Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°28868823
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-01-2012 à 22:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

T'as raison, je généralise un peu, les mecs qui restent enfermés dans des salles serveurs h24 n'ont aucun besoin de connaître Word. Par contre, dés qu'ils sortent de leur bureau et qu'ils se confrontent au monde extérieur, les vraies utilisatrices qui ont des vrais problèmes de vrais documents disparus pour de vrai du disque dur, ou des vrais utilisateurs qui ne savent pas comment faire un publipostage à partir d'une liste Excel et d'un document word, et qui demandent à Môssieur l'informaticien comment on fait, le fait de répondre "mouarf mais tu rigoles vieux, moi j'fais mes docs en Latex, Word c'est la lose, j'y connais rien à ta bouse moi" n'est que moyennement apprécié par la hiérarchie.

Mais si tu restes enfermé dans un placard réservé à des informaticiens, effectivement, tu peux chier sur windows et word, no pb.

Nan mais +1 quoi…
Et si je veux insérer des formules mathématiques, j'ai trouvé un site web qui permet de les insérer en tant qu'image dans des documents Word ― un poil crade ―. Malgré mon cursus universitaire, je n'ai JAMAIS produit un seul document en Latex…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 22:52:23  profilanswer

n°28868856
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-01-2012 à 22:55:17  profilanswer

240-185 a écrit :

Nan mais +1 quoi…
Et si je veux insérer des formules mathématiques, j'ai trouvé un site web qui permet de les insérer en tant qu'image dans des documents Word ― un poil crade ―. Malgré mon cursus universitaire, je n'ai JAMAIS produit un seul document en Latex…

Sinon ya openoffice math pour ça :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28868859
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-01-2012 à 22:55:33  profilanswer

Ricco a écrit :

qui a les meilleurs chances de trouver un autre job

Un RH qui s'occupe de ça ? sérieusement ? [:s@ms:2]  

Le RH il voit plutôt :
- qui coûte le moins cher en terme de salaire par rapport au travail effectué
- comment il peut négocier pour virer au moins cher, quitte à jouer avec du déménagement
- qui suce le mieux au niveau secrétaire (oui oui :whistle: )

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°28868909
TentionJeV​aisTroller
Posté le 07-01-2012 à 23:00:38  profilanswer

240-185 a écrit :

Nan mais +1 quoi…

Surtout que Microsoft a sorti un éditeur d'équations rendant latex complètement obsolète.

n°28868925
kukron
Posté le 07-01-2012 à 23:02:14  profilanswer

Pour les anti-MS ils en sont restés à Windows Me et Word 97 :o

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 07-01-2012 à 23:02:23
n°28868938
240-185
Posté le 07-01-2012 à 23:03:48  profilanswer

TentionJeVaisTroller a écrit :

Surtout que Microsoft a sorti un éditeur d'équations rendant latex complètement obsolète.

Arf, j'avais jamais fait gaffe à ça [:ddr555]  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28869005
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 23:10:45  answer

Maldoror a écrit :

Mais je suis conscient du fait que chacun, à tous les étages de la hiérarchie, est prêt à chier sur la gueule de ceux qui sont en dessous, pour améliorer ses chances de réussite. Je le sais, je l'ai fait.

Ah tiens, je croyais que c'était l'inverse !?
Je le sais car je ne l'ai pas fait [:ograoum papas:3]

n°28869094
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-01-2012 à 23:22:47  profilanswer

kukron a écrit :

Pour les anti-MS ils en sont restés à Windows Me et Word 97 :o

Et apres ils ont switché sur Ubuntu  [:dovakor:1]

n°28869686
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-01-2012 à 01:07:39  profilanswer

bardiel a écrit :

- qui suce le mieux au niveau secrétaire (oui oui :whistle: )

raconte, on voit bien que t'as envie d'en parler :o

n°28869812
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2012 à 01:33:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'as raison, je généralise un peu, les mecs qui restent enfermés dans des salles serveurs h24 n'ont aucun besoin de connaître Word. Par contre, dés qu'ils sortent de leur bureau et qu'ils se confrontent au monde extérieur, les vraies utilisatrices qui ont des vrais problèmes de vrais documents disparus pour de vrai du disque dur, ou des vrais utilisateurs qui ne savent pas comment faire un publipostage à partir d'une liste Excel et d'un document word, et qui demandent à Môssieur l'informaticien comment on fait, le fait de répondre "mouarf mais tu rigoles vieux, moi j'fais mes docs en Latex, Word c'est la lose, j'y connais rien à ta bouse moi" n'est que moyennement apprécié par la hiérarchie.

Mais si tu restes enfermé dans un placard réservé à des informaticiens, effectivement, tu peux chier sur windows et word, no pb.

Les secrétaires sont censées être formée pour ce job, pas moi. Effectivement je n'y connais rien à word et je l'avoue d'entrée, c'est pas mon métier et la hiérarchie n'est pas idiote.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 01:33:30  profilanswer

n°28869869
ujina
Posté le 08-01-2012 à 01:46:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Les secrétaires sont censées être formée pour ce job, pas moi. Effectivement je n'y connais rien à word et je l'avoue d'entrée, c'est pas mon métier et la hiérarchie n'est pas idiote.

T'es informaticien dans une boite, tu dois savoir comment marche toute la suite office :o
Moi qui n'avais jamais vraiment touché à word et encore moins à excell et ben j'ai du m'y mettre vite fait pour ne pas passer pour un incompétent aux yeux des autres. Et quand le directeur adjoint demande comment on fait pour faire ci ou ça sous word ou bien quelle formule excell, il faut trouver la réponse vite.
Heureusement mon google-fu est plutôt pas mal et je m'en sors bien.

n°28870253
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-01-2012 à 03:20:00  profilanswer

au contraire, le postulat est bon :o

elles sont CENSEES connaitre :o

n°28870654
BMenez
Posté le 08-01-2012 à 09:54:12  profilanswer

ujina a écrit :

Et quand le directeur adjoint demande comment on fait pour faire ci ou ça sous word ou bien quelle formule excell, il faut trouver la réponse vite.

La réponse est toute trouvée : "Mon métier c'est le système, je n'ai pas été embauché pour faire de la bureautique." [:airforceone]

n°28870801
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-01-2012 à 10:40:19  profilanswer

BMenez a écrit :

"Mon métier c'est le système, je n'ai pas été embauché pour faire de la bureautique." [:airforceone]

roscocoltran a écrit :

Effectivement je n'y connais rien à word et je l'avoue d'entrée, c'est pas mon métier.

L'informaticien de base dans sa tour d'ivoire [:prozac]  

Claironner que tu sais pas te servir d'un outil conçu pour les mongols, je suis pas sûr que ça te serve, d'autant plus qu'il faut vraiment être le dernier des manches ou d'une mauvaise foi crasse pour ne pas aboutir à un résultat probant

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 08-01-2012 à 10:40:58
n°28870861
BMenez
Posté le 08-01-2012 à 10:52:53  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Claironner que tu sais pas te servir d'un outil conçu pour les mongols

C'est donc pour ça que le Directeur Adjoint me demande de le faire à sa place [:cupra]
Et puis c'est quoi la suite ? Changer les ampoules ? Tondre le gazon ?

Je ne suis pas contre donner un coup de main si je peux mais faut pas abuser non plus.

Message édité par BMenez le 08-01-2012 à 11:03:37
n°28870927
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-01-2012 à 11:02:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Une formation pour Word [:matleflou]

Ecoute, je suis certain que t'es un bon informaticien, et t'es tout sauf un inculte, tu sais pertinemment taper dans un document "hello world !", sélectionner ce que tu viens de taper, et cliquer sur "G" pour le mettre en gras, et sur "S" pour le souligner. Et si tu veux changer la police, t'as une jolie liste déroulante qui te permet de la sélectionner, et si tu veux changer la taille de la police, t'as une autre liste déroulante. Si tu veux décider que ce sera un titre, tu as encore une liste déroulante, et si tu veux changer la couleur de la police, devine... eh oui, encore une liste déroulante.

90% des fonctions utilisées par les utilisateurs (ouais c'est moche "utilisées par les utilisateurs", mais y a rien d'autre qui me vient, là :o ) sont disponibles sur le menu principal, onglet "accueil" (de mémoire) en version 2007/2010. Le mec, même non informaticien, qui n'arrive pas à utiliser Word, est un crétin :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28870934
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-01-2012 à 11:03:11  profilanswer

N'empêche que l'informaticien qui vient chouiner qu'il a pas été formé à Word, c'est quand même le summum du pitoyable ... personnellement j'en ai jamais rencontré un seul qui ait suivi une formation, et tout le monde (heureusement) sait sortir un document ou une feuille de calcul potable. Le mec qui me dit qu'il peut pas, c'est qu'il veut pas, et afficher ça haut et fort faut vraiment pas avoir d'amour-propre :/

n°28870958
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 11:07:32  profilanswer

Gonzoide a écrit :

N'empêche que l'informaticien qui vient chouiner qu'il a pas été formé à Word, c'est quand même le summum du pitoyable ... personnellement j'en ai jamais rencontré un seul qui ait suivi une formation, et tout le monde (heureusement) sait sortir un document ou une feuille de calcul potable. Le mec qui me dit qu'il peut pas, c'est qu'il veut pas, et afficher ça haut et fort faut vraiment pas avoir d'amour-propre :/

Certains techniciens ou admins système considèrent que la fonction est dégradante, ils ont une haute opinion de leur job et de leurs compétences, et ils estiment que taper un document dans Word c'est bon pour les secrétaires à gros seins, sauf s'il faut programmer le doc avec des balises, là c'est digne de leurs compétences.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28871462
kukron
Posté le 08-01-2012 à 12:20:37  profilanswer

Pour ma part je mettrais bien au bucher toutes les secrétaires et assimilés qui ont un beau Maitrise de Microsoft Office dans leur CV mais qui pondent des documents mis en page à grands coups de 25 espaces et de 32 retours à la ligne qui font qu'au moindre changement y'a toute la mise en page qui part totalement en couille. :fou: :fou: :fou:

Message édité par kukron le 08-01-2012 à 12:20:51
n°28871611
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 12:38:54  profilanswer

Mais clair putain, les retours à la ligne c'est vraiment la plaie [:mona soyoc]

Spoiler :

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 08-01-2012 à 12:39:05

---------------
n°28872127
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-01-2012 à 13:54:20  profilanswer

"Et donc, vous savez faire quoi sur Office?
- Taper des textes, effacer du texte... Enregistrer du texte... et euh... envoyer du texte par email... Et puis ce truc là... vous voyez ?  
- La souris ?
- Oui voila, la souris. Je suis une vraie experte avec. "

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28872851
kukron
Posté le 08-01-2012 à 15:25:14  profilanswer

Fenston a écrit :

"Et donc, vous savez faire quoi sur Office?
- Taper des textes, effacer du texte... Enregistrer du texte... et euh... envoyer du texte par email... Et puis ce truc là... vous voyez ?  
- La souris ?
- Oui voila, la souris. Je suis une vraie experte avec. "

Si seulement.
Ça fait peur le nombre de gens (et pas seulement des +50 ans) qui ne peuvent retrouver leurs documents que via la liste des derniers documents ouverts, totalement ignorants de "Mes documents".

n°28872878
240-185
Posté le 08-01-2012 à 15:28:07  profilanswer

Je pense qu'il fait une référence à The IT Crowd :D

Sinon, ce qui est surtout effarant, ce sont les mecs dans Outlook qui ouvrent directement la pièce jointe dans un mail, qui y travaillent dessus, qui le sauvegardent avec Ctrl+S (et pas Ctrl+F12), et puis après qui se plaignent qu'ils ne retrouvent plus leur travail perdu dans les méandres des fichiers Internet temporaires [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-01-2012 à 15:28:27

---------------
n°28872906
ujina
Posté le 08-01-2012 à 15:30:41  profilanswer

Ben pour ma part pendant mes études, les traitements de texte etc, j'utilisais juste pour taper du texte simple avec mise en page et puis c'est tout. Quand on me demande de dépanner document en publipostage, je ne peux pas répondre directement  [:spamafote] . Ça ne m'a pas pris longtemps à capter mais ça n'a pas été instantané.

Comme quand le directeur m'appelle pour transférer des contactes mails d'un xls vers outlook.
Après je suis sur qu'ici il y a des cadors qui ont l'informatique infuse et trouvent dès qu'ils jettent un œil à l'écran mais ce n'est pas mon cas.

n°28872959
kukron
Posté le 08-01-2012 à 15:37:21  profilanswer

240-185 a écrit :

Je pense qu'il fait une référence à The IT Crowd :D

Sinon, ce qui est surtout effarant, ce sont les mecs dans Outlook qui ouvrent directement la pièce jointe dans un mail, qui y travaillent dessus, qui le sauvegardent avec Ctrl+S (et pas Ctrl+F12), et puis après qui se plaignent qu'ils ne retrouvent plus leur travail perdu dans les méandres des fichiers Internet temporaires [:dawa]

L'horreur ceux là ! :fou:  :fou:  :fou:

On m'avait fait une variante : l'utilisatrice reçoit un document en .jpg sur Outlook Express ou WLM qu'elle ouvre directement avec la visionneuse intégrée à XP. L'image est donc enregistrée dans un dossier de cache avec les autres pièces jointes ouvertes jusqu'alors.
Du coup quand elle cliquait sur la flèche d'image suivante ça ouvrait d'anciennes images reçues par mail.

En voyant ça elle s'était mise dans la tête que c'était la personne qui venait de lui envoyer un mail qui avait accès et renvoyait toutes ses autres images, la galère pour lui expliquer [:pikitfleur:1]

n°28872967
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-01-2012 à 15:38:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Une formation pour Word [:matleflou]

Ecoute, je suis certain que t'es un bon informaticien, et t'es tout sauf un inculte, tu sais pertinemment taper dans un document "hello world !", sélectionner ce que tu viens de taper, et cliquer sur "G" pour le mettre en gras, et sur "S" pour le souligner. Et si tu veux changer la police, t'as une jolie liste déroulante qui te permet de la sélectionner, et si tu veux changer la taille de la police, t'as une autre liste déroulante. Si tu veux décider que ce sera un titre, tu as encore une liste déroulante, et si tu veux changer la couleur de la police, devine... eh oui, encore une liste déroulante.

90% des fonctions utilisées par les utilisateurs (ouais c'est moche "utilisées par les utilisateurs", mais y a rien d'autre qui me vient, là :o ) sont disponibles sur le menu principal, onglet "accueil" (de mémoire) en version 2007/2010. Le mec, même non informaticien, qui n'arrive pas à utiliser Word, est un crétin :spamafote:

[:prosterne].

faut pas abuser, word ça s'apprend tout seul en tapant son document, quoi. et quel que soit ton boulot, à un moment ou à un autre, faudra bien présenter des résultats ou mettre en forme une explication sous forme de rapport à la hiérarchie, donc n'importe qui en informatique a tot ou tard à faire des trucs dans word et/ou powerpoint (ou équivalents d'autres suites bureautiques :o).
parce que je suis pas sur que tu puisses dicter ton plan d'adressage IP, ou tes schéma de données, à une secrétaire :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 08-01-2012 à 15:43:22

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28873268
BMenez
Posté le 08-01-2012 à 16:28:52  profilanswer

misato a écrit :

faudra bien présenter des résultats ou mettre en forme une explication sous forme de rapport à la hiérarchie

Word / Powerpoint ne sont pas forcément les outils adaptés à tous les cas. Le Boss, il s'en branle de l'outil utilisé pour présenter ses données. Ce qu'il veut c'est pouvoir montrer sa présentation sur son PC, son iPad ou son Kindle avec le même rendu sans avoir à entendre "Ah mais c'est dans tel format, il faut installer XXX ou convertir en YYY pour pouvoir l'exploiter avec votre ZZZ".

On me demande un résultat, pas quel outil permet d'y arriver.

misato a écrit :

parce que je suis pas sur que tu puisses dicter ton plan d'adressage IP, ou tes schéma de données, à une secrétaire :spamafote:

Le mec qui fait son plan d'adressage sous Word, je ne suis pas sûr de vouloir le laisser toucher au réseau :D

Enfin bref, même si vous n'êtes tous tombé que sur des buses qui ne voyaient que l'outil, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde (et quand je vois comment ça gueule quand un joli .docx est ouvert avec un Word 2003, je me dis que j'ai bien raison d'utiliser des outils qui différencient contenu et présentation).

Message cité 1 fois
Message édité par BMenez le 08-01-2012 à 16:29:44
n°28873411
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-01-2012 à 16:52:49  profilanswer

BMenez a écrit :

Le mec qui fait son plan d'adressage sous Word, je ne suis pas sûr de vouloir le laisser toucher au réseau :D  […]

Pour quelle raison?

n°28873557
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 08-01-2012 à 17:08:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Euh... Pardon ? Nan mais faut redescendre, là, mon petit. L'interface à rubans c'est une merde. C'est pas à MS de dire quelles sont les fonctions les plus employées par l'utilisateur, c'est à l'utilisateur lui-même. Moi, 90% de ce dont j'ai besoin est désormais bien planqué. On retrouve plus rien et je vous parle pas de la place que ça prend sur un écran 16/9 (une belle régression pour la bureautique ça aussi). Je suis revenu à MSO 2003 et à 2000 (si) et j'en suis très heureux. En attendant les évolutions de LibreOffice.

roscocoltran a écrit :

Mais il a dit qu'il était d'accord de faire la mise en page.  [:fight]

Fenston a écrit :

Oui mais c'est pas en Latex  [:hades113]

[:ronfl] Je vois pas où est le problème. Je fais ça tout le temps.

...oups pardon j'ai confondu "mettre en page sans latex" et "baiser un employé de maison sans préservatif".

[:cyber-solaris] désolé.

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 08-01-2012 à 17:09:05

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°28873575
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-01-2012 à 17:10:06  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Malheureusement un informaticien doit savoir s'adapter à un outil de bureautique, utiliser word ou équivalent c'est vraiment la base :o

Pour maitriser un traitement de texte ce n'est pas compliqué, il faut juste savoir faire ça, ou plutot essayer de le faire dans n'importe quel traitement de texte :

- Structurer son document en utilisant les niveaux de titre et/ou le système de style intégré.
- Utiliser des saut de section, saut de page, etc... pour passer à un élément suivant.
- Abandonner les calages à coup de retour chariot et essayer plutôt de configurer les marges du paragraphe en question :o
etc...

---------------
Blablaté par Harko
n°28873598
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-01-2012 à 17:14:03  profilanswer

BMenez a écrit :

La réponse est toute trouvée : "Mon métier c'est le système, je n'ai pas été embauché pour faire de la bureautique." [:airforceone]

Pas mieux :jap: (bon des fois je m'arrange pour trouver la réponse mais ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°28873708
BMenez
Posté le 08-01-2012 à 17:31:28  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Pour quelle raison?

Pour moi un plan d'adressage ce sont des données brutes que l'on doit pouvoir traiter informatiquement au besoin : tri, groupement, extraction selon critères. (En même temps, je suis nul en Word si ça se trouve c'est possible... :whistle: )

n°28873973
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-01-2012 à 17:58:20  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Euh... Pardon ? Nan mais faut redescendre, là, mon petit. L'interface à rubans c'est une merde. C'est pas à MS de dire quelles sont les fonctions les plus employées par l'utilisateur, c'est à l'utilisateur lui-même. Moi, 90% de ce dont j'ai besoin est désormais bien planqué. On retrouve plus rien et je vous parle pas de la place que ça prend sur un écran 16/9 (une belle régression pour la bureautique ça aussi). Je suis revenu à MSO 2003 et à 2000 (si) et j'en suis très heureux. En attendant les évolutions de LibreOffice.

T'es un gros gary toi, non?  
MS récolte des statistiques sur tous ses produits (note pour les barbus : c'est désactivable), et ils savent exactement quelles sont les fonctions les plus utilisés. Le ruban est une pure merveille à utiliser, c'est beaucoup plus simple et rapide que l'interface du millénaire précédent.

BMenez a écrit :

Pour moi un plan d'adressage ce sont des données brutes que l'on doit pouvoir traiter informatiquement au besoin : tri, groupement, extraction selon critères. (En même temps, je suis nul en Word si ça se trouve c'est possible... :whistle: )

La on te parle de présentation de tes résultats ... faire une doc quoi :o

n°28874018
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 18:01:30  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Achète-toi des lunettes. Ou paye-toi une secrétaire, si vraiment les lunettes ne font rien.

http://hfr-rehost.net/media.bestofmicro.com/office-word,3-D-235993-13.png

Y a des assistantes qui arrivent à se faire à l'interface de Word 2007, je suis certain qu'un grand garçon comme toi, qui maitrise l'internet, saura en faire au moins autant.

---------------
n°28874238
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 18:18:12  profilanswer

A propos, pour ceux qui sont "réfractaires" (par principe ou manque de pratique, je n'imagine pas une seconde que cela soit la marque d'un manque d'intelligence), vous allez pleurer avec Windows 8, parce que les premières preview confirment que l'OS évolue selon le même état d'esprit que la suite Office :

http://hfr-rehost.net/jeromecold.fr/wordpress/wp-content/uploads/2011/04/capture1windows8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 08-01-2012 à 18:18:35

---------------
n°28874262
BMenez
Posté le 08-01-2012 à 18:20:45  profilanswer

AnthonyD a écrit :

La on te parle de présentation de tes résultats ... faire une doc quoi :o

J'accepte le Powerpoint alors :o  

n°28874558
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-01-2012 à 18:47:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

A propos, pour ceux qui sont "réfractaires" (par principe ou manque de pratique, je n'imagine pas une seconde que cela soit la marque d'un manque d'intelligence), vous allez pleurer avec Windows 8, parce que les premières preview confirment que l'OS évolue selon le même état d'esprit que la suite Office :

http://hfr-rehost.net/http://jerom [...] ndows8.jpg

Poste au moins un screenshot de la DP :D

http://hfr-rehost.net/media.askvg.com/articles/images3/Windows_8_Explorer_RibbonUI.png

n°28874648
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 18:54:21  profilanswer

J'ai balancé la première que j'ai trouvée :D

Message édité par Maldoror le 08-01-2012 à 18:54:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)