| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:04:08 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-01-2012 à 17:07:50 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Spaune Cordialement | |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
putain, t'es dur de la feuille toi
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 06-01-2012 à 17:34:40 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:52:53 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
PDF c'est pareil que le format de Word, Excel et Pauvrepoint, qui ne sont pas libre
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 06-01-2012 à 18:11:49 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Triple-Mitsu | Et si on veut le faire en Latex on est forcément un jeune prétentieux qui a rien compris à la vie ? |
misato Clavicula Nox | est-ce que ce topic est sérieux Message édité par misato le 06-01-2012 à 19:14:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wonee Ben Chui SyMpA | Moi mon dossier de VAE je le fait sur Indesign.....avec des import PDF qui viennent de Visio....
--------------- Ustea ez da jakitea |
|
bardiel Debian powa ! | Si ce n'était qu'à la COGIP --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
|
BMenez |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
BMenez |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Amiral Fonzie Wow | Le directeur RH pour les plans de licenciements ? |
Amiral Fonzie Wow | J'suis encore un jeune blanc-bec mais j'ai aucun mal à l'imaginer |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Ricco Retour au pays |
Hum ... le gars était payé pour licencier les gens. Son boulot c'était de trouver les meilleurs compromis, les meilleurs solutions. Décider qui doit partir, qui a les meilleurs chances de trouver un autre job. J'en ai connu et ça reste clairement un traumatisme. T'es conscient que tu leur chie dessus alors que le vrai responsable est le patron qui lance la procédure pour améliorer son business plan ? Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 07-01-2012 à 22:46:33 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |