??: "
- "Ben oui, les disques quoi ..."
- " :gratgrat: ... euh, vous savez qu'on ne peut pas démonter comme ça des disques d'un e-serveur IBM qu'on a en location hein ...  :non: "
- "Mais mais mais ... comment on va faire alors ?  :cry: "
- "Ben on vous les envoie par cft (transfert par réseau) et vous mettez ça sur cassettes chez vous pour archiver ...  :sol: "
- "Quel est l'intéret alors de ne plus mettre sur cassettes chez vous ?  :sweat: "
- "Ah ben ça ... vous avez bien dû y réfléchir quand vous nous avez demandé de ne plus externaliser sur site, non ?  :whistle: "
- "Euh ...  :cry:  :cry:  :cry: "
- "..."

Message édité par wedgeant le 28-09-2006 à 09:59:28

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°9597518
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-09-2006 à 12:10:33  profilanswer

ah, donc les mecs ils font pas des lois cons pour le plaisir, ils les font parce qu'ils le sont naturellement, quoi ... ok :/

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 12:10:33  profilanswer

n°9599602
Overseas
Posté le 28-09-2006 à 16:24:16  profilanswer

Toujours mes savoureux intervenants doués bien comme il faut et si serviables :
- pour vous aider et gagner du temps, faites-nous passer telles et telles images, on fera faire le montage (genre fond d'écran mixant une quizaine d'images) par une personne à nous.
J'envoie donc la série de photos (dont 2 que je déconseille vivement, voir mon post plus haut), précisant que j'ai toujours les illustrations originales (mes originaux) qui seraient beaucoup plus appropriés.

Ca rate pas, lorsqu'ils me renvoient le grand JPG "finalisé", leurs deux incrustations sont toujours floues et plutôt pas terriblement cadrées. :pfff:  
Je prends un ton conciliant :
- Ok c'est "pas mal", mais envoyez-moi aussi le fichier multi-frame (PSP, PSD ou autre) du montage, il y a vraiment une ou deux couches à retraiter
- Ah ben ça va pas être possible, on vous l'a fait sous PowerPoint... :D  et puis c'est du boulot, il nous a fallu bien 2 heures pour le faire ! :sweat:  

Comme outil de retraitement graphique, clair que c'est top... :sarcastic:  
J'ai jeté l'éponge... :pfff:

n°9599776
Overseas
Posté le 28-09-2006 à 16:45:04  profilanswer

Un grand-grand classique aussi, quand je manipule des images pour sélectionner celles qui seront postées :
- tenez, celle-ci, vous me la gardez en mémoire.

Alors :
a) si elle est à l'écran, c'est... bref...
b) depuis 20 ans que les PC existent, quand est-ce qu'on fera la différence entre la mémoire (RAM) et le disque dur ?

Dure journée... :cry:

n°9600040
Lex
Posté le 28-09-2006 à 17:14:33  profilanswer

Chez moi l'autre jour :

Ma mère - Mon téléphone portable est déchargé, tu peux me le charger stp ?
Moi - Non, j'ai pas de transformateur adapté.
Ma mère - Ah ben t'as qu'à le faire par Internet.
Moi -  :heink: ... :lol: ...  :( ( <- smiley de désespoir ) Ah non c'est pas vraiment possible, tu veux qu'elle passe comment l'électricité ?
Ma mère - Ben je sais pas, l'autre jour ton frère m'a dit qu'il avait chargé les photos de son appareil sur son PC, alors je pensais que tu pouvais aussi charger mon téléphone.
Moi - Mais ça n'a rien à voir ! Oh là là  :cry:  

Moralité : il faut manipuler le verbe charger avec attention, tout comme le verbe faire. Car sinon, les gens croient qu'on fait tout avec un PC  :jap:

n°9600129
Lex
Posté le 28-09-2006 à 17:26:50  profilanswer

Une autre de ma mère il y a environ 6 mois, à l'époque où le matraquage publicitaire était important :

Ma mère : je vais prendre Ma Ligne TV parce qu'avec ça, tu as Internet sans fil  :sol:  En plus j'en ai marre de tous ses fils dans le salon avec Numéricable.
Moi : Alors d'abord, c'est Wanadoo, pas Ma Ligne TV. Bon à mon avis, ça va te couter très cher (70€ par mois avec Canal Sat) avec la télé ... tu devrais pas le prendre ... En plus t'auras plus TF1 et M6 !
Ma mère : Mais si, regarde la pub, elle dit : Internet sans fil avec Ma Ligne TV ! Moi je crois la pub, sinon pourquoi ils le diraient !
Moi : Non, mais là tu m'écoutes pas quoi  :sarcastic:  

Quelques semaines plus tard ... après le passage du technicien Wanadoo ...

Ma mère :
Rahh ce Ma Ligne TV, ça marche jamais ! Il se coupe tout le temps ! En plus regarde, c'est de l'arnaque : il faut une boite avec plein de fils ici (elle montre la LiveBox) et là (elle montre le décodeur TV).
Moi : Alors d'abord, c'est Wanadoo, pas Ma Ligne TV. Et puis évidemment qu'il faut des fils : Internet n'arrive pas par l'opération du Saint Esprit :pfff: Le sans-fil c'est uniquement entre la LiveBox et ton PC.
Ma mère : Mais moi le vendeur il m'a dit "sans fil", je croyais que t'avais besoin de rien.
Moi : Ben si. Et puis pour les déconnections, c'est normal, les PCs sont à l'autre bout de l'appartement, avec des murs hypers épais. Quand j'avais installé moi-même Numéricable, j'avais bien placé le routeur Wifi, c'est toute la différence.
Ma mère : Pffff  :pfff: Ma Ligne TV c'est vraiment de l'arnaque.
Moi : On dit Wanadooooo  :fou:

Message édité par Lex le 28-09-2006 à 17:29:10
n°9600288
balou182
Posté le 28-09-2006 à 17:44:44  profilanswer

d'ailleur c'est genial quand tu pars en vacances et que tu as pas de pc :love:

n°9600685
Overseas
Posté le 28-09-2006 à 18:30:14  profilanswer

Une blonde de plus, sympa d'ailleurs [:violette] , mais qui conserve quelques lacunes (pour qu'on puisse en rire ?) :
Elle arrive l'autre matin au bureau avec son portable, catastrophée :
- vous savez pas ce qui m'arrive ? une horreur ! mon disque dur a planté, j'ai tout perdu. [:gouroots]

Bonnes pâtes, on compatit, tout réinstaller, toussa...
Et là, le beau doublé :
- tout réinstaller... bof... je demanderai à mon mari ce soir (va être content le mari... [:grisemine1] )
et puis :  
- ce qui m'embête le plus, c'est tout ce que j'avais en mémoire... (sic) [:jkley]
- mais... ta dernière sauvegarde, elle date de quand ? [:gilbert gosseyn]
- sauvegarde ? [:vanilla]

Elle a perdu 6 mois de documents et de travauxs divers. [:vis comica] [:gnub]

n°9601487
Talladega
Transcendance
Posté le 28-09-2006 à 19:46:21  profilanswer

balou182 a écrit :

d'ailleur c'est genial quand tu pars en vacances et que tu as pas de pc :love:

Y'a des adaptateurs sur prise elec :o (ok faut raquer :/ )

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9601533
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-09-2006 à 19:49:45  profilanswer

6 mois, c pas grand chose, yen a qui perdent une vie sur un HDD qui plante (ou un vol de portable, ou un truc du genre) :D

enfin avant, c t la disquette qui marchait très bien la fois d'avant et qui te mettait obstinément quand tu voulais la lire "le disque dans le lecteur A: est vierge, voulez-vous le formatez ?" [:ddr555]

mais bon, t'as aussi les malades qui gardent tellement de copies de tout partout qu'ils oublient quelle est la version la plus récente et l'efface parfois par mégarde :lol: !

et tu lui as pas proposer de regarder si son HDD était vraiment mort ou si c'était un coup du "appuyer sur n'importe quelle touche pour ne pas effectuer la vérification du volume" [:tinostar]...
encore un coup de windows, si windows se veut pour débutant, ça devrait etre réglé à non désactivable par défaut ( "chkntfs /t:0" ). parce que le débutant il va appuyer sur une touche vu qu'une fois sur deux il remarque pas la ligne tout en haut avec marqué "il est FORTEMENT recommandé de laisser la vérification s'effectuer" ... résultat, après il vient pleurer que son HDD est mort, alors qu'en fait c juste un secteur mal écrit dans le MBR [:tinostar]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9601593
kukron
Posté le 28-09-2006 à 19:56:43  profilanswer

Dans le sujet des sauvegardes, une fois chez un gars qui avait un logiciel de compta, il faisait régulièrement la sauvegarde de sa compta en utilisant la fonction spécifique de son logiciel, et à chaque sauvegarde il sauvait sur : une disquette ? non. Un cd ? non. Un zip ? non.
Il sauvegardait le fichier de compta avec la date du jour tout bien classé et tout dans... un dossier sur le disque dur.
[:draculax_tt]

n°9601830
jigawa
Posté le 28-09-2006 à 20:26:42  profilanswer

Petite de la journée, une cliente:

- Bonjour, vous vendez des cables WIFI pour la freebox ?

C'est mignon ;)

n°9601853
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-09-2006 à 20:29:36  profilanswer

jigawa a écrit :

C'est mignon ;)

Et toi tu réponds:
- Ah non, on a que du RJ45 sans fil [:prodigy]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°9602604
djyandbi
Lurker
Posté le 28-09-2006 à 21:49:58  profilanswer

misato a écrit :

6 mois, c pas grand chose, yen a qui perdent une vie sur un HDD qui plante (ou un vol de portable, ou un truc du genre) :D

enfin avant, c t la disquette qui marchait très bien la fois d'avant et qui te mettait obstinément quand tu voulais la lire "le disque dans le lecteur A: est vierge, voulez-vous le formatez ?" [:ddr555]

mais bon, t'as aussi les malades qui gardent tellement de copies de tout partout qu'ils oublient quelle est la version la plus récente et l'efface parfois par mégarde :lol: !

et tu lui as pas proposer de regarder si son HDD était vraiment mort ou si c'était un coup du "appuyer sur n'importe quelle touche pour ne pas effectuer la vérification du volume" [:tinostar]...
encore un coup de windows, si windows se veut pour débutant, ça devrait etre réglé à non désactivable par défaut ( "chkntfs /t:0" ). parce que le débutant il va appuyer sur une touche vu qu'une fois sur deux il remarque pas la ligne tout en haut avec marqué "il est FORTEMENT recommandé de laisser la vérification s'effectuer" ... résultat, après il vient pleurer que son HDD est mort, alors qu'en fait c juste un secteur mal écrit dans le MBR [:tinostar]

FtY

Ou parfois, un petit coup de pc recovery... D'une efficacité redoutable ce truc là...

n°9602870
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 22:25:37  answer

djyandbi a écrit :

Ou parfois, un petit coup de pc recovery... D'une efficacité redoutable ce truc là...

En général moi ça me retrouve tous les fichiers donct j'ai rien à foutre  [:ula]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2006 à 23:09:06
n°9602940
Eifersucht
Coast
Posté le 28-09-2006 à 22:33:46  profilanswer

[:aloy]

---------------
Last.fm
n°9602980
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-09-2006 à 22:37:35  profilanswer

Ouch! M'semblait bien que ça sonnait bizarre. [:prodigy]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°9603040
djyandbi
Lurker
Posté le 28-09-2006 à 22:43:38  profilanswer

Bah ! J'ai déja sauvé la vie (et surtout des rapports de stages) de copains avec ce truc. Perso, je  soigne mes sauvegardes après m'être fait avoir un certain nombre de fois.
Mes sauvegardes sont à jour. c'est ça l'expérience... ;)

n°9603930
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-09-2006 à 01:08:36  profilanswer

pc recovery, ouais il rend service.

sinon ya aussi "testdisk" qui est un logiciel complètement libre. c sympa car il recherche les tables de partoches et peut parfois te rétablir une copie de la table principale qui a sauté, en quelques minutes (enfin ya des fois il cherche quand meme un paquet de temps sur le HDD) et après un reboot, tu te retrouves avec ton HDD et tous ses fichiers comme si de rien n'était :love: ...

FtY

---------------
n°9603975
braise
Posté le 29-09-2006 à 01:19:44  profilanswer

drapal [:pcgamer]

n°9604017
phosphorel​oaded
Posté le 29-09-2006 à 01:36:21  profilanswer

rdnzl a écrit :

ah une petite qui me reviens soudainement ...
un pote a moi qui voulait coder en C sur son linux fraichement installe :

"
lui -- t'utilise quoi comme compilateur ?
moi -- ben gcc, comme tout le monde
lui -- ouais mais chez moi il marche pas !
moi -- c'est a dire ?
lui -- ben je vais dans une console, je tape gcc, je presse Entree et... il se passe rien  
moi --  :pfff:  
"

ça marche qu'en a.out, pas toute l'année [:ocube]
hum

misato a écrit :

pc recovery, ouais il rend service.

sinon ya aussi "testdisk" qui est un logiciel complètement libre. c sympa car il recherche les tables de partoches et peut parfois te rétablir une copie de la table principale qui a sauté, en quelques minutes (enfin ya des fois il cherche quand meme un paquet de temps sur le HDD) et après un reboot, tu te retrouves avec ton HDD et tous ses fichiers comme si de rien n'était :love: ...

FtY

livré avec son compagnon PhotoRec qui est LE soft pour récupérer des photos d'APN :love:
/HS

Message édité par phosphoreloaded le 29-09-2006 à 01:37:59
n°9604391
DDT
Few understand
Posté le 29-09-2006 à 03:16:37  profilanswer

misato a écrit :

... résultat, après il vient pleurer que son HDD est mort, alors qu'en fait c juste un secteur mal écrit dans le MBR [:tinostar]

FtY

Heu, juste, le MBR c'est uniquement le premier secteur du disque. :o

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 29-09-2006 à 03:16:54
n°9607051
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-09-2006 à 14:51:16  profilanswer

GNHIIIIIII  :fou:  :cry:

Pour un bête copier/coller Excel, je sélectionne 1 cellule dans un fichier X, Ctrl+C, je sélectionne 1
cellule dans un fichier Y, Ctrl+V ... résultat :

Citation :

Impossible de coller les informations car les zones Copier et de collage sont de forme et de taille différentes. Essayez l'une des opérations suivantes:

• Cliquez sur une seule cellule puis collez
  • Sélectionnez une zone rectangulaire de taille et de forme identique à celle des informations puis collez

Tout énervé, je ferme Excel, je relance, ça marche ...  :gratgrat:  [:alph-one]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°9608292
Overseas
Posté le 29-09-2006 à 17:39:58  profilanswer

misato a écrit :

et tu lui a pas proposé de regarder si son HDD était vraiment mort

Bonne question... mais non :
- elle est arrivée au bureau avec un Toshiba tout neuf, le Sony a du finir à la poubelle [:chipp]
- son mari a l'air tellement doué [:canaille] et tellement disponible (surtout quand il rentre à 10 heures du soir du bureau...) que j'allais pas m'immiscer là-dedans
- mon boulot c'est de faire du soft, pas de "mécaniser" un vieux portable qui ne m'a rien fait [:ceam]
- comme elle n'y connait que dalle, j'aurais perdu mon temps et ma pseudo-compétence pour qu'elle me fasse perdre encore plus mon temps avec des "depuis que tu as redémarré mon ordinateur, y'a des trucs bizarres... (je vous laisse deviner la suite [:catchocaps] )"

Bref une nullité ambulante qui se retrouve parfois avec son clavier en Qwerty sans avoir fait exprès... [:czajczynski]

n°9608710
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-09-2006 à 18:30:54  profilanswer

Overseas a écrit :

Bonne question... mais non :
- elle est arrivée au bureau avec un Toshiba tout neuf, le Sony a du finir à la poubelle [:chipp]
- son mari a l'air tellement doué [:canaille] et tellement disponible (surtout quand il rentre à 10 heures du soir du bureau...) que j'allais pas m'immiscer là-dedans
- mon boulot c'est de faire du soft, pas de "mécaniser" un vieux portable qui ne m'a rien fait [:ceam]
- comme elle n'y connait que dalle, j'aurais perdu mon temps et ma pseudo-compétence pour qu'elle me fasse perdre encore plus mon temps avec des "depuis que tu as redémarré mon ordinateur, y'a des trucs bizarres... (je vous laisse deviner la suite [:catchocaps] )"

Bref une nullité ambulante qui se retrouve parfois avec son clavier en Qwerty sans avoir fait exprès... [:czajczynski]

ok ok :D, t'as plus envie de te prendre la tete, quoi [:ddr555]

encore un truc chiant de windows. pour un truc qui se veut "pour débutant", quel est l'intéret d'avoir le putain de mappage US du clavier dont personne se sert jamais en plus du mappage français ? avec en plus un raccourci clavier qui permet de l'activer (ce qui est déja une belle connerie) par application (et alors là c le pompon, les mecs après ils croient que leurs PC sont hantés :sarcastic: ...) .

j'ai déja vu des mecs dire qu'ils faisaient du copier/coller de leurs messages depuis word sur un forum parce que internet explorer faisait des Q à la place des A :pfff:

{qwerty}ceci dit, je suis mal place pour en parler, car j'aime bien taper en QWERTY de temps en temps, ca me rappelle le bon vieux temps, quand j'etais encore a l'ecole [:rofl]{/qwerty}

voilà, juste pour frimer un peu :lol: !

DDT a écrit :

Heu, juste, le MBR c'est uniquement le premier secteur du disque. :o

dans la table de partition ou la table d'allocation des fichiers stu préfères :o

en gros, le contenu du disque est toujours intact, le disque est toujours lisible physiquement, juste qu'un mec trop conpressé qu'a préféré appuyer sur espace une fois de trop, et du coup ya une couille qui empèche l'accès au fichier [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 29-09-2006 à 18:35:23

---------------
n°9608795
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 29-09-2006 à 18:40:52  profilanswer

wedgeant a écrit :

GNHIIIIIII  :fou:  :cry:
...

Tout énervé, je ferme Excel, je relance, ça marche ...  :gratgrat:  [:alph-one]

Ce sont les joies de l'informatique :) ( qui a dit microsoft ?  :whistle:  )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9609669
Overseas
Posté le 29-09-2006 à 20:42:03  profilanswer

Rendez-vous professionnel chez un éventuel partenaire annonceur avec "ma blonde", car si je n'ai aucune suspiscion sur ses qualités relationnelles et commerciales, en revanche du côté technique... [:rhetorie du chaos]

Ca commence très fort :
- je vous présente notre webmaster...  [:jux]

Je n'ai évidemment rien contre les webmasters (j'en fait le job quotidiennement), mais "ingénieur internet" ou "chef de projet" ou "concepteur de notre appli" ou "responsable technique" m'aurait tout autant habillé...

et là (déjà) le bouquet final, quand elle lance Google pour lui montrer notre site... [:roane]
Autrement dit, aux yeux de notre interlocuteur :
- elle est infoutue de se rappeler notre propre nom de domaine ! [:reas0n]
- sans Google, elle est paumée sur le web... la classe [:raggarod]
- on doit vraiment être des billes pour avoir embauchée une quiche pareille [:jblover]
Note : en fait elle est actionnaire de la boîte...

La honte totale. [:inth3winddd]

n°9611383
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 29-09-2006 à 22:45:13  profilanswer

jigawa a écrit :

C'est mignon ;)

http://www.hyperlinktech.com/web/copyrighted_images/ca-gmcnmd2m5.jpg

:o

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°9616139
DDT
Few understand
Posté le 30-09-2006 à 19:45:48  profilanswer

misato a écrit :

ok ok :D, t'as plus envie de te prendre la tete, quoi [:ddr555]

encore un truc chiant de windows. pour un truc qui se veut "pour débutant", quel est l'intéret d'avoir le putain de mappage US du clavier dont personne se sert jamais en plus du mappage français ? avec en plus un raccourci clavier qui permet de l'activer (ce qui est déja une belle connerie) par application (et alors là c le pompon, les mecs après ils croient que leurs PC sont hantés :sarcastic: ...) .

Si Windows est installé par quelqu'un de compétent, il dégagera la keymap qwerty US dès l'installation :o

Microsoft estime sûrement que quelqu'un qui utilise plusieurs keymaps en même temps a besoin de pouvoir switcher rapidement (d'où le raccourci clavier) et entre les applications.

Quand je suis motivé et que je sors mon qwerty parce que c'est plus pratique pour écrire du code, j'apprécie que mon éditeur/IDE soit en qwerty US et le reste en qwerty US International pour pouvoir plus facilement accentuer les conneries que je viens raconter sur HFR, par exemple :)

misato a écrit :

dans la table de partition ou la table d'allocation des fichiers stu préfères :o

en gros, le contenu du disque est toujours intact, le disque est toujours lisible physiquement, juste qu'un mec trop conpressé qu'a préféré appuyer sur espace une fois de trop, et du coup ya une couille qui empèche l'accès au fichier [:spamafote]

La table de partition est dans le MBR, si elle a été corrompue, y a peu de chance que Windows démarre :D
La table d'allocation s'appelle FAT/MFT, soyons précis :o

Après je suis d'accord que les boulets qui ne prennent même pas la peine de lire ce que Windows leur indique, c'est mal.

n°9616329
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-09-2006 à 20:17:20  profilanswer

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4492-1.htm

[:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9617121
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 30-09-2006 à 22:29:51  profilanswer

DDT a écrit :

Si Windows est installé par quelqu'un de compétent, il dégagera la keymap qwerty US dès l'installation :o

+1 :o  

j'ai jamais eu a utiliser de qwerty ( a part à l'étranger, et je m'adapte très bien :o )

comme dirait l'autre, un clavier azerty en vaut deux : :o

et oui ca fais beaucoup de :o dans un post :o

Spoiler :

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9617133
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 30-09-2006 à 22:32:49  profilanswer

Citation :

ce qu'il faut savoir :

minimum 2 firewalls ( jetico et kerio c'est parfait et gratuit )
minimum 2 antivirus ( bitdefender et avast )

[:rofl]

---------------
n°9617645
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-10-2006 à 00:17:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)