| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 06-04-2012 à 14:27:03 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 14:26:15 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gatsu35 Blablaté par Harko | Alors que c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire --------------- Blablaté par Harko |
tQku1 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | une secrétaire paniquée déboule dans mon bureau, son iPhone à la main.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
reynholm |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:02:16 ![]() ![]() |
silkr |
|
Amiral Fonzie Wow |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Blaq | Même sans avoir une formation d'infos, faut avoir du mal quand même |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
l0g4n Expert en tout :o | Non mais c'est normal aussi ; un bon informaticien, il a pas forcément des bases en réseau --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Rober_le_Perver |
Il a fait tout un drame au service info car il n'arrivait pas à se connecter à un disque réseau ou un imprimante du réseau, à ce demander ce qu'ils font en cours Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-04-2012 à 10:06:25 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 11:18:34 ![]() Je ne sais pas s'il existe beaucoup de métiers où l'on se moque (on rit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 11:19:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 11:22:09 ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le seul métier où on n'a pas de client c'est chomeur ou fonctionnaire --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 11:48:10 ![]() Ou qu'on se fiche d'eux |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 16-04-2012 à 11:57:49 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Même pas, c'est un CD-RW --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poly | Ça aurait été plus drôle qu'elle gaspille un CD-R par semaine avec quelques octets gravés dessus. |
astrojojo Editeur compulsif | Oui, il y a quelques semaines, un vendeur (d'une grande chaine d'électro ménager n'ayant aucun rapport avec la boulangerie) renseigne un client qui demandait la différence entre deux pc portables : il devait y avoir 50€ de différence un avec un i3, l'autre avec un celeron (enfin une différence dans ce genre là). Et là le vendeur qui sort "oui celui là est moins cher mais il n'a pas de puissance, vous ne pourrez rien faire avec. Dès que vous voudrez ouvrir internet le PC va bugger car il n'aura pas assez de puissance non plus. Enfin plutôt Word refusera complètement de se lancer car le pc n'a pas assez de puissance" Message cité 4 fois Message édité par astrojojo le 16-04-2012 à 21:37:33 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 21:43:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |