| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 11:08:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 12:02:42 |
Message cité 5 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 12:06:30 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 12:04:17 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 12:07:46 |
fafarex |
Nan mais on parle pas de mois là, on parle du luser de base qui a ça machine depuis 8ans et qui comprend pas que sont HDD ide 20Go est HS et que ça coûte plus de 20€ de le changer et qu'il n'y ai pas d'option d'exportation en .PST dans sa daube abandonner depuis 10ans
J'y suis pas réfractaire à titre perso, mais j'irai pas le mettre à Josiane de la compta ou à jean-paul vrp qui bosse sur sont XP depuis 10ans Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-10-2012 à 12:11:54 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 12:15:16 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fafarex |
fixed et un +1 pour la gestion des pilote, niveau flexibilité XP et seven c'est le jour et la nuit quand même. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-10-2012 à 12:21:54 |
fafarex |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 12:28:15 |
Bon, si tu en es conscient c'est l'essentiel Bon courage, et dis-toi que si tu ne peux pas dire "je ne compte pas vendu" à la place de "je ne compte pas stagné", c'est que c'est de l'infinitif et non du participe passé, et que tu moment que tu peux dire "je ne compte pas vendre", il faut écrire "je ne compte pas stagner" Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 17-10-2012 à 12:27:08 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poly |
Y'a Apple pour les gens qui veulent pas réfléchir 2 secondes à leur interface. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-10-2012 à 13:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 13:24:50 ![]()
|
fafarex |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Pour repartir sur ce débat de version d'OS en entreprise et tout, moi j'ai eu il y a peu, un an peu-être? des secrétaires qui se servaient de masses de templates/publi-postage en works oui EN WORKS d'une version improbable liées dynamiquement avec du excel 97 sur Xp brinquebalant... Alors un office récent avec un win 8 dans ce genre de foire... J'avais basculé quelques docs vraiment quotidiennement important parce que les machines lâchaient, mais c'était un boulot de merde à compter en centaines de jour/homme quoi Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 17-10-2012 à 14:22:50 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fafarex |
|
guimo33 Random guy |
|
Mitch2Pain |
|
elliotdoe |
|
Mitch2Pain |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 17-10-2012 à 17:24:13 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
lestat67sel :-) |
Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 17-10-2012 à 17:36:25 |
Grubnatz me name is potato | J'ai connu une seule personne qui utilisait totalcommander, et c'était un dev windev. Je pense que c'est lié |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |