| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 14:46:15 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kao98 ... | [Joke]
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 92OO Special Edition --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 06-10-2006 à 16:57:27 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah mais clairement Message édité par Timoonn le 06-10-2006 à 16:58:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp | non, pas clairement justement Message édité par BaF - FlOp le 06-10-2006 à 17:21:49 |
tet2neu emmerdeur | j'ai rien compris non plus |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ce que j'ai compris de son probleme:
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 19:02:46 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On lui montre un autre truc sur lequel on lui dit qu'il doit se baser pour son truc, il remarque qu'il n'y a pas de confirmation à la suppression sur cet exemple et le fait remarquer, l'autre lui répond "ça fait rien", donc il développe un truc sans confirmation à la suppression, et on lui dit qu'en fait si, il en fallait une, de confirmation. J'peux comprendre que ça agace. Message édité par lorelei le 06-10-2006 à 19:03:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Overseas |
Message cité 1 fois Message édité par Overseas le 06-10-2006 à 20:39:17 |
kao98 ... | D'accord ! Maintenant, je comprend, en effet !
Message édité par kao98 le 06-10-2006 à 20:39:06 |
klemo Kirkenstock | mon prof de droit nous a sortit un magnifique "si en sortant de cours vous achetez un ordinateur avec 30go de mémoire, dans 6mois pour le meme prix il y en aura avec 500go de mémoire" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les ordinateurs n'auraont jamais besoin de plus de 640Go de mémoire |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 07-10-2006 à 00:02:42 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est surtout sur l'emploi du terme "mémoire" pour le disque dur.... |
misato Clavicula Nox | en meme temps, c un lieu commun de confondre RAM et HDD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Overseas | Je ne résiste pas à l'envie de reposter ici ce que j'avais écrit il y a... tout juste 1 an, quand j'ai monté cette Société avec cette blonde et une amie.
Message cité 1 fois Message édité par Overseas le 07-10-2006 à 11:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 12:09:56 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1) il crée une boite qui contient un site internet
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 12:12:58 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
power600 Toujours grognon |
|
Overseas |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ginie |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 07-10-2006 à 13:39:48 |
Fork Bomb Obsédé textuel | +1.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Skateinmars |
|
misato Clavicula Nox | ben si elles bossent avec lui depuis un an, elles auraient pu faire des efforts depuis le temps ... j'ai un peu l'impression qu'elles doivent s'occuper de l'aspect commercial et lui du technique, et bon, elles pourraient au moins s'intéresser à "comment c'est fait" ou "comment ça se passe", parce que dire "oui" à un client qui veut un truc 10 fois plus chiant à coder, c con et le client il sera pas 10 fois moins content si on lui réponds "non", quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Overseas, ton problème est surtout que tu es mal entouré... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 19:55:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |