| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 22:52:23 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TentionJeVaisTroller |
|
kukron | Pour les anti-MS ils en sont restés à Windows Me et Word 97 Message cité 1 fois Message édité par kukron le 07-01-2012 à 23:02:23 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 23:10:45 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 01:33:30 ![]() ![]() |
ujina |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
BMenez |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 08-01-2012 à 10:40:58 |
BMenez |
Message édité par BMenez le 08-01-2012 à 11:03:37 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais clair putain, les retours à la ligne c'est vraiment la plaie
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-01-2012 à 12:39:05 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kukron |
Si seulement.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je pense qu'il fait une référence à The IT Crowd Sinon, ce qui est surtout effarant, ce sont les mecs dans Outlook qui ouvrent directement la pièce jointe dans un mail, qui y travaillent dessus, qui le sauvegardent avec Ctrl+S (et pas Ctrl+F12), et puis après qui se plaignent qu'ils ne retrouvent plus leur travail perdu dans les méandres des fichiers Internet temporaires Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 08-01-2012 à 15:28:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kukron |
|
misato Clavicula Nox |
faut pas abuser, word ça s'apprend tout seul en tapant son document, quoi. et quel que soit ton boulot, à un moment ou à un autre, faudra bien présenter des résultats ou mettre en forme une explication sous forme de rapport à la hiérarchie, donc n'importe qui en informatique a tot ou tard à faire des trucs dans word et/ou powerpoint (ou équivalents d'autres suites bureautiques Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-01-2012 à 15:43:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 08-01-2012 à 16:29:44 |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 08-01-2012 à 17:09:05 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BMenez |
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A propos, pour ceux qui sont "réfractaires" (par principe ou manque de pratique, je n'imagine pas une seconde que cela soit la marque d'un manque d'intelligence), vous allez pleurer avec Windows 8, parce que les premières preview confirment que l'OS évolue selon le même état d'esprit que la suite Office :
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-01-2012 à 18:18:35 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
BMenez |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |