| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 22:04:36 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 13:39:40 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | allez, pour faire plaisir aux mac users --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:14:50 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Voilà, c'est ça. (à noter que ça existe aussi en brune hein
Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2011 à 08:08:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, c'est une phrase culte, mais je l'ai chopée (par hasard, je cherchais la date de création des biscuits apéritif Chipster, que je n'ai pas trouvée d'ailleurs) sur présence-PC. Perso, ça m'a fait rire
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 9097-1.htm Message édité par Maldoror le 01-01-2012 à 20:45:31 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theblack-cat | Je l'avais entendu aussi celle la, le "chipster" lors d'une conversation |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 14:31:56 ![]() La dernière demande reçu à 14:23 :
|
pas de bol |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 16:34:50 ![]() |
jean pierre | ou du miel bzzzz bzzzz popup avec du maïs Message édité par jean pierre le 03-01-2012 à 16:43:30 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Je prévois d'écrire un rapport de projet en latex. Dialogue avec mon binôme : - faut que tu écrives ta partie en plain text Genre il me rend un service quoi. Edit : ah et trop bien les étudiants de M2 qui savent pas coder une bête page avec login/password et une bdd derrière qui contient les logins/passwords. Trop trop bien. Message cité 3 fois Message édité par LOL POLARISE le 06-01-2012 à 02:10:39 --------------- Le monsieur arrive. |
l0g4n Expert en tout :o | M2, c'est deuxième année de master, bac +5, ou encore 23 ans si cursus normal. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mercius In Frog we trust. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Trop grave Message édité par Fenston le 06-01-2012 à 10:19:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les nouvelles ne sont pas très bonnes à ce sujet --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Je lui demande juste de taper le contenu, pas de faire le code, genre écrire 1. Partie 1 blablabla 1.1 partie 1.1 blablabla etc évidemment que je vais pas perdre mon temps à lui apprendre latex.
Allez casse toi de là va. Edit : j'ai rien contre Word, juste qu'il se trouve qu'on a eu une très bonne note l'an dernier avec ce même prof justement grâce à Latex (il nous en a reparlé plusieurs fois pendant la soutenance). Donc c'est con de pas faire un truc que les profs adorent, surtout que j'ai pas Word, que je déteste faire la mise en page, et que quand on connaît, Latex ça va très très vite.
On est en système et réseaux, les mecs sont souvent complètement allergique à tout ce qui ressemble à une ligne de code. C'est un peu frustrant parce qu'il y avait un projet python qui m'aurait bien plu et que je peux pas faire. Message cité 4 fois Message édité par LOL POLARISE le 06-01-2012 à 16:11:42 --------------- Le monsieur arrive. |
Amiral Fonzie Wow |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 3 fois Message édité par roscocoltran le 06-01-2012 à 16:37:39 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |