| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 21:28:32 ![]() ![]() |
fafarex | OK des luser |
fafarex | Nan mais je bosse dans le mes genre de boite que toi mais quand je parle de luser pas de Pro quand je dit que les entreprise trouve ça inutile. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
le_persan |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 22:10:49 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 22:12:46 ![]() ![]() |
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 16-10-2012 à 22:21:46 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A part l'armée, avec notre fric, ou Vinci, qui peut se payer des disques durs à ce prix-là ? Si tu mets deux ssd en disque système en raid 1 + un spare, et en comptant les data, t'es déjà à 45000€. T'as pas le serveur, t'as que les disques. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-10-2012 à 23:14:00 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
elliotdoe |
|
fafarex |
Ben il bossait moins vite avant l'invention de la grande distribution les gens faisaient comment pour manger ? c'est un peut le même genre de question. Dans le genre de domaine de l'armée, si mieux est disponible tu t'en prive pas et ça ne peut que t’être bénéfique. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-10-2012 à 00:17:46 |
southparty |
|
fafarex |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | "fessait", du verbe (mal conjugué) "fesser" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LEctrodz Maelle |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Du verbe "faiser" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fafarex |
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 17-10-2012 à 00:24:08 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
elliotdoe | Un switch SAN ? Un fabric ? Ouais mais c'est rien à côté du prix des baies de disques normaux, et encore moins à côté des baies de disques SSD Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 17-10-2012 à 00:47:57 |
fafarex |
Grubnatz me name is potato |
|
fafarex | ingé à mon age faut avoir sérieusement cravacher quand même |
Grubnatz me name is potato | Si t'es à h4/llg, tu peux rester, sinon même conclusion |
elliotdoe |
Grubnatz me name is potato |
elliotdoe |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bardiel Debian powa ! |
Mercius In Frog we trust. | Chez moi, quand un client demande si il peut migrer vers W8, je lui réponds de switcher sur Mac.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |