| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 21:43:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 21:43:15 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 21:58:08 ![]() Au bout d'un moment, il faut se mêler de ses propres affaires Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 21:58:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 21:59:01 ![]()
Moi ça m'emmerde de voir des gens à qui on tente de refourguer de l'I5-2500k pour faire du surf et de la bureautique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 21:59:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:07:58 ![]() Celles où j'ai de solides connaissance dans le domaine? Oui, Surtout quand on est en plein dans la désinformation...
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:10:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 22:11:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:18:23 ![]() C'est bien (pas d'enculer hein ^^) Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 22:19:10 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:18:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si tu vas au supermarché du coin acheter un kilo de tomates, 2 paquets de pates et un PC, faut pas t'étonner de te faire entuber si n'y connais rien en info meme tarif pour la FNAC où ils virent à tour de bras tous les vendeurs-experts pour les remplacer par des BTS vente de force pour fourguer la meme merde que partout ailleurs, au lieu de capitaliser sur la qualité du conseil prodigué par les vieux de la vieille ... à un moment, tu peux pas réagir à tout, et les mecs qui se font arnaquer l'ont parfois un peu cherché, aussi. style à un moment, le mec qui croit que la golf taidaihiii toute neuve du mec parti en angleterre, il va la toucher moins chère qu'une en bas de chez lui alors que celle-là va voyager en container pendant des centaines de km ? à un moment, faut savoir crier : "bien fait pour ta gueule, la prochaine fois t'allumera le cerveau ... ou tu demanderas autour de toi avant de te lancer". Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-04-2012 à 23:12:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Me souviens plus si j'ai raconté la dernière de ma mère. Elle avait réussi à associer les .lnk avec l'éditeur de texte, du coup plus moyen d'ouvrir un seul programme à part les trucs en bind sur le clavier (genre navigateur et mail). --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kukron | J'ai déjà vu ça chez des noobs, et je me demande comment ils font pour arriver à un tel résultat vu qu'à la moindre fenêtre "qui fait peur" ils cliquent sur la croix ou annuler. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
guimo33 Random guy |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Oui mais ça reste vrai Les PC étaient moins puissant avant, mais les logiciels aussi. Les deux évoluent en parallèle mais l'entrée de gamme reste suffisant pour un usage basique, même si le PC de 1981 n'est plus suffisant pour faire tourner des trucs maintenant "de base". Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 17-04-2012 à 10:05:14 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
guimo33 Random guy |
|
astrojojo Editeur compulsif | Moi aussi c'est sur mais c'est surtout le discours du vendeur qui m'a plus que choqué. |
Mitch2Pain |
Ya aussi des noob qui n'ont jamais peur mais qui sont agacés par les fenêtres qu'ils ne connaissent pas. Du coup ils pestent et cliquent le plus vite possible sur "OK" ou "J'accepte" sans lire le texte du message (qui, je dois le reconnaitre, fait parfois 2 voire 3 lignes. C'est long). Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-04-2012 à 11:23:59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:52:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 11:52:27 |
noyau | Pour naviguer, un nettop avec Atom suffit largement, et ça se choppe à 150€ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
noyau | Oué mais ça se fait plus neuf, moi perso je suis toujours sur un P4 2.8 avec 1.5Go de ram récupérés gratuitement --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Neoryuki RIP PPC |
Euhhhh, je le fais depuis un PII350 et 392Mo de RAM sous XP hein |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Maiwai, pour une utilisation basique (internet, bureautique, un peu de photoshop et d'Illustrator, et même un peu de jeu et de 3DSMax), un ordi de 7-8 ans suffit LARGEMENT. Le tout est de ne pas installer tout et n'importe quoi...sur mon portable, ca ne rame que lorsqu'il y a du flash, ou des animations 3D gourmandes. Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 17-04-2012 à 13:11:46 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 13:12:16 ![]()
|
Neoryuki RIP PPC |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
misato Clavicula Nox |
moi ? exagérer ? jamais tu peux aussi comparer les caractéristiques sans connaitre histoire de te faire une opinion sans demander au vendeur. c meme plus facile à faire sur un PC que sur du matos "inerte". meme si ya tellement d'éléments de comparaison que tu peux t'y perdre enfin bref ... l'important étant plus que ça coute potentiellement cher, que c potentiellement compliqué, et que donc ceux qui se laissent faire par le vendeur sont un peu maso et ont bien cherché à se faire refourguer la camelote qu'ils achètent.
mouais, bizarrement je suis pas d'accord. que les soft soient pas bcp plus rapides, oui, mais vu les fonctionnalités offertes, je trouve que la situation s'améliore et qu'un PC très bas de gamme peut suffire là où un PC très bas de gamme d'il y a 4, 5 ans avait du mal sur l'équivalent logiciel de la meme époque. pour lire une vidéo en haute définition, ya quelques années (bon, ptet plus début des 2000 que 2005) les CPU les moins puissants auraient eu du mal. plus maintenant. (aidés il est vrai par les GPU maintenant
voir première réponse
oh putain, c'est les pires ceux-là. ils se considèrent pas comme noob et ont donc perdu la saine appréhension de l'informatique et du message d'erreur (voir le spécimen "alors j'ai un écran bleu qui dit IRQL not less or equal zéro croix bé huit dé cinq deux trois e neuf ..." ), et après ils s'étonnent que plus rien ne marche en meme temps, une GTX 560 ti, t'en trouves pas des masses dans des PC de grande surface ... à moins que tu fasses comme moi à une époque et que montgallet soit ta destination touristique préférée du wikend Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-04-2012 à 19:26:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 16:22:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 16:25:08 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |