| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 17:39:01 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Neoryuki RIP PPC |
Clair que le designer de iTunes a pu du reflechir tres longtemps à l'ergonomie, avec le resultat qu'on connait Message édité par Neoryuki le 17-10-2012 à 18:25:34 |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 17-10-2012 à 18:38:55 |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 17-10-2012 à 18:55:10 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
misato Clavicula Nox |
j'aime surtout, comme winrar, les mecs qui savent pas se passer d'un soft mais qui sont incapables d'y mettre 3 euros par an depuis 10 ans qu'ils l'utilisent pour se payer une license
moi ya des mecs admins serveurs voire admins domaine qui me demandent tellement souvent de reinit leurs mots de passe que je me dis que je vais finir par envoyer un mail à leurs responsables pour leur demander s'ils ont vraiment les qualifications nécessaires aux responsabilités de leurs postes ...
+1
bah, autant l'interface de windows XP m'a toujours rebuté (luna Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-10-2012 à 20:35:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
sympa mais usant le mécanique a encore des beaux jours devant lui tant qu'il restera moins cher à capacité comparable. mais pour des domaines un peu pointus où de toute façon chaque pourcent de perf en plus se comptent en millions d'euros, tu peux rapidement demander à acheter des SSD par palettes, parce que meme du intel à très cher le SSD, sur ce que ça te fait gagner en perf, c'est remboursé en moins d'une semaine Message édité par misato le 17-10-2012 à 20:39:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 20:37:47 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah punaise, il était toujours là le menu, ce scoop Ils ont bien fait de le cacher donc Message édité par Schimz le 17-10-2012 à 20:42:19 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 21:07:56 |
antp Champion des excuses bidons |
Ouais Winrar je l'ai acheté, c'est pas cher en effet et la licence est à vie. Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-10-2012 à 21:25:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
elliotdoe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 22:23:03 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 22:25:13 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 | Moi j'aimais bien arj |
bardiel Debian powa ! |
Quand à l'interface de 7Zip, non ça n'a pas tellement évolué
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 18-10-2012 à 01:01:24 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dje33 | À l'ancienne, en mode barbu linusque, ligne de commande pour la vie !!! |
bardiel Debian powa ! | C'était tellement pourri que je préférais me faire un batch avec edlin... d'ailleurs depuis, je ne peux plus voir vi. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | y a une interface à 7zip ? clic droit et voilà 7zip, c'est le vlc des archives. tu l'installe t'es tranquille. Message édité par roscocoltran le 18-10-2012 à 01:32:59 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
elliotdoe |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par lestat67sel le 18-10-2012 à 08:25:08 |
Jet bêêêê ! | Concernant l'interface rébarbative de 7zip qui je l'accorde n'est pas utilisée très souvent, il y a Peazip qui s'appuie sur 7zip en lui ajoutant une interface moderne http://peazip.sourceforge.net/
Jet Message édité par Jet le 18-10-2012 à 09:28:09 |
Mercius In Frog we trust. | |
dje33 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Pas que ça. Par exemple, au boulot, j'arrive pas à renommer le nom d'un fichier dans un zip, ça bug. Message édité par Fenston le 18-10-2012 à 10:29:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Winrar = usine à gaz, franchement...
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 19-10-2012 à 15:00:01 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Mitch2Pain |
Total Commander n'est installé que sur mon poste. Les serveurs ne sont pas sous Windows (et si y'en a c'est pas moi qui m'en occupe). J'utilise parfois la comparaison de fichier effectivement, mais au quotidiens c'est surtout les onglets verrouillés (un genre de favori quoi), les fonctionnalités de copie séquentielle (file d'attente à la Super Copier), le ftp/sftp en appoint, la navigation dans les fichiers compressés comme si c'était des répertoires (vraiment génial ça), l'outils renommer qui est sympa (même si je m'en sert pas tous les jours non plus), l'outil de masque de sélection (sélectionner "*2012*05*.log" en 1 clic c'est bien pratique), l'appareillage de répertoire (pour répliquer mes photos persos et ma musique) et surement d'autres trucs auxquels je n'ai pas pensé sur le moment.
Dans total Commander tu fais "Affichage -> Arbres séparés -> Un pour chaque" et tu as tes 2 explorateurs avec 2 arborescences.
J'ai aussi du mal avec les interfaces de WinZip, WinRar , 7Zip toussa. Message édité par Mitch2Pain le 18-10-2012 à 10:56:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 18-10-2012 à 10:58:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elliotdoe |
@Lestat: je l'utilise depuis 5 ans environ, sans soucis particuliers. Il ouvre même les RAR qui est un format propriétaire (c'est bien là que le bas blesse pour WinRAR) donc tout va bien. Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 18-10-2012 à 13:07:31 |
mrbebert | Dans le cadre d'une politique écologiquement responsable d'économies d'énergie, c'est une bonne chose --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |