| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 12:22:43 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il y a bien des souris PS2 sur PC |
tibo2002 C'est très content. |
balou182 |
abakuk |
Débarasse toi de ces nunuches, parce que là je sens que la boîte ne va pas tarder à couler. Message édité par abakuk le 10-10-2006 à 20:44:32 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Un prof d'histoire géo qui demande les cinq piliers de l'islam ? Ca signifie qu'ils les a enseignés avant... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
viniw geek repenti |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 14:51:04 ![]() ![]() |
Overseas |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Golou gangster à l'année |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Overseas |
|
Overseas |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
akila Salut ô Salut! | "dommage que tu es le lecteur disquette trop petit" |
ginie | classique |
abakuk |
La laïcité fout le camp et tout le monde s'en fout. Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 11-10-2006 à 19:09:32 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tibo2002 C'est très content. | Etre laïque ne veut pas dire Ignorer les religions, enfin :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 11-10-2006 à 19:32:01 |
tibo2002 C'est très content. | Voilà, oui. Certains sortent le bouclier de la laïcité vraiment bien vite... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp | Sans doute parce qu'ils ne savent pas DU TOUT de quoi ils parlent |
abakuk | Je ne sais pas de quoi je parle, ils sont mignons... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
bjam |
|
tet2neu emmerdeur |
|
phosphoreloaded | ouais il télécharge du lecteur DVD/CD vers le disque dur |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je l'ai déja mis sur le topic des informaticiens et des gens qui nous courent après, mais je pense que ça a plus sa place ici --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 11:15:37 ![]() drapalisage en regle |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-10-2006 à 12:15:35 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gorobei |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |