| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 17:40:10 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
|
Mitch2Pain | Il faudrait dire qu'en tant que professionnels des ordinateurs on est exempté de la TVA sur les amendes HADOPi. Donc si la personne nous règle 80% de l'amende en liquide on peut payer pour elle avec notre numéro de Siret. Message cité 5 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-05-2012 à 18:08:33 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 19:20:35 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 02:40:17 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 11:53:03 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bardiel Debian powa ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bardiel Debian powa ! | Non tu n'as pas compris --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 21:30:57 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox | sauf qu'un CD gravé, c loin d'etre inaltérable pour le coup. mais là c plus qu'on arrivera pas à le relire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
philippe06 |
J'ai eu le cas d'un prof qui exigeait un rapport écrit PAPIER et le livrable sur CD impérativement, le projet (en Scheme, variate de LISP) devant être testable indifferement sous Linux, Windows et Mac. Je pense que dans l'idée, le prof voulait prendre ses petites pochettes sous le bras et partir dans se cambrousse sans internet faire les corrections/notations sur un vieux laptop mac. Les autres étaient pas chiant, ils se contentaient d'un mail. Message édité par philippe06 le 20-05-2012 à 22:03:39 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 22:09:47 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il reste le coup du sabotage de fichier (voir topic OTT ou OTRP ) avant de le graver --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Peut-être un peu too much pour ce que tu demandes mais mantis ? |
fafarex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |