Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°32015354
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 17-10-2012 à 11:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez moi, quand un client demande si il peut migrer vers W8, je lui réponds de switcher sur Mac.

Non, mais sérieusement hein.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 11:08:08  profilanswer

n°32015514
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-10-2012 à 11:16:57  profilanswer

fafarex a écrit :

qu'Outlook express est pas compatible seven.

Heu, la différence entre Windows Live Mail" et Outlook express...  [:tim_coucou]  
Moi il me va très bien WLM (mais si je me souviens bien, il m'a fallu le télécharger  [:klemton] ).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32015780
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-10-2012 à 11:30:25  profilanswer

Je ne comprends pas que vous soyez réfractaires à Windows 8, je trouve qu'il y a pas mal d'améliorations intéressantes, la prise en charge native du format pdf (au bout de 15 ans :D ), la copie de fichiers qui est beaucoup plus optimisée qu'avant, et qui risque de rendre supercopier useless, la gestion des ressources système qui est plus claire aussi, etc..

Et on n'est pas perdu quand on est dans l'exploseur :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32015837
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-10-2012 à 11:34:36  profilanswer

Perso, c'est le coté métro qui me rebute, j'attends de tester plus longuement pour me faire une meilleure idée, mais pour le moment, ça m'emballe pas pour une utilisation pro.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32016139
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-10-2012 à 11:51:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, c'est le coté métro qui me rebute, j'attends de tester plus longuement pour me faire une meilleure idée, mais pour le moment, ça m'emballe pas pour une utilisation pro.

Pareil, je risque de garder XP encore longtemps...  :D

n°32016196
Maldoror
Posté le 17-10-2012 à 11:53:58  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Pareil, je risque de garder XP encore longtemps...  :D

Heu, entre deux il y a eu Windows 7 hein. Là t'es quand même foutrement en retard avec XP, c'est comme si t'étais tout fier de nous dire que tu gardes ta vieille télé cathodique parce qu'au moins t'es sûr que c'est fiable et que ça fonctionne. C'est vrai que ça fonctionne, mais ça gère pas le HDMI ni le DNLA :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32016274
Elias de K​elliwich
Posté le 17-10-2012 à 11:59:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Heu, entre deux il y a eu Windows 7 hein. Là t'es quand même foutrement en retard avec XP, c'est comme si t'étais tout fier de nous dire que tu gardes ta vieille télé cathodique parce qu'au moins t'es sûr que c'est fiable et que ça fonctionne. C'est vrai que ça fonctionne, mais ça gère pas le HDMI ni le DNLA :o

Alors je t'explique :  

1°) j'aime pas l'interface de windows 7 / vista.

2°) je trouve XP plus rapide, car il me bouffe moins de RAM (j'ai que 2Go sur ma tour).

3°) j'ai fait toutes mes musiques en multipistes avec SONAR 4 Poducer edition, et tout un tas de plugins DXi / VST, et Vista / 7 me font planter ce soft aléatoirement (du coup, je serais obligé de racheter un SONAR plus récent qui vaut la peau du cul, et abandonner certain plugins que je me sert)...  

Donc la seul solution pour moi, si je veux pouvoir relire mes vieux multipistes sonar, c'est de faire un dual boot 7 / XP, et je trouve ça inutile, puisque XP fait tout ce que j'ai besoin...  

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 12:02:42
n°32016323
Mitch2Pain
Posté le 17-10-2012 à 12:01:59  profilanswer

heu c'est quoi la différence entre l'interface de windows 7 / vista et celle d'XP ?

Moi je vois un fond d'écran, des icônes, une barre des tâches, un menu démarrer ...

What's the difference ?

n°32016346
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 17-10-2012 à 12:03:06  profilanswer

Avoir la dernière version de Windows, juste pour l'avoir ça sert pas à grand chose non plus, si la version précédente suffit pour l'application qu'on en a je vois pas trop pourquoi passer à la version supérieur, si ça n'apporte pas un plus.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°32016360
Elias de K​elliwich
Posté le 17-10-2012 à 12:04:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

heu c'est quoi la différence entre l'interface de windows 7 / vista et celle d'XP ?

Moi je vois un fond d'écran, des icônes, une barre des tâches, un menu démarrer ...

What's the difference ?

C'est surtout l'absence des menus dans l'explorateur qui me pose problème Fichiers, Édition, etc...

Je sais même pas si c'est possible de le ré-activer ou pas...  [:elias de kelliwich:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 12:06:30
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 12:04:17  profilanswer

n°32016385
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-10-2012 à 12:06:18  profilanswer

C'est surtout l'absence des menus dans l'explorateur qui me pose problème Fichiers, Édition, etc...  

Suffit d'appuyer sur alt pour y avoir accès.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32016399
Elias de K​elliwich
Posté le 17-10-2012 à 12:07:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Suffit d'appuyer sur alt pour y avoir accès.

Mais ça reste définitif après, ou faut appuyer sur alt à chaque fois ?  

Y'a pas une option pour l'avoir définitivement ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 12:07:46
n°32016431
mbl
Posté le 17-10-2012 à 12:09:46  profilanswer

Une petite d'une commerciale ce matin.  
Attention il s'agit d'une question.  

Le firewall c'est le truc qui permet de faire de la réplication de données et récupérer les fichiers perdus ?

Elle a le droit elle est bonne.

---------------
-3dB
n°32016448
fafarex
Posté le 17-10-2012 à 12:11:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu, la différence entre Windows Live Mail" et Outlook express...  [:tim_coucou]
Moi il me va très bien WLM (mais si je me souviens bien, il m'a fallu le télécharger  [:klemton] ).

Nan mais on parle pas de mois là, on parle du luser de base qui a ça machine depuis 8ans et qui comprend pas que sont HDD ide 20Go est HS et que ça coûte plus de 20€ de le changer et qu'il n'y ai pas d'option d'exportation en .PST dans sa daube abandonner depuis 10ans :o

Maldoror a écrit :

Je ne comprends pas que vous soyez réfractaires à Windows 8, je trouve qu'il y a pas mal d'améliorations intéressantes, la prise en charge native du format pdf (au bout de 15 ans :D ), la copie de fichiers qui est beaucoup plus optimisée qu'avant, et qui risque de rendre supercopier useless, la gestion des ressources système qui est plus claire aussi, etc..

Et on n'est pas perdu quand on est dans l'exploseur :o

J'y suis pas réfractaire à titre perso, mais j'irai pas le mettre à Josiane de la compta ou à jean-paul vrp qui bosse sur sont XP depuis 10ans :/

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 17-10-2012 à 12:11:54
n°32016477
Maldoror
Posté le 17-10-2012 à 12:13:14  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

What's the difference ?

Ouais d'ailleurs c'est pareil, je me demande bien quelle est la différence entre les interfaces de windows et ubuntu. Un fond d'écran, des icônes, une barre des tâches... C'est la même chose.

Bon, sinon, j'ai un client qui a une machine virtuelle en windows 98 parce qu'il utilise un vieux logiciel en 16 bits qui ne tourne même pas sur windows 2000. Il y a des exceptions, bien sûr, par exemple le (vieux) logiciel d'Elias de Kelliwich. Mais sinon, Windows 7 gère bien mieux les périphériques et embarque une foultitude de pilotes en natif, ce qui simplifie considérablement les installations de matériel.

Et il est plus joli, ce qui ne gâte rien :D

---------------
n°32016501
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 12:15:16  answer

roscocoltran a écrit :

Et donc avant les SSD ils faisaient quoi les militaires ?

Ils te conscrivaient. [:rouliano34]

n°32016511
Maldoror
Posté le 17-10-2012 à 12:16:22  profilanswer

fafarex a écrit :

Nan mais on parle pas de mois là, on parle du luser de base qui a ça machine depuis 8ans et qui comprend pas que sont HDD ide 20Go est HS et que ça coûte plus de 20€ de le changer et qu'il n'y ai pas d'option d'exportation en .PST dans sa daube abandonner depuis 10ans :o

fafarex a écrit :

J'y suis pas réfractaire à titre perso, mais j'irai pas le mettre à Josiane de la compta ou à jean-paul vrp qui bosse sur sont XP depuis 10ans :/

HS

Je te le dis pour ton bien : si tu ne soignes pas ton orthographe et ta conjugaison, tu ne pourras jamais dépasser le niveau de technicien. Impossible de faire un mail à des profils de direction en faisant 4 fautes par phrase. J'ai même du mal à comprendre ce que tu veux dire, des fois ("qui bosse sur sont", j'ai cru qu'il manquait des mots, j'ai dû relire deux fois).

/HS

---------------
n°32016513
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-10-2012 à 12:16:32  profilanswer

Mais ça reste définitif après, ou faut appuyer sur alt à chaque fois ?  

Y'a pas une option pour l'avoir définitivement ? ;)

Outils --> Options d'affichages --> Affichage --> Toujours afficher les menus :)

---------------
n°32016518
fafarex
Posté le 17-10-2012 à 12:16:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais d'ailleurs c'est pareil, je me demande bien quelle est la différence entre les interfaces de windows , ubuntu et Mac os X. Un fond d'écran, des icônes, une barre des tâches... C'est la même chose.

Bon, sinon, j'ai un client qui a une machine virtuelle en windows 98 parce qu'il utilise un vieux logiciel en 16 bits qui ne tourne même pas sur windows 2000. Il y a des exceptions, bien sûr, par exemple le (vieux) logiciel d'Elias de Kelliwich. Mais sinon, Windows 7 gère bien mieux les périphériques et embarque une foultitude de pilotes en natif, ce qui simplifie considérablement les installations de matériel.

Et il est plus joli, ce qui ne gâte rien :D

fixed  :o

et un +1 pour la gestion des pilote, niveau flexibilité XP et seven c'est le jour et la nuit quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 17-10-2012 à 12:21:54
n°32016526
Maldoror
Posté le 17-10-2012 à 12:17:25  profilanswer

fafarex a écrit :

fixed  :o  

et un +1 pour la gestion des pilote, niveau flexibilité XP et seven c'est le jour et la nuit quand même.

Oui j'ai failli ajouter mac aussi :D

---------------
n°32016566
fafarex
Posté le 17-10-2012 à 12:21:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

HS

Je te le dis pour ton bien : si tu ne soignes pas ton orthographe et ta conjugaison, tu ne pourras jamais dépasser le niveau de technicien. Impossible de faire un mail à des profils de direction en faisant 4 fautes par phrase. J'ai même du mal à comprendre ce que tu veux dire, des fois ("qui bosse sur sont", j'ai cru qu'il manquait des mots, j'ai dû relire deux fois).

/HS

Je sais, c'est déjà assez difficile au quotidien et malheureusement dit toi que j'ai pas mal progressé sur cette dernière année, j'essaye au maximum et j'envoie rarement un mail sans y être repassé une 10aine de fois ou sans demander une relecture si c'est vraiment important :/
Tout ça pour dire que je ne compte pas stagné avec ce handicape et que je fait mon possible pour le réglé.
D’ailleurs j’apprécie que tu le fasse remarquer comme ça plutôt qu'avec des phrase agressive comme beaucoup ici.  :jap:

n°32016592
Elias de K​elliwich
Posté le 17-10-2012 à 12:24:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il y a des exceptions, bien sûr, par exemple le (vieux) logiciel d'Elias de Kelliwich.

Oui, il date de 2004 quand même...  :D  

Aujourd'hui on en est à Sonar X2 (full compatible avec W7), mais si faut mettre 500€ tout les ans dans une nouvelle version, voila quoi (Sonar Producer, c'est pas le soft le moins cher, et la version 4 était déjà très bonne, elle fait tout ce qu'on fait dans un studio d'enregistrement)...  :o

Fenston a écrit :

Outils --> Options d'affichages --> Affichage --> Toujours afficher les menus :)

Merci, ça va me servir ça.  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 12:28:15
n°32016610
Maldoror
Posté le 17-10-2012 à 12:26:06  profilanswer

fafarex a écrit :

Je sais, c'est déjà assez difficile au quotidien et malheureusement dit toi que j'ai pas mal progressé sur cette dernière année, j'essaye au maximum et j'envoie rarement un mail sans y être repassé une 10aine de fois ou sans demander une relecture si c'est vraiment important :/
Tout ça pour dire que je ne compte pas stagné avec ce handicape et que je fait mon possible pour le réglé.
D’ailleurs j’apprécie que tu le fasse remarquer comme ça plutôt qu'avec des phrase agressive comme beaucoup ici.  :jap:

Bon, si tu en es conscient c'est l'essentiel :D
Travaille vraiment ce point, on a fait croire pendant des années aux parents et aux gosses que le français on s'en foutait et que ce qui comptait c'étaient les maths, résultat on a des générations d'ingénieurs qui sont incapables de savoir écrire leur propre langue (le truc qu'ils sont censés maitriser depuis le cm2).

Bon courage, et dis-toi que si tu ne peux pas dire "je ne compte pas vendu" à la place de "je ne compte pas stagné", c'est que c'est de l'infinitif et non du participe passé, et que tu moment que tu peux dire "je ne compte pas vendre", il faut écrire "je ne compte pas stagner" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 17-10-2012 à 12:27:08

---------------
n°32016732
Poly
Posté le 17-10-2012 à 12:35:20  profilanswer

Je sais même pas si c'est possible de le ré-activer ou pas...  [:elias de kelliwich:4]

Y'a Apple pour les gens qui veulent pas réfléchir 2 secondes à leur interface.

n°32017188
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2012 à 13:17:08  profilanswer

fafarex a écrit :

W7 en a pour encore 7ans a en bouffer vu la proportion au changement dans les entreprise et foyer.

Quand je vois des vieux m'engueuler parce que je peut pas leur installer XP si il me prennent un pc et qu'Outlook express est pas compatible seven.

En tout cas tout ça pour dire que le déploiement de win 8 c'est pas du tout prévue dans ma boite, ni pour les entreprise, ni pour les particulier.

Dans les grands groupes assureurs et banques, on commence "Seulement" à déployer du W7 à la place d'XP ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32017223
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-10-2012 à 13:21:08  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Dans une SSII c'est pas faux :D

J'ai au moins 2 camarades de promo qui sont "experts réseau", sachant qu'on a eu le diplôme (une licence pro) en juillet et qu'un des deux a l'a eu à l'arrache et que pour autant que je me souvienne, c'était vraiment pas une flèche en réseau [:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 17-10-2012 à 13:25:49
n°32017262
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 13:24:50  answer

ixemul a écrit :

Dans les grands groupes assureurs et banques, on commence "Seulement" à déployer du W7 à la place d'XP ;)

Et encore, pas mal de déploiement se feront sur 2013  :sweat:

n°32017498
fafarex
Posté le 17-10-2012 à 13:43:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bon, si tu en es conscient c'est l'essentiel :D
Travaille vraiment ce point, on a fait croire pendant des années aux parents et aux gosses que le français on s'en foutait et que ce qui comptait c'étaient les maths, résultat on a des générations d'ingénieurs qui sont incapables de savoir écrire leur propre langue (le truc qu'ils sont censés maitriser depuis le cm2).

Bon courage, et dis-toi que si tu ne peux pas dire "je ne compte pas vendu" à la place de "je ne compte pas stagné", c'est que c'est de l'infinitif et non du participe passé, et que tu moment que tu peux dire "je ne compte pas vendre", il faut écrire "je ne compte pas stagner" :o

Dans mon cas c'est plus complexe, je sort du trou du cul d'une des iles des DOM-TOM et on essayais de me faire apprendre à labourer età couper la banane plutôt qu'autre chose :o
enfin bref merci pour le conseil.

n°32018040
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 17-10-2012 à 14:19:54  profilanswer

Pour repartir sur ce débat de version d'OS en entreprise et tout, moi j'ai eu il y a peu, un an peu-être? des secrétaires qui se servaient de masses de templates/publi-postage en works oui EN WORKS d'une version improbable liées dynamiquement avec du excel 97 sur Xp brinquebalant... Alors un office récent avec un win 8 dans ce genre de foire... :D

J'avais basculé quelques docs vraiment quotidiennement important parce que les machines lâchaient, mais c'était un boulot de merde à compter en centaines de jour/homme quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par godspeed ye le 17-10-2012 à 14:22:50

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°32018073
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2012 à 14:21:44  profilanswer

fafarex a écrit :

Dans mon cas c'est plus complexe, je sort du trou du cul d'une des iles des DOM-TOM et on essayais de me faire apprendre à labourer età couper la banane plutôt qu'autre chose :o
enfin bref merci pour le conseil.

je sors
on essayait

[:ofou]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32018150
fafarex
Posté le 17-10-2012 à 14:26:18  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Pour repartir sur ce débat de version d'OS en entreprise et tout, moi j'ai eu il y a peu, un an peu-être? des secrétaires qui se servaient de masses de templates/publi-postage en works oui EN WORKS d'une version improbable liées dynamiquement avec du excel 97 sur Xp brinquebalant... Alors un office récent avec un win 8 dans ce genre de foire... :D

J'avais basculé quelques docs vraiment quotidiennement important parce que les machines lâchaient, mais c'était un boulot de merde à compter en centaines de jour/homme quoi :D

dans le même genre j'ai une boite chez qui on doit installer du office 2003 sur des machine neuve avec du outlook 2007 parce qu'il n'on pas upgrader leur license filemaker depuis plus de 9 ans.
Et ils trouvent le moyen de ce plaindre quand il ne peuvent pas lire un piece joint format 2010 :/

ixemul a écrit :

je sors
on essayait

[:ofou]

oui enfin merci de ne pas faire de post uniquement pour me corrigé.
On à pas fini sinon.

n°32020353
guimo33
Random guy
Posté le 17-10-2012 à 16:35:06  profilanswer

fafarex a écrit :

W7 en a pour encore 7ans a en bouffer vu la proportion au changement dans les entreprise et foyer.

Quand je vois des vieux m'engueuler parce que je peut pas leur installer XP si il me prennent un pc et qu'Outlook express est pas compatible seven.

En tout cas tout ça pour dire que le déploiement de win 8 c'est pas du tout prévue dans ma boite, ni pour les entreprise, ni pour les particulier.

Et puis les stations de travail, c'est so'90. La mode, c'est plutot les tablettes. Du coup, l'OS devient IOS ou android, et donc il faut que toutes les applis passent en mode client léger :)

n°32020357
Mitch2Pain
Posté le 17-10-2012 à 16:35:22  profilanswer

Ha .. Je peux pas te dire j'utilise pas l'explorateur mais TotalCommander (ex WinCommander, ex NortonCommander).

Après, le champ de recherche dans le menu démarrer de Win7 est vraiment efficace. Perso je m'en sert beaucoup, notamment pour aller chercher des sous-menus au fin-fond du panneau de config, ça fait vraiment gagner du temps vu qu'ils changent complètement l'organisation des sous-menus d'un Windows à l'autre ...

n°32020475
elliotdoe
Posté le 17-10-2012 à 16:43:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ha .. Je peux pas te dire j'utilise pas l'explorateur mais TotalCommander (ex WinCommander, ex NortonCommander).

Moi j'utilise Total Anihilation, il est terrible ce jeu

n°32020596
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2012 à 16:50:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Après, le champ de recherche dans le menu démarrer de Win7 est vraiment efficace. Perso je m'en sert beaucoup, notamment pour aller chercher des sous-menus au fin-fond du panneau de config, ça fait vraiment gagner du temps vu qu'ils changent complètement l'organisation des sous-menus d'un Windows à l'autre ...

Total Commander, fidèle compagnon depuis plus de 10 ans :D

---------------
n°32020618
Mitch2Pain
Posté le 17-10-2012 à 16:51:53  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Moi j'utilise Total Anihilation, il est terrible ce jeu

Ça s’appelle Spring maintenant (ou a la limite Suprême Commander).

Total commander c'est ça (on en a bien parlé sur ce topic fut un temps): http://www.ghisler.com/

n°32021132
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 17-10-2012 à 17:21:10  profilanswer

ujina a écrit :

Au fait, windows 8 c'est de la merde ou pas ?

Parce qu'au boulot on tourne encore majoritairement en XP et on commence juste à avoir du win7 avec les nouveaux PC. Et déjà c'est pas super d'avoir deux OS différents alors si on commence à avoir en plus du 8, nos utilisateurs vont fondre en larme (et nous aussi d'ailleurs).

J'ai connu une époque où dans mon service (moins de 10 personnes) on avait des postes sous 95, 98SE, 2000, et XP  :o  

J'utilisais mon PC comme serveur (sous 98) pour actualiser régulièrement une base documentaire installée en local sur les autres postes, je devenais à demi fou à chaque fois.

Message édité par GibiShadok le 17-10-2012 à 17:24:13

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°32021342
lestat67se​l
:-)
Posté le 17-10-2012 à 17:36:04  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

TotalCommander, ce chère ShareWare que tous les "vieux de la vieille" installe parce qu'il ne savent pas faire autrement, et qui fini toujours par pourrir sur les postes, évidemment sans licence ou avec une licence pirate.

J'adore o)

Message cité 3 fois
Message édité par lestat67sel le 17-10-2012 à 17:36:25
n°32021365
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-10-2012 à 17:37:18  profilanswer

J'ai connu une seule personne qui utilisait totalcommander, et c'était un dev windev. Je pense que c'est lié :o

n°32021397
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2012 à 17:38:58  profilanswer

lestat67sel a écrit :

TotalCommander, ce chère ShareWare que tous les "vieux de la vieille" installe parce qu'il ne savent pas faire autrement, et qui fini toujours par pourrir sur les postes, évidemment sans licence ou avec une licence pirate.

J'adore o)

C'est pas qu'on ne sait pas faire autrement, c'est qu'il n'existe rien d'autre pour être aussi rapide et efficace...

Je rêve qu'il intègre PowerShell pour la ligne de commande :D

---------------
n°32021399
lestat67se​l
:-)
Posté le 17-10-2012 à 17:39:01  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'ai connu une seule personne qui utilisait totalcommander, et c'était un dev windev. Je pense que c'est lié :o

Lol, marrant, le seul qui l'installe encore en interne chez nous, c'est le mec qui ne jure que part Windev :D
Sinon quasiment tous les fournisseurs allemand installe ce truc chez nous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)